2. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Madagascar
  4. Avis sur les hôtels à Nosy Be
  5. Avis sur l'établissement Bungalows des tropiques

Commentaires sur l'établissement Bungalows des tropiques

Madirokely, 207 Nosy Be, Madagascar

#4 sur 25 hôtels à : Nosy Be

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le chemin pour arriver à l'hôtel poussiéreux et ça ressemble à une dechetterie.

Personnel au petit soin surtout Anicet très très gentil toujours à l'écoute Super séjour mais trop court .

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les problèmes électriques. Mais ce problème n'est pas du fait de l'hôtel.

Le personnel et la direction Très sympa Je recommande

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les petites coupures de courant qu’il y a eu mais bon ce n’est pas de leur faute

La professionnalisme et la gentillesse du personnel rien à dire. Ils sont toujours à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Devoir quitter cet endroit pour rentrer en France :)

Ayant réservé au départ pour une semaine, le personnel disponible et toujours souriant ainsi que le lieu au calme m'a tellement plu que j'ai prolongé une semaine de plus. Ils sauront repondre à toutes les questions que vous vous posez et vous donneront pleins de bons conseils afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans ce si beau pays. Sincèrement très bon lieu de chute pour une première fois à Madagascar.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Établissement au calme, conviviale, personnel au petit soin, prêt à rendre service. Restaurant sur place très pratique. Accès à la plage rapide, transporteur pour visiter l'ile qui viennent devant la porte, piscine agréable après une journée de randonnée. Nous avons vraiment passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La disponibilité,t les i formations, les activites et services proposés par Tatiana remarquable organisatrice d événements. En ore merci pour ce que tu as fait pour nous

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les bungalows sont assez proches des uns des autres mais l’hôtel est calme malgré tout

Excellent accueil et grande gentillesse du personnel. Le petit déjeuner et la restauration sont de très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien conseillé sur les activités et sorties. Petit établissement très convivial à proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

A mon avis j'ai passé une très bonnes séjour à bungalows des tropiques, et je n'ai rien pour réclamer

la cuisine était très bien. J'ai mangé différents assiettes typiques

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel très gentils et le gérant aussi..

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Au top du top ! »
    • Bungalow Familial

Ras

Les hôtes et tout le personnel sont au petit soin 😃 ! On se sent comme à la maison et font en sorte de réaliser au mieux vos demandes 👌🏽 ! Mention spéciale pour Edouard et Anissette qui nous ont supporté toujours avec le sourire😆👍🏽 ! Superbe ambiance et repas pour la fête du nouvel an 🥂🎉 !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Hôtel charmant et personnel agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre que nous avions était située à l'entrée de l'hôtel, il n'y a pas d'insonorisation donc nous entendions les gens qui passaient et qui s'arrêtaient parler à l'entrée ainsi que les départs et arrivées en scooter ou voiture. Nous avons dû demander aux agents de parler moins forts à 22h car ils discutaient avec le gardien en face de notre porte et nous n'avons plus eu ce problème ensuite.

La gentillesse du personnel (Anicette en particulier est adorable), la piscine, la verdure qui entoure l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre spacieuse format bungalow. Petite structure familiale très agréable avec piscine, bar, restaurant. Personnel aux petits soins autour de la souriante Tatiana.. Bon rapport qualité prix. Proximité plage. Nous y reviendrons avec plaisir. Pascal, Françoise et Marie

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Voyage sublimé par notre lieu de vie pendant notre séjour. Très bien placé à 3 minutes de la plage, permettant de rejoindre la ville facilement. Le personnel/les propriétaires ont été adorables, arrangeants, discutant et des petits conseils en prime. Endroit chaleureux avec tout le nécessaire pour bien vivre. Et la cuisine faite par le chef était un régal ! Envie de continuer nos explorations, nous aurons plaisir à revenir tous les deux aux Bungalows :)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Tatiana, Edouard et Anicette sont super sympa ! L'hôtel parfait pour nosy be, calme, personnel au top, petit dej trop bon.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout tes parfait gentillesse et disponible de toutes l équipe merci beaucoup

Super accueil de ka par de tati et nadir et toute sont équipe top esprit familial super professionnel rien à redire je conseille à 2000 % Merci beaucoup pour votre accueil amicalement brahim et sont équipe

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« A recommander ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Rien à redire. Je recommande franchement cet hôtel !

Très bon accueil, ambiance malgache, familiale et décontractée, intime. Le personnel est très agréable. Le sourire était au rendez-vous tous les jours avec Anicette et Édouard au service. La responsable, Tatiana, est vraiment sympa et gracieuse. Les bungalows sont confortables, propres et spacieux. La literie de qualité. La climatisation fonctionne bien, le WiFi aussi. Douche fonctionnelle avec eau chaude et pression suffisante (ce n'est pas le cas dans tous les lodges à Madagascar...). La piscine était propre. Le jardin bien entretenu. Le chef en cuisine nous a vraiment régalés ! Au petit déjeuner : jus de fruit frais, boissons chaudes, pain/beurre/confiture et une gourmandise qui change tous les jours (pan cake, crêpes, cake maison, croissant...) L'hôtel est très calme et à 5 minutes à pieds de la plage.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Vraiment surpris de la qualité de cet hôtel pour le même prix d'autres un lit uniquement à NosyBe »

RAS sincèrement.

Tout, la propreté de la chambre et de toutes les structures de l'hôtel (piscine, coin repas, terrasse). Le petit déjeuner le matin est très complet avec du pain toaster, choix dans les jus de fruit et confiture (produit locaux) et le petit plus tout les matins (crêpe, gaufre ou gâteau en plus sans surplus). Tout le personnel et les patrons sont à l'écoute. Les repas sont variés sur la carte sachant qu'il y a en plus 2 entrées, 2 plats et 2 desserts en menu du jour tous les jours et que les produits sont frais.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Superbe hôtel, personnel au top »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Je n'ai pas noté de points dérangeants

Tatiana et les autres membres de l'hôtel m'ont accueillie avec le sourire malgré mon arrivée tardive à l'hôtel du fait d'un vol décalé. La chambre était spacieuse et propre. Ils ont été au petit soin. L'hôtel est à 300m de la plage dans une petite rue calme.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Rien à dire tout est exceptionnel

L’accueil , le cadre et toute l’équipe rien à dire. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons sans hésiter. Nous avons trouver notre pied à terre à nosybé 😀😀

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un petit coin de paradis

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Nous avons passé un superbe séjour , mémorable pour longtemps et de très belles rencontres. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse, la bienveillance du personnel, à qui j'adresse touta ma sympathie Les repas sont bien bons, et même que nous avons fait une demande spéciale et le cuisinier nous a régalé ; encore merci Bon emplacement, pas trop loin de la plage à pieds.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Très bien bravo sauf la restauration »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Dommage pour la restauration pas très bien les plats trop simple voilà

L’ambiance le calme

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Ce n'est pas souvent que je dis mais j'ai tout apprécié de cet établissement. Je suis sûr que je reviendrai lors de mon prochain séjour à Nosy bé

Le personnel est exceptionnel je suis arrivé avec ma réservation et il faut payer et il prennent pas la carte bancaire et ont accepté que je passe mon séjour et payer mon séjour une fois rentré en France C'est un endroit exceptionnel et le personnel qui a esprit du pays , toujours au soin du client y compris le patron et la patronne Je recommande vivement les bangalows de tropiques qui est d'un rapport qualité prix incroyables et surtout d'un esprit typiquement malgache où on pense à l'autre avant de penser en soi

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le seul bémol est le niveau sonore du groupe en cas de coupure d'électricité

tout