2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Cancún
  5. Avis sur l'établissement Haven Riviera Cancun - All Inclusive - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Haven Riviera Cancun - All Inclusive - Adults Only 5 étoiles

Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez Km 335, 77500 Cancún, Mexique

#12 sur 209 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« 3 nuits en All Inclusive »
    • Suite Junior Club Serenity - Côté Océan

Il faut être égoïste comme les américains représentant 90% des clients de l’hôtel et aller mettre des affaires sur les transat des piscines pour les réserver dès le matin (8h30 max) sinon vous n'aurez pas de place !!! Véridique j'en ai vu réserver parfois 4 transat pour 2 personnes sur 2 piscines différentes ! soit 8 places bloquée pour 2 personnes ! C'est absurde mais vous n'aurez pas le choix que de faire de même. La qualité des restaurant est très inégale, le restaurant italien est infecte (même échos sur le restaurant asiatique)! Divertissement du soir trop limité, si vous ne venez pas 1h avant vous ne pourrez pas vous assoir et donc pas en profiter.

Plusieurs piscine, plusieurs restaurants (Olios est très bon. Les hotdog dans le snack bar sont top aussi). Vu de la chambre Gentillesse du personnel (merci Gaby !)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Amazing hôtel »
    • Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Manque la brosse à cheveux On ne peut pas réserver son Uber pour se déplacer car ne sont pas autorisée à entrer dans l'hôtel. Cette règle devrait être changé pour les réservations. Les taxi de l'hôtel sont des gros voleurs à éviter

La piscine Le restaurant les smoothies Chambre

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Magnifique »

Tout

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Les animations ne sont pas assez variées et nombreuses, pas assez de boutiques sur le site.

Très bel établissement, personnel attentionné, équipements au top ! La chambre était immense et très bien équipées (jacuzzi sur le balcon, vue mer). Diversité des lieux pour diner, spectacles en soirée ....

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Magnifique énergie, Le climat et l'ambiance ... Personnel à recadrer. »
    • Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

- Le personne à l'accueil qui ne prend pas en considération les requêtes, - Très déçus par le fait d'avoir demandé à rétrécir la durée mais aucun retour de leurs part ni de faveur. - Très déçus par le fait d'avoir payé deux nuitées de plus et quand nous avons eu un petit changement de vol et nous avons souhaité reprendre la chambre pour quelques heures ( 6 heures ) ils nous ont demandé de repayer l'accès, sachant que notre séjour devait prendre fin le 25 Aout alors qu'il avait pris fin deux jours avant ( 23 Août ) - Très déçus par le fait que pendant le Check-in personne n'a mentionné que pour accéder aux restaurants il fallait réserver, répondre à un Dress Code ... ( Donc nous nous retrouvions toujours en train d'attendre, de négocier ou d'aller nous changer ... ). - Très déçus du fait qu'en demandant des cocktails sans alcool à plusieurs reprises on nous servait des cocktails avec alcool en mentionnant c'est virgin mais avec un tout petit peu .... - Pas de bouilloir dans la chambre et le jacuzzi ne marchait pas ( nous avons essayé de les appeler plusieurs fois pour ça, Zéro retour )

Magnifique vue, Super Resort, Très propre, Ambiance au top, un large choix de restaurants pour tous les amateurs de la bonne bouffe, Magnifique piscine avec un Bar qui vous sert sur place, Une chambre très spacieuse avec tous les accessoires très utiles ( Machine à café, fer à repasser ), le resort a pensé à tous les produits qui peuvent rendre le séjour facile pour les étrangers, plusieurs rangements

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Meilleur voyage à Cancun parfait pour la détente »
    • Suite Junior Romance - Vue partielle sur Océan

Les restaurants hors Flavours

Tout - le service, les animations à la piscine et le soir, les installations aquatiques, le lieu

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« tres bon »
    • Suite Junior Club Serenity - Côté Océan

trop de musique trop forte dès le matin et toute la journée: pas de repos au bord de la piscine ( sachant que la plage est impraticable à cause de la marée d algues)

repas/belles piscines et staff très amaible et efficace

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

• Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Il n'y avait pas de chaussons dans la chambre. Le matin c'était assez bruyant et tout n'était pas frais au petit déjeuner.

La chambre est très belle et spacieuse. L'hôtel est très grand et propose beaucoup de services.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

• Suite Principale 1 Chambre Club Serenity - Côté Océan

L’emplacement de l’hôtel qui ne vous permet pas de vous rendre au centre de Cancun.... de plus les taxis sont plutôt chère en partant de l’hôtel 😬

La beauté de l’hôtel , les suites spacieuses et bien propre. Les hôtes sont à notre service avec un choix de restaurant inclu dans l’offre.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2022

« très bon serait parfait avec une activité nautique »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

pas de planche à voile alors que les conditions de vent étaient parfaites

accueil serenity. distingue raffiné restaurants excellents personnel adorable et professionnel

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2021

• Suite Junior Romance Club Serenity - Côté Océan

Juste un point à revoir: trop d’appels de la part de la réception pendant la journée. Nous avons été dérangé un peu trop de fois pour des questions futiles (demande de feedback sur le room service, demande si nous sommes dans la chambre actuellement, etc) Au moins 5 appels par jour, c’est beaucoup trop

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2021

Tout était parfait

Le service

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Suite Junior Club Serenity - Côté Océan

La piscine , les bars la gentillesse du personnel dont Jc au bord de la piscine et Alejandro notre butler

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Très décevant, cet hôtel n’est pas digne d’un 5 étoiles »
    • Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Je suis extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel. La nourriture était tout simplement médiocre et sans saveur, rendant chaque repas une véritable corvée. En plus de cela, l'hôtel était constamment bruyant, avec des nuisances provenant des couloirs, des chambres voisines et de l'extérieur, rendant impossible toute tentative de repos. Pour couronner le tout, le prix du séjour était exorbitant pour la qualité des services offerts. Pour un tarif aussi élevé, je m'attendais à bien mieux. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Pas grand chose malheureusement

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

Assez médiocre
    • Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Tres déçu du service client de cet hôtel. La plage en face de l’hôtel est inondée d’algues qui dégage une odeur d’œuf pourri HORRIBLE. J’explique à la réception que je suis enceinte, et que à cause de l’odeur je vomis 4 a 5 fois par jours. Que j’ai déjà perdu 3 kg en une semaine. Et que j’ai des saignements… pour ma santé et celle de mon bébé mon mari et moi décidons de rentrer 2 jours plus tôt. Au début ils disent aucun problème. Et après au moment où notre départ se concrétise ils décident que ce n’est pas un cas d’urgence pour valider le paiement. Aucune compréhension. Très déçue. Room 2302

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

• Suite Junior - Vue Partielle sur Océan

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Dernier jour assez étrange : beaucoup de monde arrive à partir de midi et s’installe au bord de la piscine puis se déshabille et commence à se toucher, pratiquer des actes sexuels… En fait, en discutant avec les clients, nous comprenons qu’un club echangiste libertin a privatisé l’hôtel. C’est tout à fait leur droit mais à quel moment l’hôtel nous prévient ?!! Nous nous sommes retrouvés dans des situations extrêmement embarrassantes et à aucun moment nous n’avons été informés !!!

Personnel sympathique et très serviable. Magnifique chambre et propre (du moins je l’espère étant donné la suite de mon commentaire). Cadre paradisiaque même si les plages sont remplies d’algues et trop peu nettoyées.

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

Médiocre
    • Suite Junior Club Serenity - Côté Océan

Pas de plages Un complexe club de vacances pour boire Mauvaise qualité des produits Pas de tout 5 etoiles

Les efforts des employés

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023