Commentaires sur l'établissement Resort Land & Zee

#2 sur 7 hôtels à : Scharendijke

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Vraiment bof »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le restaurant vraiment pas top . Après avoir lu des commentaires précédents nous avions opté’ pour la demi pension . Et nous n’aurions pas dû ... en entrée les trois jours de la soupe à là tomates , les moules sentaient la mort ... les cocktails proposés vraiment triste ( 3 alternatives de gin tonic sur les 3 jours ). La porte du couloir se clappait constamment des 6h du mat . Impossible de dormir plus tard et oublié une petite sieste l’apres Midi . L’isolation est dingue on entend tout ... nous étions dans la chambre 4 . Je n’imagine même pas la chambre 1 .... ( a coté de cette porte ) Dans les commentaires , on signalait qu’ils étaient plusieurs à bien parlé le français ... il n’y avait que la réceptionniste qui se débrouillait . Encore bien que je parle bien l’allemand. Car eux ils étaient là en grand nombre . Sinon nous avons été fourré, pas le temps de boire l’apéro , que l’entree Et le plat suivait dans la foulée. Un serveur était très oppressant et pressé.. . Sinon tout le monde passe devant les terrasse car il y avait un petit abri pour les enfants . Donc toute les enfants courraient partout. Ceux qui veulent du calme demandé à ne pas être situé —-> vue lac.

Le lit , la baignoire , propreté , déjeuner

« Beaucoup moins bien que prévu ! »

Petit déjeuner et resto du soir: pas à la hauteur du tout, bcp trop cheap! Et du coup ça fait cher!

Pelouse accessible pour chiens à partir des chambres. Mais 10 euros en plus pour chien et en saison si bcp de chiens sur cette pelouse, ça peut devenir difficile à gérer ! Pour chiens bien admis et qualité supérieure: hôtel ter duin à burgh

« Nature et plage »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

La superficie de la chambre: un peu petite mais nous avons profité de la terrasse car il faisait beau

Le cadre est agréable et la plage proche. La terrasse donne sur un petit étang, le déjeuner est copieux et de qualité. L'endroit est calme. L’hôtel est très propre et la décoration contemporaine. Le personnel est accueillant

« Appaisant »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Situation idéale pour faire des balades a vélo Le fait d'accepter les animaux tel que les chiens est un plus , la prochaine fois je n'hésite pas a prendre le notre avec

« Bon séjour dans un bel environnement. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Les chaises sur la terrasse n'était pas propres. Les repas proposés et les boissons sont un peu chers.

Le jardin est très beau et la plage est à proximité. Bon petit-déjeuner.

« Agréable mais rapport qualité/prix insuffisant »

Mauvaise insonorisation de la chambre, le matin, on est réveillé par la télé du voisin. Un peu cher pour la qualité du logement

La situation proche de la plage. Endroit paisible Petit déjeuner sympa

« Que du bonheur. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Magnifique situation pour ceux qui aiment la nature, le calme. Très bel hôtel où il y règne une ambiance très conviviales et chaleureuse. Très bon accueil. Nous y retournerons pour nous ressourcer. Merci à vous.

« Excellent séjour. A recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Manque un petit frigo , ainsi qu un coffre fort dans les chambres. Restaurant de qualité , mais un peu cher.

Hotel superbe , confortable, idéalement situé , en pleine nature, proche de la mer , et de circuits pédestres et cyclistes. Petite terrasse individuelle bien sympa.. Buffet Petit déjeuner copieux et complet.

« Endroit parfait pour se reposer en famille un petit weekend et profiter des balades en bord de mer »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Il n'y avait pas de couette/couverture prévue dans le lit bébé quand nous sommes arrivés et nous avons dû demander à la réception...

L'accueil très aimable, l'emplacement, la literie confortable, le petit déjeuner, la proximité de la mer et les jeux extérieurs pour enfants

« Plein les yeux »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Le service lors de notre repas au restaurant. .. selon un problème de langue au départ, le serveur n'était pas à l'écoute... Erreur dans les 2 apéros, vin blanc servi à la place de vin rouge et poisson servi à la place de viande... grosse déception sur ce point.

Accueil irréprochable, personnel très serviable, disponible et souriant. Nous avons opté pr un chalet avec vue sur le lac. Magnifique, propre, bien équipé( frigo, senseo, bouilloire electrique) matelas de bonne qualité. Grande clarté dans la chambre , porte fenêtre avec vue sur l'étang. Le calme et la nature à l'état pur. La déco du logement, de la salle du restaurant. Un magnifique séjour. On y retournera dès que possible au beau temps.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Chambre très confortable, nous avons très bien dormi. »

Chambre très confortable, nous avons très bien dormi. Superbe vue sur jardin. Personnel très aimable et excellent service. Déjeûner varié et complet. Nous y retournerons.

« bel endroit pour réaliser des marches le long de la mer ! »

la chambre est assez petite... nous avons été géné par une odeur d'urine de chat assez prégnante, surtout à certains moments, comme si cela venait des canalisations.

tres bon petit déjeuner endroit calme et proche de la mer

« Complexe de vacances idéalement placé près des plages. Propreté irréprochable. »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

A une centaine de mètre des plages ,chalets hotel parfaitement entretenus et bien équipés. Thé et café offerts! Literie confortable et belle salle de douche. Emplacement de parking privé devant le chalet. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

« Extra plage tous près ,chalet genial »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Juste un petit truc mais c’est pas négatif il manque un micro onde grill dans se chalet et tous serait parfait

Tous chalet hôtel genial au bord du lac vraiment superbe ,très pratique avec le chien .nous y retournerons chaque fois avec plaisir,petit déjeuner genial et surtout,le personnel extrêmement gentil tjrs aux petits soins café ☕️ délicieux le meilleur que je connaisse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le personnel est très sympathique. »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Les chalets sont divisés en deux et le mur/bois entre les deux parties est très fin. L'on avait à côté de nous une famille avec des enfants en bas age qui se couchait à 20h, ce qui fait que nous ne pouvons même pas regarder la télévision après cette heure là. L'insonorisation est très mauvaise (on entend les gens parler, les enfants pleurer,...). Dans la salle de bains il y avait constamment une odeur d'égout très prononcée.

Le personnel est très sympathique. Il y a un parking gratuit, et si vous logez dans les chalets, il y a une place de parking prévue par chalet. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre (sinon un peu trop cher), il y a beaucoup de choix et c'est très bon. Le cadre est magnifique et il suffit de traverser la rue pour arriver a la plage.

« très agréable et reposant malgré un temps plus vieux et venteux. »

suite a un gros orages, nous avons dû nous même bricoler un passage de notre hébergement vers notre parking. Pas reçu d'aide de la part du personnel de l'établissement.

Pour l'hotel, c,était bien sans plus. Mais peut d'hotels aux alentours avec aucunes cartes en français.

« Un endroit à l'ambiance décontractée et Zen »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Les lits sont un peu étroit !!!

Un petit déjeuner buffet vraiment très varié et complet ... un régal ! Personnelle très aimable ! Dans les chambres choix entre douche ou bain bien pratique pour satisfaire à toutes les envies !!! Grand jardin accessible depuis les chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Escapade ressourcante »

Chambre standard petite.

Petit déjeuner varié. Propreté de l'hôtel.Terrasse agréable avec vue sur l'étang.Location de vélos.Situation au calme à 100m de la plage. Matelas confortable.

« Adresse a partager avec nos amis »

Devoir ouvrir la porte pour avoir de l'air

Les repas *Le petit déjeuner buffet était top *Le menu du soir(nous étions en demi pension) était très bon Le logement *Tres belle chambre donnant sur le jardin Seul problème: pas de fenêtre nous avons été obligés de dormir avec la porte ouverte (pas très sécurisant) Le personnel Bravo au personnel qui faisait tout pour nous parler en français. Très appréciable. Les chiens sont admis partout en Zeelande. Pour cela, j 'ai déjà recommandé l'hôtel a des amis.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Très agréablement surprise par un grand confort dans un milieu naturel »

Peut-être quelques informations sur l'hôtel dans la chambre : connexion wifi, heures de repas etc...

Petit déjeuner très complet servi en terrasse par beau temps. Il faut faire attention aux goélands gloutons. Le calme de la nature, eau, roseaux, avec une terrasse privative. La plage juste en face de l'hôtel. Le repas du soir fort bon.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« mini séjour(2 nuit) »
    • Mobile Home (2 adultes)

Il n'y avait pas de sèche-cheveux comme annoncé dans le mobilhome.Le personnel ne parle pas du tout français,il faut savoir se débrouiller en anglais. Les coussins des fauteuils commencent à fatiguer.

Très bon séjour dans un mobilhome.Endroit calme , reposant et très nature.La plage est en face de l'hôtel,nombreuses possibilités de balades en vélo.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« À refaire ! »

Déception par rapport à la terrasse, personne qui prend le soleil en dehors de sa terrasse et qui regardait ds notre chambre . Pas bcp d intimité !

Petit dej copieux ! Proximité plage ! Malgré la différence de langue, le personnel fait bcp d effort ! Agreable séjour en amoureux, à refaire !

« À recommander pour un week-end en Zélande »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

La sécurité relative à la circulation des voitures sur le site.

La gentillesse de l'accueil et du personnel très serviable, la qualité du petit déjeuner, le logement ( chalet) bien agencé, l'environnement de la nature.

« Magnifique séjour près de la nature »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Les chambres pourraient être plus "chaleureuses"

Literie très bien, restaurant et petit déjeuner très bien. Bon accueil. Emplacement super et les chiens bien acceptés. La propreté du site et de la région.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« -L'hotel faisait des travaux dans les chambres donc ils... »

Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais c'était suffisant

-L'hotel faisait des travaux dans les chambres donc ils nous ont proposé un petit chalet qui était très chouette avec cuisine, douche italienne, térasse à côté d'un lac,...! -j'ai reçu un mail en disant que le restaurant était fermé le lundi ce qui nous a permis de nous organiser à l'avance

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Cadre très agréable et assez bien situé pour profiter des paysages zélandais. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Chambre confortable mais un peu petite avec une petite terrasse attenante cependant, nous avons eu la malchance d'avoir des voisins fumeurs et de ne pas pouvoir profiter de la terrasse sans avoir une odeur de cigarette sur la terrasse et dans notre chambre. Le restaurant est un peu cher pour la qualité des repas proposés. Mais il est possible d'aller manger dans des restaurants à proximité. Les vélos mis en location à l'hôtel sont particulièrement inconfortable mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas l'habitude ce type de selle.

L'hôtel est bien situé et dans un cadre très agréable à deux pas de la plage. Un bonheur pour les marcheurs et les cyclistes. La chambre et l'hôtel de manière générale sont propres. Le personnel serviable et efficace sans être obséquieux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« À recommander . »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Dommage que menu plus possible à 19h. Pas assez d'infos sur le restaurant au préalable .

Très bon accueil, personnel faisant des efforts pour parler français .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Escapade cocoon en Zelande »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

rien ,peut-être le matelas un peu trop mou.

l'accueil très agréable, le chalet super, toutes les commodités, super propre, hyper cosy. petit déjeuner complet et dans un cadre très agréable. une adresse que l'on voudrais gardée secrète.la nature et la mer juste derrière les dunes.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« très bonne adresse pour un WE "promenade en bord de mer" »

- beaucoup de résidents avec chien .... d'où une légère odeur dans la chambre

- situation à proximité de superbes plages de sable à perte de vue - le confort des chambres avec terrasses très bien orientée - les décos / matériaux sont nobles - très bon resto

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Système de réservation des vélos peu pratique mais location à prix démocratique. Aucune chaîne de langue francaise et systeme wifi tv pas toujours optimal mais c est un détail.

Très propre, personnel très aimable malgré la différence de langue,chouette deco,terasse individuelle de la chambre agréable, équipement de la chambre complet,très bon petit déjeuner buffet,environnement calme,parking gratuit,diner excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour reposant à deux pas de la plage »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Salon de jardin peu confortable

L’endroit est magique en pleine nature

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Super bien »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Restaurant, on pousse trop à la consommation, café, désert.

Calme, propreté, déjeuner et facile avec le chien.

« Calme et proche de la plage. »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Calme et proche de la plage. Bel environnement et confort du logement.

« Superbe petit déjeuner, beau cadre au calme, très bonne... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Superbe petit déjeuner, beau cadre au calme, très bonne literie, plage à quelques mètres, location de vélos à prix intéressant, bref on reviendra !

« Excellent et ressourçant »

Chambre confortable, cadre calme, buffet petit-déjeuner extraodinaire (choix et qualité), peresonnel agréable

« Propre, déjeuner très bon, équipement complet  »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Rien. Peut être un peu bruyant car c'est un camping

Propre, déjeuner très bon, équipement complet

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

La logistique chancelante du petit déjeuner

La gentillesse du personnel

« Juste parfait  »

Rien juste parfait

Personnel tres accueillant et sympathique

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Les deux petites couvertures à la places d'une grande pour le lit 2 places.

« Très bon emplacement, chambre calme et propre »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Très bon emplacement, chambre calme et propre

Ouverture/fermeture porte chambre

Chambre confortable; petit déjeuner excellent et copieux; personnels du resto au top

« Excellent accueil, très bon petit-déjeuner, literie... »

Excellent accueil, très bon petit-déjeuner, literie confortable. Je recommande cet établissement chaleureusement

« Endroit bien situer à conseiller »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Possibilité d'ouvrir une fenêtre la nuit dans la chambre.

Resto sympa. Douche italienne. Dejeuner buffet. Proximité plage

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« grevelingen en hiver »

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« un dépaysement aux allures d'évasion, de confort et d'espace ! »
    • Suite

tout ! tant au niveau du personnel que de l'établissement en lui-même

« très bien »

Le café au petit déjeuner pas top mais sinon pour le reste, déjeuner complet,beau buffet

Le personnel souriant et il fait effort de parler français.

« Rien à dire tout était parfait! »

Rien à dire

Rien à dire tout était parfait!! vous trouvez toujours quelqu'un qui est à votre disposition! sans hésitation je retourne !

« Bon week-end en plein air  »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le personnel. L emplacement. La structure.

« je conseille cet etablissement »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

le confort de la chambre. salle de bain tres propre. petit dejeuné gargantuesque accueil tres chaleureux et souriant

« Bonne situation géographique, chambre confortable et... »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Bonne situation géographique, chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié, rien à dire.

« très belle région »
    • Mobile Home (4 Adultes)

LITTERIE A REVOIR

« A recommander vivement! »

La chambre assez petite!

Tout !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Endroit, personnel, petit dej, chalet, vue,. »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Endroit, personnel, petit dej, chalet, vue,...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« tres bon we en famille »

séjour très agréable personnel compétent situation géographique très accessible très bon repas très propre a refaire

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Nous y retournerons »

Rien à critiquer

Très bonne literie endroit très calme

« Tb »
    • Mobile Home (4 Adultes)

La situation

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Un espace de repos »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Le service , la chambre avec terrasse et l'accès direct vers la plage et les pistes cyclable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Région splendide,paysages diversifiés. »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Région splendide,paysages diversifiés... Idéal pour les promeneurs et les cyclistes.. Très bien balisés. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« A ne pas manquer ! »

Lits trop mous.

Bon petit déjeuner, très bon accueil. Le personnel s'efforce de parler français. Calme, environnement nature.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Vérité... »

Chambre vraiment petite Café du matin genre "hôpital" 👎

Accueil et personnel très gentil 👍 Situation près de la plage👌

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« excellent séjour! »

La literie.

Hotel bien situé. Les chambres très spacieuses et bien chauffées. Personnel accueillant. Endroit idéal avec un chien!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Satisfaits, j'envisage de retourner »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

il manque juste un sauna ;-)

magnifique vue, à 100m de la plage, service, propre & moderne

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« agréable »

situation prés de la mer, en pleine nature. Chambre en annexe très calme et bien insonorisée, petit déjeuner copieux, café excellent.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Bon endroit »

L acceuil avec des gens à notre service qui font la effort de parler français. Prêt de parapluie. Le ptit déj au top. La chambre bien.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Cadre agréable »
    • Hébergement Hotelstudio (2 Adultes)

Une très forte odeur de tabac froid, qui a persisté malgré une aération de la pièce

le cadre est agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« la terrasse »

la terrasse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« sympath »

rien!!!

rien à dire

« conforme a la description du site »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Chambre petite, aucune facilite a l hôtel

Situation, petit dejeuner buffet, terasse, parking gratuit

« Agreable »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

Hotel très agréable et bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Petit déjeuner ok ! »

Dommage ! Les réceptionnistes parlent plusieurs langues ( super ) Pour tout le reste, 2 langues uniquement, et le néérlandais ( c'est normal et justifié ! ) et l'allemand ( il ne sont pas en majorité). La clientèle vient de tous horizons, pourquoi ne pas ajouter l'anglais et le français sur les produits vendus en magasin local et le resto ? Aujourd'hui avec les traducteurs et correcteurs, c'est un jeu d'enfant. Nous nous sommes abstenus de manger dans le resto de l'hôtel pour cette raison.

Petit déjeuner ok ! Hotel ok ( calme hors saison ) Paradis du vélo, cette partie de l'île est calme et peu fréquentée hors saison.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Superbe chambre avec terrasse ensoleillée. »

Trop peu de savon ou de shampoing pour le 2ème jour. Nous n'avons pas eu de nouveaux tubes lors du nettoyage de la chambre

Superbe chambre avec terrasse ensoleillée. Très calme et bien situé. Beau et bon buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L'accueil, la situation, le calme, la propreté,... »

Ponctualité d'accessibilité à la chambre, une note de restaurant qui ne nous était pas destinée, le service entretien à vider notre frigo avec nos aliments… (cette fois-ci c'était en chalet-hôtel). Pas de langue française, idem pour les dépliants touristiques. Literie moyenne.

L'accueil, la situation, le calme, la propreté, l'environnement, espace jeu enfant (5 ans), le niveau de fréquentation/clientèle de l'hôtel est appréciable sans être snob.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L'emplacement, la chambre et l'accueil »

Le repas du soir ne présente absolument pas le même rapport qualité / prix que la chambre. A mon avis, le restaurant doit être évité dans l'état actuel des prestations...

L'emplacement, la chambre et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« Nous avons passé un agréable moment dans tout... »

Nous avons passé un agréable moment dans tout l'etablissement excellent repas du soir, buffet du matin exceptionnel en qualité variétés et fraicheurs. Personnel très gentil seul bemol nous sommes francophones et la langue française n'est pas pratiques!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Formule hotel chalet confortable et interessant sur le plan... »

Formule hotel chalet confortable et interessant sur le plan de l autonomie. Petit dejeuner fabuleux dans un cadre chaleureux voir luxueux. Discretion du personnel. Plage à proximité. Excellents souvenirs

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.