2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nigeria

177 Ligali Ayorinde Street, Victoria Island, 106104 Lagos, Nigeria

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« éprouvant »
    • Chambre Double Standard

Ma réservation avait été confirmé mais en arrivant dans la matinée, j'ai eu la désagréable surprise que l'hôtesse à l'accueil m'informe que la chambre n'est pas disponible mais que je peux avoir une chambre plus grande en payant un complément : un comble ! il a fallu que je gueule pour qu'elle m'indique qu'elle me fait bénéficier de ce reclassement (non vérifiable) gratuitement et tout cela après qu'on m'ai fait attendre dans la salle du bar où un clown de serveur refusa de me servir un simple verre d'eau gratuitement. Mais le comble fut que je n'ai même pas pu payé l'hôtel par carte bancaire vu qu'ils n'acceptent ,d'après leurs dires, que les cartes locale. On ne peut même pas payer par internet et j'ai donc perdu près de 2H a faire toutes les banques du quartier car en ce moment à Lagos on ne peut pas faire des retrait de plus de 10000 nairas en une fois, il faut donc le faire en plusieurs (près de 80000 nairas en l'occurrence) qui sont bien entendu taxé à chaque fois ! J'ai demandé un geste commercial sur place mais rien à faire. bref l'expérience aurait pu être bonne mais les services manquent et une partie du personnel est totalement incompétente. Le petit déjeuner est apporté au lit, par chance il n'a pas été mauvais mais on ne m'a pas prévenu des choix (si il y en a) et on ne m'a pas demandé ce que j'aime ou non. Il faut aussi améliorer cela !

La chambre était correct, plutôt spacieuse (pour une personne en tout cas) et correctement équipé (bien que le coffre fort ne marchait pas) le WIFI est au top (et gratuit chose rare au Nigéria) l'hotel est propre L'emplacement est excellent avec un supermarché juste en face. Certains membres du personnel (principalement ceux qui travaillent a l'extérieur de l'immeuble) sont disponible et sympathique (ils sont peu à l'être mais il faut le souligner).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Chambre Double Standard