2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Septentrionale
  4. Avis sur les hôtels à Hoorn
Pays-Bas Hoorn Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel de Keizerskroon Hoorn Note des commentaires : 7,9

« Waouh super hôtel avec un accueil très chaleureux Personne à l'accueil très souriante avec une voix magnifique ( elle nous a fait un petit récital durant notre séjour) Nous étions tellement bien qu au retour de notre escapade à 🚲 🚲 nous y sommes revenus Et le top des top elle nous as permis de ranger nos 🚲 dans une pièce pour la nuit... Un petit déjeuner parfait préparé maison avec que de bonnes choses ... N'hésitez pas réserver vous ne serez pas déçu et en + elle parle un peu le français... La ville est très belle avec de bons restaurants... Message personnel " petit coucou du couplé 🚴‍♀️ 🚴‍♂️ français " »

• Ysbrantsz Boutique Hotel Note des commentaires : 9,2

« la qualité de l'hébergement, la déco est juste sublime le restaurant est trés bon »

• Hotel de Magneet Note des commentaires : 8,5

« La gentillesse du personnel /responsables et leur aide permanente pour toute demande comme réserver un restaurant »

• Ysbrantsz Boutique Hotel Note des commentaires : 9,2

« Très joli hôtel, super bien situé, la petite terrasse à l'arrière est vraiment charmante. Restaurant délicieux. Personnel super gentil, adorable avec notre fils de 5 ans. Honesty bar avec des fruits frais à disposition et du popcorn pour une séance cinéma dans la chambre. Notre séjour a été parfait en tout point! »

Hoorn - les 5 meilleurs hôtels