2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Chetumal
  5. Avis sur l'établissement Fiesta Inn Chetumal

Commentaires sur l'établissement Fiesta Inn Chetumal 4 étoiles

Av. Alvaro Obregon No.229 esq. Av. Independencia Col. Centro, 77000 Chetumal, Mexique

#16 sur 40 hôtels à : Chetumal

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Très bien. Recommande si vous passez par Chetumal »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La salle de sport est un peu rouillée, certains équipements sont cassés. Le petit déjeuner reste très basique et cher pour ce que c’est.

Personnel très agréable, silencieux, très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le coffre ne fonctionnait pas et le sifflement du vent a travers les fenêtres de la chambre

La piscine et la proximité avec l aéroport ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« dommage »

lit trop exigus pour 3 pers et petit déjeuner excessif

accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Parfait pour une nuit de transit, attention petit déjeuner assez cher

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« Nous recommandons »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

La climatisation ne rafraîchissait pas la salle de fitness.

La pisicne sur le toit. Proche de la promenade au bord de l'eau. Parking.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas d'ascenseur pour ce rendre au parking souterain. On doit descendre des marches et avec des valises, c'est pas évident.

Au coeur de Chetumal, très propre et moderne, parking intérieur, piscine sur le toit, Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 mars 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas d'ascenseur entre le parking et la réception (c'est juste un détail), pas de distributeur d'eau et juste 2 petites bouteilles dans la chambre

Le personnels, la grandeur de la chambre et les équipements de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de frigo dans la chambre. Téléviseur rudimentaire. Un poste anglais mais qualité du son déplorable.

La chambre est identique aux photos Lit très confortable climatisation très bonne. Propreté aussi. Femme de ménage tous les jours. Wifi excellent Piscine sur le toit fantastique

• Commentaire envoyé le 9 février 2022

« RAS »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le prix des prestation de la restauration. le petit dejeuner est tres cher comparé au reste de la ville

personnel tres gentil.parle plusieures langues,

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 7 février 2022

« Bon rapport qualité/ Prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix du petit-déjeuner est variable, les prix sont faits à la demande. A deux pas, le petit déjeuner est 4 fois moins cher. Ma demande de prolongation de séjour a été une histoire compliquée

Très bon accueil, personnel bar/restaurant très sympathique et serviable.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

« séjour 5 étoiles! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

rien à dire de négatif!!

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2022

« Halte idéale et reposante sur la route du Belize »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La cuisine du restaurant n'est pas tès raffinée, mais évite de ressortir après une journée de bus...

Vaste Hotel moderne et confortable, avec Piscine sur la terrasse et bar. Restaurant au rez-de-chaussée. Vue magnifique sur la ville. Personnel aux petits soins. Chetumal est à la frontière avec le Belize, c'est donc une halte idéale pour ceux qui se rendent au Belize en taxi. (Plus de bus en raison de la pandémie, en décembre 2021). Chetumal est aussi le départ de nombreuses excursions....

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2022

« Calme, parking souterrain, spacieux, très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Arrivant de bacalar pour une nuit à Chetumal, notre choix se porte sur le Fiesta Inn Hotel pour son emplacement proche du malecon et des artères les plus animées de Chetumal. L’emplacement est donc idéal et dispose de plus d’un parking souterrain gratuit d’où notre voiture ne bougera pas pendant deux jours. La chambre est spacieuse, climatisée, la douche et le wc sont séparés de la chambre dans une petite salle de bains adjacente mais les vasques, elles, sont installées dans la chambre même, ce qui surprend au premier abord 😊 Nous ne sommes pas habitués 😉. Espace bureau, nombreuses prises et connectiques diverses, wifi puissant et stable, grand lit King size confortable, linge de lit et de bains de qualité, nécessaire basique pour faire UN café, fauteuil d’appoint et vue depuis le 3ème étage sur la ville et la mer. L’hôtel en lui-même n’est pas d’une architecture remarquable et fait plus penser à un centre d’affaires qu’à quelque chose de typiquement mexicain mais son confort est réel et les prestations proposées sont sérieuses et de qualité. Nous n’avons pas utilisé son service de restauration et je ne pourrais donc rien en dire, préférant au Mexique suivre nos narines et déjeuner là où nos sens nous mènent. Point à améliorer selon moi, mettre un réfrigérateur top serait un plus. Une des lampes de chevet était inopérante dans notre chambre. Rien de rédhibitoire, nous avons même oublié de le signaler. L’hôtel dispose de plus d’un roof top avec bar et divers équipements mais que nous n’avons pas eu le temps/omis de visiter, on ne peut pas tout faire en 24heures 😊 😊 mais cela paraissait bien sympathique. En bref, le Fiesta Inn est un bon choix d’hôtel spacieux, confortable et moderne si on ne cherche pas l’authenticité à tout prix et reste très intéressant par son emplacement central à proximité des lieux animés de la ville. Merci de m’avoir lu. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2021

« Nous conseillons cet hôtel »
    • Suite Junior Lit King-Size

La réceptionniste du 3 décembre 2021 qui était ton poste à 15h30. La suite que nous avons prix n'était pas très clean surtout le canapé vert le télécommande fonctionne et une fois sur deux concernant la télé

Comme déjà signalé précédemment, hôtel au top, aussi bien sur le plan géographique, que sur le plan structure, organisation, propreté. Petit déjeuner complet manque un peu de chaleur et ambiance concernant la salle de restauration. Superbe piscine très agréable. Le 3 décembre au soir il y a eu un concert sur le rooftop très très bien. Le seul bémol nous sommes arrivés le 3 après-midi et la réceptionniste vous regarde de haut a tendance à se la raconter et je pense qu'elle devrait changer de métier et rentrer dans l'armée voir la Légion étrangère je pense qu'il y aurait sa place ne serait-ce que par son nager civilité et la façon de vous répondre ne décroche aucun sourire même à une gamine de 3 ans et demi nous avons failli faire demi-tour et annuler notre présence mais comme nous y étions 2 jours auparavant dans cet hôtel et connaissant le reste du personnel qui est très agréable nous avons préféré passer outre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L’établissement est très très bien Literie au top Roof top sur le toit avec très belle piscine Parking souterrain sécurisé (gratuit) Le personnel très agréable Chambre spacieuse Rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

La télévision est obsolète et il manque un réfrigérateur dans la chambre.

Bon petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'ascenseur du parking vers l'hôtel est fermé à clé. Pas pratique de devoir prendre les escaliers avec les enfants et les valises

Le petit déjeuner, le confort des chambres, l'amabilité et la serviabilité du personnel qui nous a aidé et nous a renseigné

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2022

« Très propre et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

tout était très bien! Propre , confortable,douche chaude, piscine très appréciée.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

• Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

En étant pointilleux je l'accueil de certains de réceptionniste était présente le 3 décembre après-midi aucune chaleur humaine rien comparé à ses collègues qui sont très souriant exetera elle devrait rentrer dans l'armée je pense qu'elle aurait sa place on a failli faire demi-tour mais comme on connaissait l'hôtel on est resté

L'emplacement de l'hôtel la situation géographique la disponibilité au niveau du parking souterrain nous avons pris une chambre avec 2 lits doubles très belle chambre le personnel d'étage est très gentil très professionnelle et croyez-moi des barrières et le nettoyage sont tous Le Mans respecter concernant la piscine la piscine au dernier étage en rooftop tu es vraiment belle il faut vraiment venir sans hésiter

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2021

« Mauvaise expérience »
    • Suite Junior Lit King-Size

À la réception, on me dit qu’on peut aller sur le toit et à la piscine jusqu’à 22pm. A 7pm, on me dit que l’accès est fermé car le toit a été privatisé. Les vitres de la chambre n’ont pas été lavées depuis des années. Il y a un bruit de moteur permanent même en éteignant la climatisation qui est très bruyante. La nourriture du restaurant est trop mauvaise, il vaut mieux aller manger ailleurs. Je devais aller au Belize, ils m’ont donné des informations erronées à commencer par le fait que la frontière était fermée le dimanche après-midi. Le lendemain j’ai été dans un petit hôtel à côté, c’était moins chers et bien mieux

La situation géographique

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2021

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Douche italienne bouchée lors de notre 1ère douche. Idem pour le lavabo, mais intervention rapide du personnel. Restaurant: attention aux prix, tendance à "se tromper" sur la cuenta et assez élevé.

Chambre spatieuse. Salle d'eau et douche bien (quand pas bouchée) Literie très confortable. Personnel aimable et réactif. Emplacement assez central.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Service moyen »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Mais… Les serviettes sales ont été emportées mais n’ont pas été remplacées. De même que le papier toilette !

Très bon accueil du personnel de réception.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

• Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

personnel un peu nonchalant.

vue panoramique sur toute la ville. piscine sympa sur le roof top. équipement et espace très agréables dans les junior suite. petit dej super et varié.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024