2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Commentaires sur l'établissement Playa Palms Beach Hotel 4 étoiles

Avenida 1era Bis entre Calle 12 y 14 Nte, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#106 sur 235 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

Pas de parking donc parcmetre à 10 euros/ jour et Wi-Fi très limité. Attente très longue pour la remise des clés 45 min environ mais j avais réservé au dernier moment.

La vue, la bonne literie, accès direct proche, l ambiance nature et pas bruyante à 100 m de la 5 th avenue., la terrasse. Kitchenette

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Ne pas pouvoir se baigner à la plage de l’hôtel car des bateaux sont juste devant, il faut aller un peu plus loin mais cela n’était pas très contraignant

L’accueil et la serviabilité du personnel de la réception, le confort de la chambre, et le petit déjeuner. La proximité du centre en ayant le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Un grand merci à Carlos pour les excursions et eduardo à la réception »

Malheureusement très mal isoler même à l’intérieur, on peut entendre tout les allers retour dans les escaliers et tout ce qui se passe chez le voisin et ça de très bon matin (ps il faudrait des doubles vitrages ), point negatif également aucun bar ou restaurant à disposition surtout lorsque l’on dispose d’une plage privative

La décoration et la géographie proche de la 5e avenue et coller à la plage ainsi qu’un personnel attentif et accueillant

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

La plage insignifiante et les algues. Nous n’avons pas pu nous y baigner La proximité avec les voisins.

Jolie vu de la terrasse. logement assez spacieux et très proche de tous les commerces.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Excellent séjour »

Rien à dire

L’emplacement et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Un excellent emplacement, très proche du centre de plongée et des commerces. La plage pour se baigner est à quelques min »

Le petit déjeuner

La terrasse et l’agencement du studio

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

Peu d’eau chaude Bar proche de l’hôtel et bruyant

L’emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

L’accès à la plage très petit L’absence d’aide pour monter valises car pas d’ascenseur Cel ressemble plus à une boutique hôtel

L’emplacement idéal dans PDC Le calme malgré l’agitation autour

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« excellent! »

Il n'est pas possible de se baigner sur cette plage ( à cause des bateaux de pêche) mais je le savais. Il n'y a pas d'ascenseur. Lors de mon arrivée, le réceptionniste a monté ma valise . Par contre, j'ai dû partir très tôt et donc la descendre moi-même.

studio confortable, très propre et équipé ( frigo, micro-ondes, vaisselle, grille-pain ...) avec terrasse et hamac. Accueil chaleureux, bon petit déjeuner servi en chambre à l'heure demandée. Hôtel situé dans une rue calme mais proche des rues commerçantes,, avec petite plage privée.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Belle place »

Mini plage…Mais autre plage à proximité…Il y eu un party le vendredi avec musique très forte jusqu’à minuit, mais je crois pas que ce soit régulier…On a pas dormi pendant…

Belle chambre avec vue magnifique du balcon,bien équipé…

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Studio avec Vue sur l'Océan

- Les bateaux sur la plage privée occupants tout le bord de mer en la poluant, sable dégoûtant à cause du carburant. - Pénalité de 20 USD pour avoir casser un verre

- La vue depuis la terrasse - Chambre spacieuse - Pieds sur mer - Emplacement pas loin de la 5 ave

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

→Premièrement, nous sommes arrivés à 1h du matin avec 4 enfants dont un bébé et un enfant de 4 ans (tous deux en pleures de fatiguent après 15 de vol) On exige de moi que je paye immédiatement et ce peux importe l'heure Payer un supplément "petit déjeuner" signifie pour moi, d'avoir chaque matins, le droit au petit déjeuner et peu importe les circonstances.....!?! Nous étions 6 a séjourner sur place, avec quelques excursions possible prévues biensur. Et bien de ce fait pas de déjeuner prévu, ni collations envisageables (3 fois de suite) En sachant que nous devions faire plusieurs heures de bus avec mes 4 enfants âgés de 1ans à 15ans... Lamentable ! Aucun retour après mails échangés avec l'hôtel, sans aucunes autres propositions ou mêmes excuses de leurs part. Un Non catégorique était tout fait normal à leurs sens. De plus le petit déjeuner ici (en chambre uniquement) est égal à (café ou thé, toast + fruits et fromage blanc + muesli, jus d'orange) BASTA...! LE RESTE EST EN Supplément !!! Encore une fois j'évoque cela pour une question de principes et de justesse.

J'ai aimé l'emplacement, tout simplement parfait ! En pleine ville sans aucunes nuisances nocturne et festive. Merci infiniment aux personnels de ménages très souriant et courtois, les chambres toujours impeccable ! Le personnels du petits déjeuner très aimable, merci à Joaquim. Alfredo à l'accueil, tout simplement efficace aimable, serviable et à l'écoute, sans lui je n'aurais dis que du négatif concernant l'accueil. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Hôtel très sympathique pour un petit séjour »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Les chambres sont très cotes cotes et pas trop d’intimité mais n’y étant pas énormément cela ne nous a pas dérangé.

La chambre est spacieuse , bien agencée avec le kitchenette, la terrasse avec hamac. Très proche de la 5 Eme avenue et pourtant au calme le soir ! La petite piscine est très sympathique et l’hôtel en front de mer est appréciable même si beaucoup de bateaux sont arrimés devant ! Plage privée mais publique :) Petit déjeuner simple et très bon . Serviettes de plage à disposition très appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Tres bien »
    • Studio avec Vue sur l'Océan

La plage pleine dalgue mais cest la saison

La sécurité Le calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

Nous avons payé le petit dej . Mais nous ny avons pas eu le droit

Le studio. La piscine. La mer a côté

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

Pas de cafétéria

L'emplacement Le calme Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Bel hôtel les peids dans l'eau à proximité du centre »
    • Studio avec Vue sur l'Océan

Terrasse à partager, manque d'intimidé depuis celle-ci et même depuis la chambre. Mauvaise insonorisation des chambres. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas ce que nous avions réservé.

L'emplacement dont la proximité du centre, les transats sur la plage, la piscine, l'amabilité du personnel, la propreté et la taille du logement.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

• Studio avec Vue sur l'Océan

Bien que ce n'est pas leur faute, il devrait nettoyer la page car c'est impossible de se baigner avec les algues. problème généralisé à toute la région

L'architecture et le personnel. La localisation sur la rue tranquille.

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

Literie un peu ferme et parfois pas d eau chaude après 20h

Le balcon avec vue mer, l emplacement à 100m de la 5eme avenue mais le calme en plus côté jardin, la propreté et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

• Penthouse

L'accueil à l'arrivée en voiture où on m'a demandé de partir sans même pouvoir décharger mes valises...Le vis à vis avec les autres chambres de l'hôtel. Enfin l'escalier d'accès à la chambre, dangereux et peu fonctionnel. Enfin la plage au pied de la chambre n'en est plus une du fait de la montée des eaux...L'odeur des algues laissées trop longtemps sans être ramassées...

L'espace dans la chambre et sa belle terrasse face à la mer.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

« Détente »
    • Penthouse

Actualiser l'information sur le fait que la plage devant l'hôtel est quasi inexistante du fait de ma montée du niveau de la mer qui grignote la côte.

La chambre, la vue depuis la chambre, la localisation proche des artères principales mais loin des nuisances sonores.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« super! »
    • Studio avec Vue sur Jardin

EAU de la plage

très sympa proximité de tout

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« hôtel ne correspond pas aux photos 😡 »

chambre avec sea overview .. pas de vue sur mer hôtel bruyant 1 chambre au Rea de chaussée terrasse inutilisable photo avec plage privée .. plus de plage.. emportée par tempête mais pas adaptation du prix

localisation

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2022

« Excellent hôtel qui correspond au descriptif! Je recommande! »

Peu de chose. Peut être la piscine froide car à l'ombre et petit déjeuner basique mais efficace. Attention pour les personnes en voiture, le parking est dans la rue et payant aux bornes par pièces uniquement. L'hotel nous a assisté quand il pouvait mais peu de commerçants aux alentours ont de la monnaie donc soyez prévoyant.

Excellente situation géographique avec un petit bout de plage mais aussi au coeur de la ville et des commerces, décoration et chambre magnifique. Propreté excellente. Equipement très bien. Le personnel est très aimable et serviable! L'établissement était calme et reposant. Je recommande sans hésiter.