Commentaires sur l'établissement Hotel LunaSol 3 étoiles

Calle 4 between Avenida 15 & 20, #169, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#48 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

« Magique et magnifique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bonne situation géographique. Un personnel et une propriétaire toujours à votre écoute, serviables et très très gentils. Un établissement très propre. Piscine agréable. Bref que des points positifs. Je recommande cet établissement cosy à toute personne souhaitant passer un très bon séjour. Mention spéciale pour la réception qui se met en quatre pour répondre à vos demandes. Très bon rapport qualité/prix.

« Super séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ce n'est pas vraiment le bon terme « pas apprécié» mais un détail : un sèche cheveux dans la chambre serait top,

L'accueil chaleureux, et, toujours disponible pour un renseignement notamment avec notre cher Alejandro ( qui nous a beaucoup aide dans nos recherches malgre notre anglais et espagnol pourris), la salle de bain avec douche a l'italienne, le petit déjeuner copieux et généreux dans un petit restaurant super sympa avec des serveurs super sympa également.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel sympathique proche de la 5ème avenue »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si vous préférez être plus au calme, demander les chambres avec vue sur la piscine, car celles qui sont proches de la réception et de la rue sont plus bruyantes.

Petit hôtel calme et sympathique, situé proche de la 5ème Avenue. Chambre avec 2 lits confortables (140cm), climatisation et ventilateur, plus un frigo. Wi-fi gratuit disponible. Fontaine d'eau à disposition à la réception. Cuisine équipée près de la piscine, si vous voulez cuisiner. Tous les jours, surprise de trouver nos nouvelles serviettes transformées en animal sur nos lits. Petit déjeuner copieux à choix à l'hôtel Tucan (proche du Lunasol), avec personnel sympathique également. Piscine agréable après nos journées d'excursion. Personnel à l'écoute et aide précieuse de Victor parlant bien français, ainsi que d' Alejandro pour toutes les informations que vous souhaiteriez avoir pour passer un séjour agréable. Merci à tous pour notre séjour fort agréable de 7 nuits!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tout était parfait, chambre spacieuse, propre avec balcon et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait, chambre spacieuse, propre avec balcon et climatisation. Personnel très aimable, parlant aussi français et toujours disponible pour des conseils. Petit dejeuner nikel à 30 secondes de l'hotel! Emplacement idéal à 3 minutea de la 5th et du terminal ADO Hotel calme et silencieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre d'Hôtel

Peu de transat autour de la piscine

Parfait ! Rapport qualité prix excellent .. le gérant de l'hôtel super sympathique et parle français . . Ainsi que Matteo, un français qui nous renseigne bien sûr les environs et les excursions. . Petit déjeuner très bon au restaurant qui se trouve à 20m.. Piscine propre mais manque de transat. .. À 5 min de la 5eme avenue .. peu bruyant . Plus que satisfaite de notre séjour . . Je recommande. ..

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L’emplacement , la piscine , le personnel à l’écoute c’est... »

Chambre un peu vieillotte mais bon c’est 1400pesos dans le centre avec piscine

L’emplacement , la piscine , le personnel à l’écoute c’est un bon rapport qualité prix pour 1400 pesos !!!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La localisation : tout proche du centre »
    • Chambre Lit King-Size

Quand je suis arrivé, les toilettes étaient bouchés.. à 20h après de la route, on a plutôt envie de se poser!! Et c'est dommage de devoir sortir de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner!

La localisation : tout proche du centre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bel hôtel, bien situé (5min à pied de la plage), personnel très accueillant et donnant de très bons conseils. »
    • Chambre d'Hôtel

Chambre juste à côté du hall d'entrée et donc de la rue, donc assez bruyant.

La propreté, l'emplacement, produits de toilette bio, fontaine à eau fraîche à disposition, petit frigo,... Très bel hôtel, bien situé (5min à pied de la plage), personnel très accueillant et donnant de très bons conseils. Nous y sommes restés une nuit et c'était parfait! Pas eu le temps de profiter de la piscine malheureusement (arrivés tard et repartis tôt le lendemain) mais elle était propre et avait l'air bien agréable. Le petit déjeuner se prend dans un restaurant plus loin; bien servi et personnel agréable également

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Tres bon sejour a playa »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

. La plage a cote de l hotel n est pas terrible

. L emplacement, la tranquilité, en face d une laverie, a quelques pas de bons restaurants a bon rapport qualité prix et a 2 block de la 5eme avenue .mise a disposition d un lit parapluie pour notre fille . La piscine pour se rafraichir . Les receptionnistes tres a l ecoute et serviables

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Dommage, plaisir gâché  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres proches de la réception bruyantes (bruits dont parfois radio le matin ! à partir de 6h) Clim en panne et pas de suivi (pas d'infos) Petit dej dans un autre Hotel service devenu lent au fil des jours, très lent et décousu

Plutôt joli et bien placé Piscine Jardin Une des personnes qui se relaient à l'accueil parle français

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Établissement calme où il fait bon se reposer après les excursions de la journée. Climatisation individuelle dans chaque chambre très appréciable. Bonne literie. Très propre. Cuisine bien équipée près de la piscine. Super petit-déjeuner près de l'établissement. Personnel très aimable et toujours à notre disposition.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bon rapport qualité/prix à Playa del Carmen qui est très cher au niveau logement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour chipoter à la française : le petit-déjeuner pourrait être servi au bord de la piscine même si pour nous ce n'était pas un inconvénient

- Bien appréciable l'accueil par Matthieu en français à notre arrivée lorsqu'on a pas dormi pendant 26 h - Coin hamacs et coin piscine très agréables avec transats et cuisine à disposition sous une palapa. - Eau fraîche en fontaine à disposition - Wifi qui fonctionne très bien dans les chambres et parties communes - Merci pour le pliage des serviettes de toilette tous les matins. Chaque jour, on attendait de savoir quel animal trônerait sur notre lit - Proche de la station des bus Ado, des collectivos, de la 5 ème avenue, des plages et loin du bruit - Très bons petits déjeuner à l'hôtel Casa Tucan situé à 100 m. Service prévenant. Au choix, à la carte. Pour nous pain, beurre, confiture, jus d'orange, fruits avec yaourts... - Bon rapport qualité/prix pour Playa Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait sur l'ensemble de notre séjour. Nous en avons testé 5.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Nous recommandons Lunasol ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel dont la situation géographique est TOP pour faire des excursions ou profiter de Playa .

« petit havre de paix au coeur de playa del carmen  »
    • Chambre d'Hôtel

chambre un peu petite climatisation un peu bruyante

l'accès direct à la piscine le personnel adorable la situation de l'hôtel

« Très bien placé calme et très propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bien placé calme et très propre. Bon rapport qualité prix. Propriétaire Québécoise très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Top mini cuisine commune à disposition, espace extérieur, excellent accueil, bon emplacement »

Lits trop petits 140, piscine trop froide

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Accueil et personnel super  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil et personnel super Bon emplacement très proche du centre et de la place Bon petit déjeuner Piscine sympa

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Tout accueil déjeuner confort proximité »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout accueil déjeuner confort proximité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Personnel extrêmement sympathique et serviable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel extrêmement sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L'accueil , la gentillesse et la disponibilité du... »
    • Chambre d'Hôtel

L'accueil , la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« chambre spacieuse et calme  »

petit parking (4 places)

chambre spacieuse et calme bonne situation géographique piscine et petit déj au top personnel sympathique et parlant français

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Tout est facile! »

Tout est facile! Le personnel est juste parfait et le lieu sympa (nos amis qui étaient dans d'autres hôtels de playa del Carmen ont eu de mauvaises expériences).

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« La cuisine à dispo des clients si besoin. »

Peu de place de parking.juste celles devant l'hôtel.

La cuisine à dispo des clients si besoin. Le petit coin piscine sympa.the eau et café à disposition et le très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« La situation de l'hotel. »

Chambre franchement pas terrible, cascade dans piscine assourdissante! Quartier nul. Je ne comprends pas que l'on ai payé aussi cher.

La situation de l'hotel. L'accueil par un jeune francophone réellement adorable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Grande chambre. »

Le petit dejeuner (qui se prend dans un autre etablissement)n'est pas du tout du meme standing. A ce prix on attend beaucoup plus et que ca soit vraiment compris car le service ne l'est pas, il faut donc allonger qques pesos a chaque fois.

Grande chambre. Emplacement Personnel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« À Luna Sol tout est réuni pour que vous passiez un super... »

Rien!!

À Luna Sol tout est réuni pour que vous passiez un super séjour. L'emplacement, loin du bruit et proche de la plage, est tres agréable, vous n'avez pas besoin d'un véhicule à Playa Del Carmen...l'hôtel est aussi proche de la station des "collectivos", de la station de bus national et de la fameuse 5ème Av. Tout se fait à pied. La chambre etait spacieuse et propre, nous avons eu une View pool :) La piscine de l'établissement est très agréable pour les petits comme pour les grands. Le staff super sympa vous conseil sur les bons plans (restaurants, plages, excursions, bars-discos). Um grand merci à David, Roberto et aussi à Marc et à la patronne pour leur gentillesse et pour avoir embelli notre séjour au Mexique!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« Hôtel bien situé à 5 min de la mer et de divers restos. »

Le petit déjeuner ne se fait pas à l' hôtel mais au pollo rojo situé à deux min à pied. Ce petit déjeuner est nul et répétitif. Nous ne l'avons pris que trois fois sur une semaine. Autant dire que ce ne doit pas être un critère déterminant dans le choix de cet hôtel. Le frigo qui faisait un bruit épouvantable (obligé de l'éteindre pour dormir)

Hôtel bien situé à 5 min de la mer et de divers restos. Au calme. Chambre simple mais propre. Grande douche. Lit confortable. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« La gentillesse de tout le personnel, la plage et les rues... »

Le petit déjeuner un peu léger

La gentillesse de tout le personnel, la plage et les rues piétonnes à 5' à pied, notre chambre spacieuse avec terrasse et accès direct sur la piscine !

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Chambre propre et confortable, bien située, coin piscine et... »

Le petit déjeuner se limite à un sandwich ou croissant avec jambon fromage, 3-4 morceaux de fruits, un mini truc sucré et un jus... Il faut juste aimer le salé sinon vous restez sur votre faim. Le wifi n'est que dans une partie des communs

Chambre propre et confortable, bien située, coin piscine et cuisine très sympa, eau potable et fraîche à disposition à l'accueil,..,

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2015

« la gentillesse du personnel ,tjrs à notre écoute et... »

la gentillesse du personnel ,tjrs à notre écoute et disponible qd nous en avons besoin. les chambres avec le pliage des serviettes magnifique..pouvoir faire sa cuisine comme bon nous semble ..pas pour moi j'étais seule ,mais je sais que certaines personnes ont appréciées..pas loin de la plage,tranquille pas de bruit...je le recommande à toutes les personnes allant sur playa del sol.je retournerais surement..surtout ne changer rien et surtout pas les gens qui gèrent cet hotel...grand merci à tous ...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« La cour arrière,la piscine. »

Pas d'eau chaude dans les chambres,l'air climatisé ne fonctionne pas dans certaines chambres ainsi que la télévision.L'hotel accepte les animaux et l'aboyement d'un chien fut dérangeant pour deux journées.

La cour arrière,la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Accueil et conseil des receptionistes, en francais. »

Petit dejeuner eloigne.

Accueil et conseil des receptionistes, en francais. Bonne localisation : a proximite de la 5th avenue,mais pas trop pres.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« La situation de l'Hotel, l'ecoute du personnel, la... »

La situation de l'Hotel, l'ecoute du personnel, la tranquilité de l'etablissement, la propreté. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Très bien situé, pres de la mer et de la Quinta. »

il manque au moins une chaise dans la chambre.

Très bien situé, pres de la mer et de la Quinta. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Très calme et bien situé, personnel disponible, propre,... »

Très calme et bien situé, personnel disponible, propre, extérieur agréable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« La situation géographique et le personnel très serviable. »

La douche qui manquait un peu de pression

La situation géographique et le personnel très serviable. La terrasse avec vue sur piscine

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« Très bien situé et au calme »

Très bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« La piscine, la proximité de la plage et du centre, le calme »

Le manque de petit déjeuner

La piscine, la proximité de la plage et du centre, le calme