2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Tulum
  5. Avis sur l'établissement Dos Ceibas Tulum Feel Good Hotel

Commentaires sur l'établissement Dos Ceibas Tulum Feel Good Hotel 4 étoiles

Carretera Tulum Boca Paila Km 10 Manzana 20 Lote 5, Colonia Tulum Ruinas, 77780 Tulum, Mexique

#152 sur 240 hôtels à : Tulum

7,6

7,1

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Studio Supérieur

La douche à l eau salée et du coup insonorisation car toit en paille c est le revers de la médaille mais j'y retournerais sans hésiter

L ambiance immersion dans la nature , petite hutte chacun , petit dej face à la mer , sentier de sable dans cette "jungle" très bonne literie, idem pour petit dej, esprit nature ...mon coup de cœur sur les 5 hotels de mon periple. Proche tulum sans être trop près des beach club très bruyant toute la nuit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

Chambre sommaire

Top, resto super et prix correct

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Studio

Il faut noter que l'eau de la douche est salée et ce n'est pas stipulé dans la réservation. Il y a des jars d'eau potable à disposition mais elles sont parfois vides .... enfin il n'y a pas d'accord entre l'hôtel et les taxis pour se rendre dans le centre , c'est donc un certain coût (600MXN avant négociation), si non les colectivos sont disponibles et les restaurants alentours sont très chers .... c'est malheureusement le coût de Tulum .....

La plage privée et le petit déjeuner, de plus pour les excursions à Sian ka'an l'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Très cher comme partout à Tulum mais très beau et un gros coup de cœur pour l’esprit eco friendly. Je recommande tout de »
    • Studio

Les chambres studios sont situées juste à côté du générateur électrique de l’hôtel voisin…. Par conséquent le bruit y est constant. Dommage car les terrasses des chambres sont très bien aménagées mais pas possible d’en profiter.

L’emplacement au sud de tulum, le beach club magnifique, le type d’établissement eco-friendly avec l’intention de réduire les plastiques (fontaines à eau à disposition), l’électricité solaire et des ventilateurs à la place de l’air conditionné. Le petit déjeuner était excellent et en bonne quantité.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Hôtel très mignon, un bon rapport qualité prix, pas un hôtel de jet set »
    • Studio Supérieur

La douche n’est pas super super L’eau est un peu salée donc on ne se sent pas super propre après Une nuit nous n’avons plus eu d’eau dans la chambre

L’hôtel est un très bon rapport qualité prix pour tulum ! Les chambres sont très mignonnes (il n’y a pas d’air conditionné, mais c’est annoncé, ce sont plus des bungalow tout confort) Très bien placé, au calme Accès plage impeccable, avec des transats très mignons Petit dej correct, sans être incroyable

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Studio

L'endroit était magnifique, calme, la nourriture bonne. Un lieu magique

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Appart cela tout était parfait »
    • Chambre Supérieure - Côté Océan

Le premier jour malheureusement alors que nous ayons été les premiers à commande notre petit déjeuner, un groupe de touristes distribuant des billets sous nos yeux ont été servis avant nous …. 15 personnes …. Cela a durée une heure, c’était embarrassant… je comprends la difficulté des serveurs le coût de la vie ect … mais cela m’a vraiment mis mal à l’aise

L’emplacement et la chambre numéro 1 incroyable, le cadre la musique vraiment un petit coin de paradis

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Petit hôtel charmant bien placé au calme sur une plage magnifique »
    • Studio Supérieur

L'humidité dans les bungalows, manque de lumière , beaucoup de gens de l'extérieur passent dans l'hôtel .

La plage l'emplacement le jardin le restaurant de plage

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Studio Supérieur

Petit déjeuner très très pauvre , la nourriture à l'hôtel est plutôt cher avec un goût très moyen

Les chambres sont charmantes , l’hôtel aussi

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Hôtel zen pour se détendre et profiter de la vue »
    • Studio

Eau salée dans la salle de bain peut surprendre mais on s’y fait, carafe d’eau douce disponible si besoin. Quelques odeurs d’humidité dans la chambre.

Coup de cœur pour cet hôtel avec beaucoup de charme, très belle vue, petit déjeuner face à la mer, tout est bien pensé. Hôtel très calme, nous avons adoré notre séjour! il est loin de l’agitation de Tulum mais reste très bien placé.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Top séjour à Dos Ceibas, pour une prochaine on choisirai une chambre côté mer pour éviter l’humidité. »
    • Studio

Chambre studio très humide. Rien ne sèche! Restaurant et cocktails chère, comme tout à Tulum

Personnel très sympa. Déjeuner top. Plage et Beach club top.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Beau mais cher »
    • Studio

Tout est trop cher Personnel peu attentif

Lieu en pleine nature Ambiance et décor

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Chambre Supérieure - Côté Océan

Le petit dejeuner etait très bien par contre les repas pris le soir au restaurant de l'hotel tres basique et execivement cher pour la qualitée proposé.

La vue et l'environement. Le personel chaleureux et attentif. Un petit coin de paradis a l'ombre des cocotiers bercé par le bruit des vagues. Notre chambre etait en hauteur, digne de robinson et d'un soupson d'une aventure de pirate ! Nous reviendrons les yeux ferme au sein de cet etablissement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Hôtel charmant »
    • Bungalow

Attention à la mer devant. , beaucoup de courant et aucune sensibilisation /panneau pour avertir même si bien sûr on le ressent . La chambre était u. Peu sombre . Plutôt demander une chambre loin de la route . Le petit déjeuner simple mais suffisant .

L’hôtel est vraiment sympa et à beaucoup de charme au milieu de la nature . Le confort des chambres est désuet mais cadre bien avec l’esprit nature de Tulum . L’espace devant la mer est extra ! Le wifi fonctionne bien et le personnel est très présent .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Paradis sur terre »
    • Bungalow

Pas de clim dans les chambres. Ventilateur seulement.

Site en bord de mer paradisiaque !!! Musique de détente. Palapas. Bar à la plage. Serveur sur la plage . Pas de sargasse. Chemin dans la.jungle éclairer. Toilette à la plage. Déjeuner excellent ! Bungalow 2 étage !! Acceuil parfait ! Personnel souriant! C est un vrai paradis !!!

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Presque parfait »
    • Studio Supérieur

Le seul hic : pas de Clim donc avec la chaleur du Mexique c’est compliqué de faire une bonne nuit

L’emplacement La plage sublime Le restaurant très bon La chambre est très jolie Le personnel est dévoué et sympathique

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

Lea embouteillages pour rejoindre Tulum

L’atmosphère pieds dans l’eau, le côté très naturel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Studio

du sable partout et peu de lumière pas hyper pratique et assez cher au final

l'emplacement et la plage toute la nourriture est maison et faite à la demande

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Tulum, son site archéologique »
    • Bungalow

L’acces à la mezzanine, par un escalier quasi vertical est peu pratique. Et quand il pleut, difficile de passer par l’extérieur.

La végétation. Le bungalow est charmant, mais fantaisiste

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Un petit coin de paradis loin de l’agitation des bars de Boca Paila »
    • Bungalow

Pas assez de lumière dans certaines chambres. Le personnel qui pousse un peu trop à la consommation et le prix des boissons et massages excessifs. S’ils étaient tolus raisonnables on en aurait profité.

Boutique hôtel style glamping en bord de plage privée, véritable endroit enchanteur dans une partie très calme de Boca Paila, quelques bungalows dans une épaisse végétation on a l’impression de dormir dans la jungle. Confort sommaire, très propre, personnel serviable mais inconstant avec des jours très bien et des jours pas hyper efficaces… mais bon c’est pas grave c’est les vacances 😏

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Studio Supérieur

Ventilateur très bruyant (la nuit...). Un peu cher (comme partout dans Tulum) mais ça vaut le coup.

Très bel établissement qui donne sur l'océan. Nous garderons un beau souvenir du jardin, soigneusement entretenu par le personnel. Au calme, un peu à l'écart des bars et restaurants bruyants. Moustiquaire, très pratique contre les moustiques. Petit déjeuner maison

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Magnifique séjour dans un cadre idéal! »
    • Chambre Supérieure - Côté Océan

Le réglage de l’eau chaude dans la douche demande un peu de patience pour obtenir la bonne température.

La chambre est belle et l’hôtel donne sur une magnifique plage. Le personnel est super sympa. La nourriture au restaurant est très bonne. L’endroit est calme. L’établissement offre un parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« super séjour ! »
    • Studio

nous étions proches d’un générateur qui faisait du bruit - pas horrible mais un peu agaçant

beauté des lieux, proximité de la plage, service impeccable, très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« un hôtel paisible dans un cadre magnifique et une ambiance zen »
    • Studio

les chambres sont sombres.

très bonne atmosphère dans l hôtel. on s y sent bien.