2. Avis sur les hôtels de ce pays : Martinique

Commentaires sur l'établissement Le Voyageur

Fonds Saint Jacques Epineux, 97230 Sainte-Marie, Martinique

#1 sur 26 hôtels à : Sainte-Marie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2024

« Un endroit parfait pour profiter »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Quel accueil et quelle gentillesse ! Un logement de belle taille, très pratique, tout l'équipement qui va bien, pour passer de belles vacances en famille, et notamment pour être au frais et au calme le soir, c'est un endroit agréable qui permet de sillonner dans le nord très facilement.!

Séjour effectué en Juillet 2024

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« Nous recommandons très fortement, allez y les yeux fermés ! »

S.O.

Conforme au long descriptif Booking. La moustiquaire qui est indiquée dans ce descriptif est bien installée au-dessus du lit ! c'est rare, il faut le souligner. Excellent accueil et grande gentillesse de nos hôtes. Idéalement situé pour accéder rapidement aux nombreux lieux touristiques de la partie nord de l'île. L'hébergement, au calme, dans un bel environnement, correspond tout à fait à un cours, moyen ou long séjour dans la région, en couple ou en famille. Grand balcon et terrasse dans le jardin pour prendre les repas. Le parking privé et sécurisé est un plus quand on se déplace en voiture. On s'y sent bien, ça donne envie d'y revenir !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Très bon accueil de Myriam et Lionel, d’une gentillesse exceptionnelle et soucieux du confort de leurs hôtes. Appartement au top, extrêmement bien décoré, bien équipé, très fonctionnel, literie parfaite. Apéro de bienvenue et tout est prévu pour le petit déjeuner du lendemain de l’arrivée, vraiment appréciable compte tenu de notre arrivée tardive. Vue magnifique sur la végétation. Idéalement situé pour visiter le Nord de l’Ile (notre coup de cœur). Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore un grand merci à Myriam et Lionel. Corinne et Emile

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Très bien situé pour profiter du nord de la Martinique. Nos hôtes sont très accueillants et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Super accueil et super appartement »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Rien a signaler . Tout était parfait .

Excellent accueil ! Ils ont pense a tout pour faciliter la vie des touristes ( capsule pour lave linge et lave vaisselle , cafe ..) tres appreciable . Tres bonne localisation pour visiter tout le nord et est de la Martinique. Appartement tres fonctionnel . Rien ne manque . Literie tres confortable . Tres belle terrasse. Je conseille vivement .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Agréable séjour dans le nord de l’île »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Nous avons apprécié le cadre verdoyant. Une vue magnifique sur la végétation. Le calme du petit bourg. L’emplacement qui permet d’avoir accès à la mer et à la montagne. La propriété et le confort du logement. L’accueil et les petites attentions des hôtes

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Location a conseiller avec ou sans enfant(s) »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

-Très bon acceuil des propriétaires -maison très agréable, et tout était là 👍🏼

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Le logement est un peu loin du bourg mais idéal pour visiter le nord.

Tres bon accueil de Myriam et Lionel. Nous avons apprécié toutes les petites attentions et l’apéro de bienvenue ! Le logement est bien décoré et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Super plan pour visiter l île Accueil parfait très bien reçu Beaucoup d attention Apéritif de bienvenu L appartement très fonctionnel climatisé estt très propre Au calme à 5mm de la mer Notre meilleure réservation du séjour A recommander les yeux fermés Bonne continuation

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Des hôtes exceptionnels »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Tout était à la hauteur de mes attentes.

Bel appartement agréable bien décoré et bien équipé. Rien ne manque. Conforme à la description. Bien placé pour visiter le Nord de la Martinique. Accueil très chaleureux des propriétaires. D'une incroyable gentillesse et générosité. Aux petits soins pour leurs invités. Sainte Marie est très pratique pour visiter Basse Pointe Morne Rouge et St Pierre. Avons aimé la visite d'une bananeraie l'habitation Chalvet et la distillerie JM. Au Morne Rouge le musée des volcans. Très intéressant. Avons bien aimé les restaurants chez tante Arlette et le Bambou. Un très bon glacier artisanal à St Pierre. Ce fut un séjour très agréable chez Myriam et Lionel. Pleins de petites attentions et de belles surprises durant votre séjour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Comme à la maison »

Rien!

Myriam et Lionel sont des hôtes charmants qui font tout pour que notre séjour se passe au mieux. Le logement est situé au rdc de leur maison avec entrée indépendante. Il est spacieux, très propre et extrêmement bien équipé, on se sent comme à la maison! Leurs attentions pour découvrir des produits locaux sont appréciables. Si vous voyagez avec un bébé, c’est l’endroit idéal (lit bébé avec moustiquaire, petite baignoire, chaise haute) et pour les jeunes enfants il y a quelques livres / puzzles / jeux de société… Bref, c’est un point de chute idéal pour découvrir le nord de l’île.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons hâte d’y revenir. Nous craignons que ce soit un secret mal gardé. »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

L’accueil était exceptionnel avec cocktail et quelques accras et plusieurs autres petites attentions. L’appartement est spacieux et bien équipé, il est également très bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Myriam et Lionel sont des hôtes extraordinaires, d’une gentillesse hors du commun, plein d’attentions et soucieux de notre confort. Nous avons été accueilli très chaleureusement avec, entre autres, de petites spécialités locales, un vrai régal, de belles découvertes. Tout est prévu pour mettre le visiteur à l’aise. Un document est disponible, indiquant toutes les informations utiles à connaître pour découvrir la région. Le gîte est d’une propreté et d’une fonctionnalité sans reproche. Tout est prévu, même un presse-agrumes électrique. Aucune fausse note. Merci Myriam et Lionel, de nous avoir permis de passer un si agréable séjour dans votre région. Marie-Renée et Jean-Marie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

Rien à signaler !

Nos hôtes étaient absolument charmants et très discrets. Un accueil de qualité avec multiples attentions. Une propreté irréprochable, un lieu qui dispose egalement d'une belle vue, en pleine campagne. Nous avons été enchantés!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Séjour parfait dans une location parfaite pour visiter le nord de l’île. »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Tout était parfait pour que notre arrivée et notre séjour se passe bien. A l’arrivée l’accueil est juste top avec une dégustation de produits locaux.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« La définition même d'un accueil chaleureux ! »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Les moustiques y sont présent en fin d'après-midi, comme partout sur l'île d'ailleurs. Parez vous d'anti-moustique.

Un accueil comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs, d'une gentillesse rare. Myriam et Lionel savent recevoir et ont pleins de petites attention pour leurs hôtes. L'endroit est calme et très bien équipé par rapport à ce qu'on a pu avoir ailleurs sur l'île. La situation est top, la distillerie St James est à deux pas, idem pour l'habitation la salle (que nous conseillons) et le musée de la banane. Ils ont même retrouvé le doudou de notre fille de 13 mois au top. Si un jour nous repassons par la Martinique nous nous arrêterons chez eux sans hésiter. Si c'était à refaire, nous y resterions plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Myriam et Lionel sont des hôtes très sympathiques et très attentionnés. Merveilleux pot d'accueil. L'appartement est, grand, très bien équipé, au calme et plein de petites attentions.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Le réglage de la douche imprécis

Le calme, l'accueil, la végétation l'espace du logement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Logement idéal pour découvrir le nord de l'île. Logement très propre et très bien équipé. Accueil chaleureux des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« Idéal pour un séjour en Martinique »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

L’ accueil très chaleureux de Myriam et Lionel. Un grand merci pour toutes les petites attentions. Le logement est très bien équipé jusqu’à là glacière pliante pour le pique-nique.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Un accueil au top, des hôtes chaleureux avec de nombreuses petites attentions ! Logement très bien équipé. La situation géographique est parfaite pour un séjour dans le nord de l'île. Je vous le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« parfait »

tout mais surtout l accueil Myriam et Lionel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Un très bon accueil et de nombreux équipements dans la location (très spacieuse)

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Nous avons eu un super accueil malgré notre heure d'arrivée tardive, le logement est impeccable pour une famille et les hôtes sont d'une gentillesse remarquable. Je recommande +++