2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kedah
  4. Avis sur les hôtels à Pantai Cenang
Malaisie Pantai Cenang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• SANDY GARDEN RESORT LANGKAWI Note des commentaires : 7,3

« La localisation est top ! Belle chambre familiale ! Personnel au top ! »

• Rebak Island Resort & Marina, Langkawi Note des commentaires : 8,5

« Le lieu, l’île privée dépayse, un petit havre de paix. Du petit déjeuner, à la plage privée, les chambres. Le personnel exceptionnel, je salue leur gentillesse et leur professionnalisme. Mention spéciale à Mohammed Shawal Adam qui a été à notre écoute durant tout le séjour. Un grand merci. »

• Nadias Hotel Cenang Langkawi Note des commentaires : 7,8

« L’emplacement est idéal juste en face de la plage, il y a des commerces partout autour. L’hôtel est très propre, le personnel très gentil Je recommande fortement cet hôtel »

• Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Note des commentaires : 8,8

« L'environnement »

• Boxpackers Langkawi Note des commentaires : 8,6

« La simplicité et la gentillesse du personnel. »

• Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Note des commentaires : 8,8

« - les installations du complexe sont incroyables (les deux piscines, la plage privée et plusieurs restaurants à disposition) - les chambres sont propres, spacieuses et confortables - proche d’autres lieux de divertissements - le personnel accueillant est au top »

• Wings by Croske Resort Langkawi Note des commentaires : 8,8

« Tout on a tout aimé le personnel la nourriture la propreté l’emplacement tout était génial »

• White Lodge Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement de l'hôtel est idéal. À deux pas de l'aquarium, de la rue commerçante et de la plage tout en restant calme. La piscine est agréable et propre. Le personnel est disponible et courtois. Il propose un service de lingerie. Très bon rapport qualité-prix tout en sachant que Langkawi est le lieu de Malaisie où les prix sont les plus élevés. »