2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

Coastal Road, Anse la Raie, Cap Malheureux, Île Maurice

#9 sur 19 hôtels à : Cap Malheureux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Chambre Double Économique

Pas d’accès direct à salle de bain et douche. Mais sdb et wc privatif. Pas d’accès à la cuisine pour les voyageurs (seulement frigo micro onde et bouilloire accessible) Papier wc limité.

Couple sympathique et convivial. Repas et petit déjeuner très satisfaisants. Locaux et jardins piscine propre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Correct avec un très bon acceuil »

Pas assez independant

Super

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La gentillesse de nos hôtes, la disponibilité, le contact, la bonne cuisine et les bons conseils pour nos visites. Un tout grand merci à vous.

L endroit est calme et bien situé pour visiter le Nord.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Chambre Double Économique

Manque un peu de souplesse pour les horaires du petit déjeuner (de 8h à 9h) Lorsque l'on fait des visites ou autres, des fois c'est avant 8h, donc on part le ventre creux...et pourtant payé...

La tranquillité, bien situé, les petits déjeuners, la piscine

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Économique

les SDB sont en partie sur le palier Pas de transats pour se poser à la piscine

Nos hôtes se sont mis en 4 pour nous servir de très bon repas et nous faire gouter plusieurs specialités mauriciennes

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Superbe »
    • Chambre Double Économique

Chambre lumineuse , juste pensée à mettre un store en plus ou rideau opaque ,

Localisation , de très bon conseils de nos hôtes , et super bien dîner , très copieux

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La ligne 82 direction Saint Antoine pas assez régulière, temps d attente parfois long

Hôtes très agréables, à l'écoute, de bons conseils. Chambre avec salle de douche spacieuse. Repas délicieux 😋

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« De très bonnes relations humaines malheureusement ternies par des éléments matériels d'inconfort »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de petits détails gênants dont les solutions sont simples à mettre en place : les odeurs de cuisine qui montent jusqu'aux chambres dès le petit déjeuner, le manque d'aération dans les chambres et parties communes, les fixations des lampes de chevet du studio sont défectueuses , les témoins de fonctionnement de la clim éclairent toute la nuit c'est gênant, la télévision du studio compliquée à utiliser en streaming et en plus des micros coupures empêchent de regarder un film. Aucune intimité pour le studio Sur le site il y a 4 chambres et 1 studio donc une capacité d'accueil de 10 personnes, une piscine bien entretenue mais uniquement 2 transats affectés au studio...on ne sait pas trop si on a accès à la piscine ou pas, pendant notre séjour personne n'y a été Il n'y a qu'une serviette de douche par personne et pour les longs sejours une seconde serviette de toilette serait appréciée Une superbe baignoire balnéo dans la salle de bain mais inutilisable car la bonde est enlevée Il manque des fruits et jus de fruit frais au petit-déjeuner et manque de variétés pour les longs sejours

Nous avons bien apprécié la disponibilité, l'attention, les conseils et la gentillesse des propriétaires . Ils mettent leurs hôtes à l'aise. Le calme du quartier La possibilité de se garer à l'extérieur Le sentiment de sécurité Le restaurant indien a proximité La bonne cuisine de Bindya

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La demi pension est excellente. Nous avons mangé local toute la semaine. Hôtes acceuillant et de très bons conseils. Notre chambre étatit confortable et suffisamment grande. Très bien placé si vous avez une voiture pour bouger sur toute l'île.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Chambre Double Économique

petit déjeuner varié et frais

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Je recommande ce logement »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La douche est à revoir et il serait intéressant de placer un ou deux rouleaux de papier wc dans la chambre. Il faudrait prévoir des tentures occultantes couvrant toute la fenêtre.

L'accueil des hôtes ainsi que la taille de la chambre. L'air conditionné. L'adaptateur de prise.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« C'était un séjour meirveilleux »
    • Chambre Double Économique

L'accueil , l'amabilité des propriétaires. Leur gentilleisse et leur sérieux. Leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Chambre Double Économique

La trop grande luminosité des fenêtres qui ne peuvent être couvertes par des rideaux (réveil très matinal si absence de masque pour les yeux)

La disponibilité et réactivité de l'hôte Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« Etablissement à recommander »
    • Chambre Double Économique

La chambre qui n'a pas été nettoyée durant notre séjour. A éviter le taxi avec lequel travaille l'établissement. Sympa au premier abord mais dont la preoccupation première est de vous emmener dans les boutiques avec lesquels il touche une commission.

Bon accueil de la part des hôtes et leur disponibilité, la piscine, le calme, les très bon petits déjeuner , les repas du soir, le très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 février 2023

« une première fois validée on reviendra rien que pour la gentillesse des Mauriciens »
    • Studio - Vue sur Piscine

le ménage peut être le faire une fois pendant le séjour et l'emplacement mais beaucoup de bus et taxi super sympa

Un accueil parfait la gentillesse des Hôtes les repas petit déjeuners et diners parfait 8 jours passés sans jamais manger la même chose découverte de la nourriture local un super séjour

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2023

« Séjour de repos et détente »
    • Studio avec Terrasse

J'aurai apprécié un jardin pour pouvoir mettre une chaise longue sous un arbre. La piscine prend une grande place, donc pas de jardin ! Un bruit de pompe à eau assez désagréable dans la journée et jusqu'au soir, mais par intermittence heureusement.... Pas de choses trop spéciales à visiter si l'on est à pieds. Voiture nécessaire pour visiter les environs.

Hôtes charmants et aux petits soins. Serviables et sympathiques. Endroit calme et retiré. Bon petits déjeuners et ce qui est appréciable, c'est de pouvoir dîner le soir sur demande. Sinon, un restaurant indien sympa à 5 minutes à pieds. Très belle piscine, agréable en fin de journée après la ballade ;) Studio très cosy, propre et spacieux. Mobilier de style et grand lit. Juste que sur l'annonce, il est question de deux lits superposés en plus, mais je ne les ai pas vus dans le studio !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« paisible »
    • Chambre Double Économique

Les hôtes qui se consacrent entièrement à leur activité la musique tout les soirs, excellent choix de musique la cuisine de Bindya aidée de son mari , qui déploie tous ses talents dans la cuisine pour satisfaire ses guests et vous fera découvrir de délicieuses recettes indiennes le calme, l’ambiance familiale, une adresse à conseiller !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

• Studio avec Terrasse

La gentillesse des hôtes, super petit dej.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'heure du petit déjeuner un peu trop tardive pour nous.

Accueil chaleureux et disponibilité des hôtes, bons conseils pour le séjour, excellente cuisine

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

« Trés bonne adresse, accueil parfait, à recommander »

Rien, tout était parfait

Très bon petit déjeuner, copieux, varié. Très bonnes explications sur les plats proposés

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« bonne adresse, mais il faut une voiture. a découvrir »
    • Studio avec Terrasse

le petit-déjeuner était un peu léger, pas de pain, pas de fruits. des œufs chaque jours. manque de variétés.

la maison de nos hôtes était magnifique et bien décorée avec goût et raffinement. ils sont très gentils et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Très sympathique et convivial, toujours de bons conseils. Le repas et petits déjeuners sont au top ! Merci !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner ait servi un peux tard 8 h 30 alors que le soleil est levé à 5 heure 30

Très bon petit déjeuner je recommande c endroit pour ce reposé

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

Le couple qui tient cet établissement est charmant et discret. Le petit-déjeuner est royal