Spieringweg 1210, 2136 LR Zwaanshoek, Pays-Bas
#2 sur 2 hôtels à : Zwaanshoek
Préférence des clientsBasée sur 37 commentaires sur l'hôtel
7,7Propreté
7,8
Confort
7,4
Situation géographique
8,4
Équipements
7,2
Personnel
8,8
Rapport qualité/prix
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 17 mai 2026
Saya
FranceToilette avec la douche et seulement deux espaces pour tout le monde. Possibilité de cuisiner mais couvert en plastique, pas d'ustensiles... Vraiment rudimentaire. Table de pique nique dispo mais s'il pleut ou qu'il fait froid, pas possible de manger dans la cabane.
L'endroit est mignon avec un bel espace vert et de la tranquillité. Le trampoline est apprécié par les enfants. Le chalet porte son nom " back to basic". Literie confortable. Possibilité de cuisiner en mode camping Hôte très accueillante.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 10 mai 2026
Mathilde
BelgiquePetit manque de propreté dans les sanitaires, dommage que les WC ne soient pas séparés, à 9 dans notre groupe + trois autres hôtes, nous étions 12 pour partager le bloc. Cela fait beaucoup de passages (donc c'est plus vite sale).
Le côté nature, le jardin avec trampoline pour les enfants, l'accès facile et la proximité avec plusieurs points d'intérêts.
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 29 avril 2026
Asselot
FranceManque de chauffage côté sanitaire
Pas de petit déjeuner
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 16 avril 2026
Cousin
FranceOn aurait apprécié que le logement soit chauffé avant notre arrivée
J’ai adoré le cadre!
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 6 mai 2025
Pauline
FranceLes travaux de réaménagement commencaient trop tôt le matin, ce probleme est temporaire le temps de remettre en etat le lieu. les toilettes dans les douches qui sont vites boueuses au sol a cause de l'eau au sol et de la terre amenée par les chaussures. L'isolation sonore est faible.
L'emplacement du lieu est super : accessibilité à Amsterdam/centre ville très facile, villes de proximité charmantes et pittoresques, canaux et campagnes autour du lieu accompagne le climat de dépaysement et est très appréciable. Hote accueillante, disponible, souriante et présente, passionnée. Ambiance familiale et conviviale, lieu entretenu, parking accessible et gratuit. Plusieurs installations pour se détendre (canapés, balançoires, table de pic nic, ...) L'hote a ete à l'écoute de nos retours et besoins.
Séjour effectué en Mai 2025




Commentaire envoyé le 30 avril 2025
Laurent
BelgiquePas vraiment grande chose que c etait rustique et c est le but et notre choix.
Le cadre est beau. La pleine nature
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 23 avril 2025
Jean-noël
FranceUn chauffage dans la salle de bain serait le bienvenu
Nous avons tout d'abord étaient surpris que les toilettes soient communes mais cela n'a pas été un problème. L'accueil est extraordinaire, une très belle écoute, des conseils. Nous recommandons++++
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 14 avril 2025
Joris
Francecadre atypique, accueil chaleureux, lieu propre et bien entretenu.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 10 avril 2025
Lucie
BelgiqueRien en particulier. Il manque peut-être un coin spécifique avec évier pour la vaisselle.
Hôte très accueillante avec des délicates attentions surtout pour le logement. Le concept est intéressant. Lieu calme. Idéal pour une nuit. Les lits étaient confortables et déjà faits avec des moustiquaires, plaque électrique, bouilloire et il y a un du matériel basique pour manger. Le trampoline au centre est très sympa. Il a plu à notre petit garçon. Le soir, nous avons pu utiliser le chauffage car les nuits sont encore fraîches en avril. Les douches et toilettes sont communs. Nous étions les seuls donc pas de problème. C'est proche de Keukenhof. Un très bon point pour cette saison. Courage dans la suite de vos projets!
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 2 septembre 2024
Anais
FranceLa propreté moyenne des sanitaires communs (douche et sol).
Le principe des cabanes triangulaires sans eau ni électricité, au milieu d'un grand terrain avec trampoline et salons d'été, très convivial ! L'accueil chaleureux de la propriétaire.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 25 août 2024
Benjamin
FranceLes toilettes partagées
Hôte très gentille et serviable
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 23 mai 2026
Denis
FranceSalle de bain commune dépourvue de chauffage avec nécessité de parcourir au moins 40 mètres dans un espace herbeux ! Imaginez la nuit ! Éclairage insuffisant, manque d’accessoires pour cuisiner, pas de table, aucun siège digne de ce nom, zéro penderie, patère ou possibilité d’entreposer linge et vêtements. Prix de la location exorbitant si on considère la nature et la qualité des prestations
Emplacement rustique bien que très peu confortable Chauffage en allumant le poêle à bois, difficulté d’allumage et enfumage assuré Heureusement la gérante nous a dépannés d’un chauffage électrique d’appoint
Séjour effectué en Avril 2026



Commentaire envoyé le 19 mai 2026
Claire
FranceIl manque peu être une salle de bain commune en plus. 2 pour autant d’hébergement c’est un peu juste.
L’originalité du lieu, l’emplacement proche des champs de tulipes et du parc de Keukenhof, Le trampoline pour les enfants, le coin détente.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 4 mai 2026
Ganaelle
Franceil y a une station d'épuration à quelques mètres, de ce fait il y a des odeurs nauséabondes le matelas est très sommaire il pourrait y avoir une rallonge électrique plus importante il pourrait au moins y avoir une bouilloire pour faire une thé il pourrait y avoir une serviette de toilette et un petit savon
Le site est plutot sympa car les herbergements sont espacés et en assez bon état
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 27 avril 2026
Jean-françois
FranceRien à dire
C’est chaleureux
Séjour effectué en Avril 2026

Commentaire envoyé le 22 avril 2026
Stephanie
FranceOn s'attend bien sûr à un hébergement simple pour déconnecter du quotidien. C'est le cas. Mais plein de points donnent une impression de vite fait qui ne justifie plus le rapport qualité/prix. Mais on ne peut pas s'installer à 4 autour de la table , la banquette est trop petite, les couettes de lits font juste de la taille du lit. Détail qui a son importance quand il n'y a pas de chauffage. Le poêle à granulés a bipé en pleine nuit car il demandait un nettoyage. Il a fallu l'éteindre. Les propriétaires sont venus en journée régler le problème et la seconde nuit 'le poêle a bipé car il n'y avait plus de bois. Les propriétaires ne nous ont pas livré le bois commandé la veille. La porte d'entrée se ferme de l'intérieur par un crochet, mais il ne permet pas de fermer la porte entièrement, du coup soit on dort porte ferme et non verrouillée ou porte ouverte et verrouillée.. Pas de rideau sur la grande fenêtre d'entrée, et pas d'espace fermé à l'intérieur. Nuit et matin au réveil il faisait très froid. Et pas possible de se réchauffer dans les douches où il n'y a pas de chauffage, on est dans un espace équivalent a une douches extérieur.. Bon à savoir, la chambre ne se ferme que par un cadenas basic à 4 chiffres. On à jamais vu les propriétaires, aucun dernier message, et j'ai laissé la taxe de séjour posé sur la table . Et autre infos il faut de la connexion internet ,les échanges avec les propriétaires se font par WhatsApp. Et pour finir les infos ne sont pas les mêmes que Booking , heure départ, taxe séjour. . Avec une meilleure gestion se serait un endroit parfait.!
L'emplacement est parfait pour la visite de keukenhof et les champs de tulipes. Hébergement dans les écuries très original, petits salons en extérieur. , verdure .. C'est propre, l'agent d'entretien est très agréable. lLentrée et sortie de la location est facile. Les propriétaires sont réactifs aux messages.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 13 avril 2026
Daniel
CanadaLe manque de confort; la difficulté à communiquer avec la gérante; l’absence totale de personnel a l’accueil. J’ai vu que la gérante avait indiqué que la réservation avait été annulée, ce qui est faux. Probablement voulait-elle se prémunir d’un feed-back négatif… Manque total d’équipement: pas de réchaud ni de bouilloire, aucune vaisselle; toilette et wc à l’extérieur; aucune explication écrite pour utiliser le poêle à granules: seulement une vidéo style « influenceuse Facebook » sur… WhatsApp. La direction n’utilise que WhatsApp pour communiquer mais les clients n’ont pas d’accès wifi…
Les lits étaient confortables et l’espace était propre.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 8 avril 2026
Zimi
FranceDes lits avec des draps qui n'ont pas été changés ( nous avons trouvé des morceaux de biscuits sous les draps) , ni repassé. Rien de quoi faire chauffer la nourriture, des bassines d'eau sales qui n'ont pas été changés. La dame ment nous dit qu'elle même est venue nettoyer, or l'hygiène est vraiment à revoir je déconseille fortement.
L'extérieur était bien si vous avez des enfants.
Séjour effectué en Avril 2026



Commentaire envoyé le 13 août 2025
Anne-sophie
BelgiqueOn a été super bien reçus. Notre hôte nous a envoyé une jolie vidéo expliquant comment venir parce qu'elle était en rdv et que nous sommes arrivés plus tard que prévu. Elle est ensuite venue prendre de nos nouvelles. Les hôtes des cabanes voisines se sont groupés sous la pergola pour passer une super soirée ! Merci pour ces belles rencontres :)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 13 juin 2025
Marc-antoine
FranceSimple mais super confortable, exactement ce qu’on attendait.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 27 avril 2025
Valérie
FranceRien … On s’y sent vraiment bien.
C’est exactement ce que je recherchais ! Back to basic est tout ce que j’espérais : une expérience dans une cabane en pleine nature, du calme, du confort et de la propreté !! Et ce feu de cheminée nous a réchauffé (il ne fait pas si froid la nuit) mais surtout apporté le coté agréable du feu de bois. Rebecca est très chaleureuse et accueillante. Nous avons pu lui louer des vélos pour aller à Kukenhof qui se trouve à 20 min, en longeant le canal et les champs de tulipes. Une super expérience avec ma fille, «back to basic » change du quotidien et des hôtels classiques. Je recommande vraiment !
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 20 avril 2025
Sylvia
FranceLe côté nature
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 15 avril 2025
Stéphane
FranceUn peu trop rustique : manque de lampe, de prise de courant, porte manteau, zone de rangement. La zone poil un peu grande au sol par rapport à la pièce.
Le prix et le concept
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 14 avril 2025
Fred
FranceBelle expérience
Séjour effectué en Avril 2025
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue