Commentaires sur l'établissement Parkhotel Valkenburg 4 étoiles

Neerhem 68, 6301 CJ Fauquemont, Pays-Bas

#23 sur 52 hôtels à : Fauquemont

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Sejour dans le calme et la verdure et petit restos sympa couple »

La toilette à côté du lit avec une porte en verre qui ne ferme pas bien ,surface de chambre un peu juste

Qualité prix avec quand même piscine et sauna hammam, déjeuner juste ce qu'il faut

« juste un cauchemar »

la chambre ne correspondait pas du tout au descriptif. Logé à l'étage 0, les locaux étaient dignes d'une auberge de jeunesse, pas d'un hôtel 4 étoiles ! De surcroit, la chambre était située côté route avec le bruit engendré (mauvaise isolation !). Quant au sol, ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas vu une serpillière ! Sans doute ma plus mauvaise expérience hôtellière...

petit-déjeuner bien

« A recommander ! »
    • Chambre Double Basique

Tout était très bien, la chambre, l'accueil et le petit déjeuner était vraiment très bon ! Mon épouse a même eu un vrai petit déjeuner sans gluten ce qui n'est pas courant !

« A améliorer... »

La tv ne contient qu'une seule chaîne francophone. Tout comme les indications... Il faisait très froid dans la chambre, celle-ci étant chauffée grâce à un petit radiateur, trop peu selon moi. Chambre et salle de bain assez petites et très simples. Les paliers de chaque étage, décorés à l'ancienne donnent vraiment une atmosphère glauque. La pression de la douche est à revoir.. se laver avec le jet "eau de pluie" est compliqué. On entend très fort la route et les voitures pendant la nuit (je suppose que ça dépend de la situation de votre chambre). Beaucoup d'endroits dans l'hôtel sont à rafraîchir : tâches, coups, trous, etc... Le parking 7,50€.. bien si vous restez là toute une journée. Lorsque vous vous y garés au soir et que vous repartez le lendemain 11h c'est un peu cher. Hotel spa 4 étoiles où le bain turque et le jacuzzi sont en panne... Ça peut arriver évidemment mais pourquoi ne pas faire un geste commercial dans ce cas-là ? Lorsque vous payez presque cent euros la nuit pour ne profiter que de la moitié des installations.. c'est frustrant.

La situation géographique de l'établissement, à 10 min de marche du centre de Valkenburg. Très joli centre ville avec de bons petits restaurants. Également, à seulement 20 min de route de Maastricht. Les lits sont assez confortables. Hôtel très propre. Le personnel est très accueillant et souriant. Le thé et café dans la chambre.

« excellent rapport qualité-prix dans un environnement superbe »
    • Chambre Double Basique

Accueil à la réception trop lent

Petit déjeuner avec fruits frais et smoothie servi à table, oeuf à la coque juste à point....tout cela rend ce pdj fabuleux. Grande piscine bien chauffée.

« La belle et grande piscine avec jaccuzzi, le petit dejeunr,... »
    • Chambre Double Basique

Accueil au bar le soir, pas possible d'avoir une tasse de thé

La belle et grande piscine avec jaccuzzi, le petit dejeunr, le côté historique de l'hôtel

« Pas mal mais j’ai vu mieux »

J’ai trouvé que le weelness n’etait pas très propre ... pas raclette ... cheveux par terre dans le hamam que nous avons d’ailleurs retrouvé le lendemain matin ...

La chambre confortable si ce n’est que des lits têtes collées au fenêtres en hiver ... c’est froid ... la chambre un peu froide

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon acceuil. »
    • Chambre Double Basique

Bon acceuil. Ma réservation étant prévue pour la date indiquée, le personnel a fait le nécessaire pour nous accueillir la nuit du 7 au 8 fevrier au lieu du 8 au 9 sans problème. J'espère que tout est en ordre pour votre comptabilité . Petit dejeuner très varié dans un local bien agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hotel à conseiller pour la région »

Bruits dans les couloirs. Chambres peu insonorisées. Odeur de cigarettes

Très bonne situation dans la ville, au calme et près du centre. Excellent restaurant et personnel très accueillant. Petit déjeuner super. Piscine agréable...

« Bonne situation, petit déjeuner sympa même si plus comme... »

7,5€ pour le parking est vraiment exagéré et devrait être compris dans le prix! Welness sympa mais si annoncé sans maillot cela devrait être respecté ainsi que le silence. Trop souvent des bandes de jeunes cyclistes peu respectueux!

Bonne situation, petit déjeuner sympa même si plus comme avant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très décevant, les 4 etoiles de cet hotel doive lui êtres retirés »

Cet établissement se revendique comme un 4 étoiles. Ce n' en ai pas un du tout. Dans notre chambre la moquette était tachée. La salle de bain très vieille et sale. La poubelle avec des taches. IMMONDE! Nous sommes dégoutés et nous ne reviendrons jamais plus dans cette établissement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Heureusement que nous ne sommes restés que deux nuits. »

La chambre était bien trop petite et trop froide (impossible de monter le chauffage). Le petit déjeuner était servi dans une salle qui ressemblait plus à un réfectoire d'internat qu'à un restaurant d'hôtel. Les 16,50 euros exigés ne correspondent pas au choix et à la qualité des produits proposés.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« La situation géographique près du centre ville et le petit... »

J'ai trouvé anormal pour un 4 étoiles qu'il n'y ait pas de lampes de chevet et seulement une table de nuit. La salle de bain (comprenant les WC) était aussi très petite, pas digne d'un 4 étoiles.

La situation géographique près du centre ville et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Un endroit isolé pour un petit séjours d’evasion »

L’insonorisation des chambres, absence de personnel au bars en fin de soirée malgré les heures indiquées.

Le déjeuner, la piscine et le jacuzzi, lit confortable.

« Séjour tout confort et petit déjeuner copieux »

Literie très confortable - on y dort très bien ! Petit déjeuner très copieux avec énormément de choix (champagne - viennoiserie - ptit dej anglais - saumon - oeufs - pains/baguettes et autres accompagnement) Personnel avenant et à l'écoute ! Piscine propre et agréable Hôtel vivement conseillé !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Nous avions réservé une suite nuptiale à 175 Euros avec... »
    • Suite Nuptiale

Nous avions réservé une suite nuptiale à 175 Euros avec Jacuzzi. A notre grande surprise, en rentrant dans la chambre, nous remarquons que c'est une chambre standard avec simple salle de bain. Le personnel nous réponds, qu'effectivement, la chambre que nous avons réservé est déjà réservée (???) et qu'il nous sera impossible d'avoir la suite nuptiale. Nous demandons un geste commerciale, et on nous répond qu'ils ne pourront faire qu'une réduction de 30 euros car cette chambre, sois disant, est à 200 euros. Nous nous empressons de voir sur internet le prix affiché sur le site, et à notre grand étonnement,le prix était de 145 euros.. (175 - 30 euros (ristourne proposée) Nous signalons cette moquerie au personnel qui,finalement, nous fera une ristourne de 50 euros (125 euros). Malhonnêteté et arnaque était au programme. Nous sommes très déçu par ce genre de comportement.

« hotel qui gagnerait à être rénové, la chambre réservée par... »

hotel qui gagnerait à être rénové, la chambre réservée par booking, peu confortable, mal décorée et bruyante (à rue) alors que des 'bonnes chambres' existent dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Tout était très bien sauf les lits. »
    • Chambre Double Basique

Les lits sont beaucoup trop mous. Mal de dos assuré au réveil. C'est dommage car chambre nickel pour le reste. Douche un peu étroite également.

Tout était très bien sauf les lits.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Agréable séjour à Valkenburg »

pas de possibilité de dialoguer en français avec le personnel

Hôtel bien équipé, personnel aimable, petit déjeuner parfait - ce qui confirme mon impression du précédent séjour en novembre 2016. Le bâtiment est ancien mais a son charme.

« Hôtel bien situé et piscine-déjeuner très bien »

La chambre famille est un peu petite avec des adolescents. Il faudrait une plus grande et pour cinq personnes avec chambre communicante par exemple.

Très bien placé pour ceux qui aiment le vélo et pas très loin de Maastricht. La piscine le matin avec le soleil levant, c'est très sympathique. Le déjeuner dehors sur une terrasse ensoleillée avec vue sur la ville et le buffet qui était très bien.

« Mauvais rapport qualité / prix »

Pas de chauffage dans notre chambre, lumière du plafonnier non fonctionnel, filtre de l'air conditionné rempli de poussière et planche des toilettes pas propre. La propreté générale de l’hôtel est négligée, multiple traces de poussières, les tapisserie décollées, voir abimée.... pour un 4* ce n'est pas normal. Même la date de vérification de l’ascenseur est dépassée.

L’hôtel est charmant, bâtiment classé et spacieux, piscines et spas confortable, le petit déjeuner est copieux, diversifié et dans un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Pour les équipements aquatiques principalement »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le parking voiture payant, cher la chambre basique, 2 petits lits, salle de bain vieillissante le manque de serviettes de bain rapport qualité/prix moyen

le spa, les équipements (grande piscine, sauna, hammam) très bien et peu de monde le petit déjeuner parfait accueil sympa la situation, proche du centre ville à pied

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« J'y retournerai l'année prochaine :-) »
    • Chambre Double Basique

manque une petite bouteille d'eau dans les chambres une seule chaîne TV en Français (TV5 monde)

Un accueil vraiment très sympathique même si le personnel ne parle pas Français mais comme toujours l'Anglais est utile !!!! Petit déjeuner complet et top Présence d'une bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« détente au calme »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Il était annoncé qu'on parlait notre langue en l'occurrence le français hors nous avons eu énormément de mal à nous faire comprendre à la réception.

Très belle piscine sauna et hammam excellents. Le personnel au bar et du petit déjeuner étaient très aimable

« Super restaurant. »

Personnel al accueil un peu rébarbatif ; tapis des couloirs à rafraîchir. Au niveau chambre familiale, tout est blanc. Murs draps ...?aucune couleur aucune deco pas un cadre rien

Super restaurant. Menus délicieux chouette piscine et salle de bain très bien.

« Possibilité de manger en dehors. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

- si on ne réserve pas de repas, en arrivant pas de possibilité d'en prendre un si au dernier moment on décide de manger sur place. - le bon était valable jusque 17 h, nous sommes arrivées à 17h... domange

Possibilité de manger en dehors. Bon pour une boisson "de bienvenue" offerte.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Niveau qualité/prix.. Je suis pas satisfait. »

La chambre et l'établissement. Beaucoup de dégats et très petit contrairement aux photos. Niveau qualité/prix ça ne vaut pas le coup.

Le "petit" village. La piscine et jaccuzi.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très détendant »

Communication et instructions en français, anglais et allemand pourrait être un grand plus

Le lit était excellent, la piscine n'était pas trop fréquentée

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Du confort mais peut mieux faire dans les autres domaines »
    • Chambre Double Basique

Le bruit dans le couloir et les chambres 32 33 te 34 avec le moteur du saunas. Du bruit avec la route. L'amabilité du personnel laissant désirer pour un hôtel de cette qualité.

le confort des chambres et la belle salle du restaurant. Très bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« La propreté de la chambre , piscine très jolie , le petit... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Une seule chaîne de TV en français , meme si nous ne sommes pas la pour la TV , pas très pratique quand ont est la piscine et qu'ont va au wellness, car ce n'est pas au même étage , et un avec maillot l'autre sans maillot , mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat , c'était quand même très bien

La propreté de la chambre , piscine très jolie , le petit déjeuner très bon , et bonne situation de l'hôtel . A ce prix et pour le service que nous avons eu ,il est difficile d avoir un meilleur rapport qualité prix . La deco n est certes pas du tout moderne mais cela ne pose aucun problème .

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

la literie pourrait être amélioré (matelas un peu trop mou)

personnel très sympa; situation idéale pour découvrir la région; petit déjeuner excellent; bâtiment qui a une histoire

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Mini séjour magique combiné avec les thermes 2000 - nous reviendrons »
    • Chambre Double Basique

personnel accueillant dommage qu'il ne parle pas français alors que la Wallonie est toute proche et que les francophones sont quand même nombreux à venir ! Chance que je me débrouillais un peu

la disposition dans la chambres le confort le petit déjeuner l'espace fitness l'espace bien être même si nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Fausse publicite  »

Le site booking.com mentionnait que toutes les chambres avaient été rénovées. Faux. On s'est vu attribuer une chambre vieillotte, au rez de chaussée et avec deux expositions sur la rue !! Seulement après avoir protesté nous avons eu une chambre comme attendu. La piscine était "out of order "et nous avons su ceci seulement après que la période pour désister s'était écoulée

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Service minimum »

L'amabilité du personnel de la réception était " service minimum": peu chaleureux: pas de conduite vers la chambre , pas de service bagage, paiement d'avance.

Excellente literie, architecture ancienne bien rénovée. Accueil aimable au petit déjeuner Buffet très bien fourni.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« juste bon pour des ados »

CHAMBRE POUR DES NAINS DE JARDIN , DOUCHE PAREILLE MEME PAS SUS RENTRER DEDANS , LIT MEME CHOSE , DEJEUNE NE VAUT VRAIMENT PAS LE PRIX on avais réserver pour 2 nuits , tellement que la premiere nuit a etée mauvaise nous avons quitté l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« assez bien pour moi »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le sèche cheveux ridicule dans la salle de bain, bruit venant du couloir à cause d'une mauvaise finition de l'insonorité de la porte, la nuit on voit la lumière du couloir via la porte !!

Le lit confortable, la piscine cool, le sauna 80°c, un espace repos assez calme, nous avons eu de la chance très peu de monde au wellness. Je reviendrai ;)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix grâce à booking, sinon pas recommandé »

La literie, les matelas sont très très mous, certains d' entre nous pensaient avoir des matelas d' eau.

La gentillesse du personnel et le parking disponible

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Personnel pas a l hauteur.. »

Le soir au retour dans notre chambre, on a noté que il avez 2 matelas single dans le grand lit, donc pas confortable de tout, en plus la couette était pour un personne et trop fin, j avez appelé la réception et la fille au téléphone ne pouvez pas nous donner des couettes en plus car il y avez personne à la loundry.. J ai payé 125.00 pour un nuit, on a pas bien dormi, trop froid, personne que a pris en considération notre problème, lit pour un couple séparé.. le personnelle va donner soigner plus ses clients.

On a passé juste un nuit.. L accueillie c était très chaleureuse, le village était trop bon, marché de noël, grottes à visiter, mais payent, un bon choix pour un couple.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« A conseiller »

Literie trop molle. Salle de bain trop petite pour une chambre familiale ainsi que trop peu d espace pour deposer ses affaires. Pas de mini bar pour un 4 étoiles. Hotel à recommander

Le côté rustique en période de Noël. La piscine et jaccuzi en fond un atout. Un superbe petit déjeuner digne d un 4 étoiles. Le parking privatif. La proximité du centre. Personnel très aimable. Le silence et le respect des clients.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Excellent petit déjeuner »

Piscine non disponible le mercredi après-midi, jusque 18 heures (on ne le sait qu'à l'arrivée, hors nous sommes arrivés le mercredi après-midi !!!! et nous ne pouvions pas avoir de temps pour cela dans d'autres horaires...) Insonorisation des chambres perfectible.

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Mitigé »

chambre trop petite pour 2adultes et 1enfant Pas de chauffage dans la salle de bain , faisait froid pour se laver Pas assez de place de parking pour un hôtel aussi grand

Bon Petit déjeuner , belle piscine ,belle décoration de Noël donnait un petit charme en plus Bonne situation par rapport aux marchés de Noël et les grottes à visiter

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bruit »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le bruit la nuit et très tôt le matin! Étions situé aen face de la réception et à côté porte d entree

Tb emplacement. Un plus d avoir saune, bain bulles.... tb déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« La piscine, les PDJ »

Le fait qu'aucune personne de la réception ne parle réellement en anglais. Aucun accueil au pdj, seulement du personnel qui débarrasse et redresse les tables.

La piscine, les PDJ

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« On reviendra!! »

Le tapis du mur est parfois défraîchi !!! Quelques endroits sont vieillots .manque de luminaires ds la chambre . Salle de bain petite .

Communs très biens . Spa génial , belle piscine. Bel accueil... très beau parc!!! Resto Simple mais bon . Beau décor dans le grand salon et dans le restaurant. Personnel prévenant!!

« Bon hôtel »

Manque un petit frigo et un peu d'eau

Lits hyper confortables, magnifique salle de bain, eau sanitaire (bonne pression et bien chaude), café et thé à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« PARFAIT! »

TOUT, nous n'arrivons pas à trouver un seul point négatif. Le spa, la piscine, le jacuzzi, la chambre très spacieuse, la vue au restaurant terrasse, l'environnement, le personnel, la qualité et quantité du petit déjeuner, l'emplacement, le parking. Nous ne pouvons qu'être ravis.

« Welness genial, ainsi que l'implantation de l'hôtel mais il est trop beaucoup trop de vieillot .. »
    • Chambre Double Basique

L'hôtel que ce soit a l'intérieur ou exterieur est trop vieillot, de même dans notre chambre pendant la nuit je me suis un peu senti comme " ettoufer" aussi pas de balcon dommage .. Le sauna est pour les nudiste cela est très dommage aussi

J'ai aimer la situation géographique a 5 min a pied de l'hôtel on se trouvent directement dans ce joli centre de Valkenburg .. Le 2ème points positif est le Welness la piscine et le bain a bul une fois le soir venu est très reposant !

« L'endroit de l'hôtel par rapport au centre ville »

La chambre est à l'étroit, le hamam était défectueux et à été réparé 48h plus tard

L'endroit de l'hôtel par rapport au centre ville

« la piscine »
    • Chambre Double Basique

le hammam ne fonctionnait pas

la piscine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« tres bon sejour a renouveler. »

rien.

la piscine. le jacuzzi. le lunch le petit dej.

« super »

l'accueil

« les thermes et le petit déjeuner »

les thermes et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« En gros bon séjour »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre un peu petite et un peu froide

Le spa très bien et petit déjeuner super bon

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Super! A refaire sans hésitation! »
    • Chambre Double Basique

Peu de chaîne télé (une seule en français)

Literie super confortable!! Espace bien être super!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Hôtel bon marché + piscine et jacuzzi »

Hôtel devrait être rénové

Hôtel bon marché + piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Super! J’y retournerai! »
    • Chambre Double Basique

Un peu vieillot, pas de chaîne télé en français, dommage.

Espace wellness, sport, sauna, hammam parfait! :)

Personnel ne parlant pas francais. Pas de chaine francaise a la tv.

Le spa

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Dépaysement total. L'hôtel est tres bien situé et il a beaucoup de charme. Nous y retournerons !. »

Les chaises du restaurant petit dejeuner non confortables. Le choix de cereales et legumes au buffet petit dejeuner.

L'espace piscine et welness.

« Très bon séjour mais la propreté des partis commune laisse à désirer »

Des ongles dans le fond du jaccuzi . Nous sommes resté 6 jours, et le jaccuzi n'a jamais était lavé pour y retirer ses ongles

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Sans retour.  »

Très très vieillot, pas d'accès au welness avec maillot. Instaurer de horaires avec et sans maillots serait beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Faible débit d’eau de la douche

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Super week end »
    • Chambre Double Basique

Accueil et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« On y retourne »

La chambre était trop petite

La piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Cool »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les cri des enfants des enfants dans la piscine

L espace détente avec piscine

« Bien situe; »

Rapport qualite prix

Bien situe; piscine avec jaccuzi au sein de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Village très sympathique et propre. »
    • Chambre Double Basique

Ce n’est certainement pas un 4 étoiles!! L’hotel est très ancien et l’équipement vétuste.

Le calme, la propreté et le prix Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Boof »

Le service room

Location

« A refaire au plus vite »

Le petit déjeuner La piscine La proximité du centre ville L'accueil

« Les équipements  »

La literie

Les équipements

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Chambre agréable. »
    • Suite Nuptiale

Service absent. Frigo de chambre tiède et vide

Chambre agréable. Équipements agreable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« la totalité des prestations »

la totalité des prestations

« a conseiller »

très bon lit et chambre très calme.Avons fortement apprécié le petit déjeuner qui est très varié

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Correct »

La vue depuis la chambre. Vétusté des locaux.

Petit déjeuner. Situation de l'hôtel au calme et dans un espace vert. Piscine et bain à remous.

« Super sejour de Luxe pour qualité prix excellent. »

La literie était moelleuse ! Le personnel au petit soins. L hôtel est sublime ! Tout à disposition.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« bien »