Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels à Izamal
  4. Avis sur l'établissement Hotel Green River

Commentaires sur l'établissement Hotel Green River 2 étoiles

Calle 39 #342 por 38 y 40 Av. Zamna, 97540 Izamal, Mexique

#18 sur 19 hôtels à : Izamal

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 33 commentaires sur l'hôtel

8,4

Répartition des notes

  • Propreté

    8,5

  • Confort

    8,5

  • Situation géographique

    8,2

  • Équipements

    8,0

  • Personnel

    8,7

  • Rapport qualité/prix

    8,4

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    7,0

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 18 août 2025

    8,0
    « Très chouette hôtel à Izamal près de la pyramide »
    • Voyage d'affaires
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    Très calme, on a super bien dormi. La piscine et le jardin:)

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 24 mars 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La porte de la chambre ne se fermait pas

    Bien pour une escale

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 20 février 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Super rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et disponible. réception ouverte 24h/24

    Séjour effectué en Février 2025

  • Commentaire envoyé le 10 février 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La vétusté de l’hotel

    Le personnel et la place pour le parking

    Séjour effectué en Février 2025

  • Commentaire envoyé le 1 janvier 2025

    8,0
    « Séjour agréable »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La chambre n’était pas très lumineuse.

    La piscine était agréable, l’environnement était calme. Un frigo dans la chambre.

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 5 août 2024

    8,0
    « Première impression sur les lieux pas concluante mais la propreté de la chambre et la bonne nuit passée ont inversé le s »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Photo trompeuse sur la piscine, chaises longues cassées.

    Propreté, les lits grands et confortables, linge de toilettes de bonne qualité

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 21 avril 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de café pour le matin, pas de pression et pas beaucoup d'eau froide dans la douche.

    Le personnel très agréable, la grandeur et les piscines.

    Séjour effectué en Avril 2024

  • Commentaire envoyé le 11 avril 2024

    7,0
    « Bon hôtel conforme aux photos »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit King-Size Deluxe
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Longue attente du personnel au check in comme au check out (il y a une sonnette mais le personnel met énormément de temps à arriver, il a fallut que l’on sonne à plusieurs reprises, nous avons attendus plusieurs minutes) Les jets de la douche partent dans tous les sens, pas agréable Ventilation au plafond qui ne fonctionne pas (mais il y avais la clim) Manque d’un parking (mais place dispo devant dans la rue)

    Grand lit Climatisation Joli extérieur fleuri Accessibilité

    Séjour effectué en Avril 2024

  • Commentaire envoyé le 3 mars 2024

    7,0
    « Bien mais pas dans le centre, pas de restau à pied »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Réception fermée à l’arrivée, impossible de voir quelqu’un même en ayant sonné

    Chambre pour famille de 5, piscine

    Séjour effectué en Février 2024

  • Commentaire envoyé le 7 février 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La piscine, le calme

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

    7,0
    « Endroit agréable avec jardin et piscine »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le bruit une nuit! fête autour de la piscine

    Piscine et chambre

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

    7,0
    « GRAND LOGEMENT SYMPATHIQUE PAS TROP LOIN DU CENTRE »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit King-Size Deluxe
    • Séjour de 1 nuit

    DOMMAGE QUE L HOTEL SOIT VIEILLISSANT IL DEVAIT ETRE AU TOP IL Y A DES ANNEES ABORDS PAS TROP ENTRETENUS IL FAUT PRENDRE LA VOITURE POUR ALLER AUX RESTAURANTS DU CENTRE VILLE MEME SI C EST PAS TRES LOIN

    LOGEMENT ASSEZ BIEN SITUE DANS LA JOLIE VILLE D IZAMAL PETITE TERRASSE DEVANT LA GRANDE CHAMBRE LE FRIGO DANS LA CHAMBRE LE PERSONNEL TRES GENTIL ET SERVIABLE LA PISCINE ASSEZ BIEN ENTRETENUE LE PARKING PRIVE

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Hotel sympathique mais pas entretenu, correct pour une ou deux nuits

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

    8,0
    « Parfait une nuit entre chichen itza et uxmal »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Près du centre ville mais sur une grande route passagère Peu de restaurant à proximité

    Le confort des chambres

    Séjour effectué en Décembre 2023

  • Commentaire envoyé le 1 août 2023

    8,0
    « Bon hôtel pour une ou deux nuits. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Hôtel vieillissant. Piscine un peu trouble. Connexion Wi-Fi pas top

    La chambre pour 5 était spacieuse. J'ai aimé la piscine même si pas trop propre. Un rapport qualité prix très bien. 15mn à pied du centre.

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 18 avril 2025

    10
    « Excellent »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Emplacement très bien. Le site avec un superbe jardin plein d'animaux. Piscine très agréable, chambre simple mais très bien équipée. Personnel agréable et sympathique

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 15 avril 2025

    4,0
    « Hôtel vieillissant, chambre sombre, jolie piscine mais peu entretenue »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Piscine peu entretenue et froide, bâtiment vieillissant, cuisine inutilisable (seulement quelques couverts et assiettes). Chambre très peu lumineuse.

    Tarif, chambre avec 3 lits, parking

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 11 février 2025

    10
    « Séjour très sympa »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les chambres sont sombres et la déco ancienne.

    La piscine, l'ambiance "bungalows de camping ", le frigo dans la chambre, la superbe piscine avec les tables autour, les lits confortables et bien faits avec le beau linge de lit et de toilette impeccables, l'accès à la cuisine pour se faire chauffer de l'eau pour un café, et mise à disposition de la vaisselle. Très bon rapport qualité prix

    Séjour effectué en Février 2025

  • Commentaire envoyé le 9 février 2025

    10
    « Bon emplacement pour 2 nuits »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 2 nuits

    Emplacement correct 15 min à pied du centre

    Séjour effectué en Février 2025

  • Commentaire envoyé le 31 janvier 2025

    4,0
    « Hôtel qui aurait besoin d'être entretenu et rénové »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Hôtel qui, il fût un temps lointain, devait certainement être vraiment chouette. Mais aurait grandement besoin d'être, si ce n'est simplement entretenu, bien rénové. Draps et linge de toilette propres, mais le reste n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes et encore moins du prix. Cuisine commune très sale (mégots et autres déchets par terre, équipements crasseux,...). Mobilier extérieur sale et non nettoyé (transats, tables, fauteuils), chaises de la chambre tachées, toilette bouchée et non fonctionnelle (cela dit, nous avons pu bénéficier de toilettes d'une autre chambre qui fonctionnaient adéquatement) Salle d'eau avec beaucoup de moisi

    Facilité d'accès car à l'entrée de la ville. Jardin et piscine plutôt agréable. Cuisine commune disponible. Petit frigo disponible dans la chambre

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 6 janvier 2025

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La porte de la chambre fermée trés mal a cause du vis que ne fixer plus la serrure. Plus d'eau dans l'hotel vers 22h! C'est un hôtel trés vetuste, cela viens aussi avec le petit prix

    Le prix est correct, l'emplacement aussi, vous êtes a 15 minutes à pied du centre ville. La chambre était propre, malgré le fort achaladage, c'était trés calme. C'est une zone sécuritaire. Izamal est une ville splendide, nous avons adoré.

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 22 octobre 2024

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Photo absolument pas actuel !

    Hôtel bien placé, proche du centre !

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 12 juillet 2024

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La chambre sentait très mauvais. Il y avait de la moisissure sur le plafond. Les draps sentaient le propre mais ils étaient tachés. Pas de pression dans la douche ni au lavabo. La piscine était sale et l'eau très trouble. Malheureusement cet hôtel est comme abandonné alors qu'en son temps il devait être super. Les photos sur le site sont mensongères et ne correspondent absolument pas à l'état actuel de l'établissement.

    La gentillesse du personnel.

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Économique
    • Séjour de 1 nuit

    Hotel et Piscine moyennement entretenue (photos trompeuses) La situation géographique, il faut se déplacer en voiture wifi inexistant

    Séjour effectué en Août 2023

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :