2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

7,4

7,2

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Familiale Supérieure

*Prix du restaurant au 1er étage très cher, et servie en petite quantité. *Heure d'ouverture dejeuner trop tard le dimanche en sachant que nous avions un Marathon ce jour là, les touristes en CAR sont prioritaires.Pas de possibilitée pour nous de déjeuner dès 7h.

Personnel de l'acceuil très gentil.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Mauvais rapport qualité/prix »

La propreté du lit, la taxe en plus qui n'était pas inclue dans le prix initial. Le lit n'était pas confortable. Faible insonorisation des chambres.

L'emplacement, le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Nous avons été bien servi ! »

Sous le lit malheureusement il y avait extrêmement de poussière, point négatif.

La chambre était spacieuse ainsi que les toilettes. Les toilettes était super bien équipé.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Correct »

Emplacement loin du centre

L’accueil ,la propreté et la disponibilité .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

VMC très bruyante qui heureusement s'arrête a 22h

Confortable, propre et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Très agréable »

La propreté

Le décor Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« moyen »

Impossible de se rendre à pied au centre ville, le matelas en fin de vie, des appareils ménagers trainaient dans le hall, le mobilier du hall et dans les chambres est plutôt usé dans l'ensemble, l'hôtel correspond plus à un 3 étoiles....

la chambre était spacieuse, un parking gratuit à disposition, le petit déjeuner correct sans plus ... le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux

La détestable attitude du personnel du restaurant. INACCEPTABLE !!

Grande chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

Cloisons fines entre les chambres surtout avec des voisins bruyants L'hôtel devrait mettre plus en-avant les activités aux alentours pour les touristes : dépliant sur Delft, La Haye, Amsterdam...

Bon emplacement en voiture Qualité de la chambre Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Nouvelle aventure »
    • Chambre Familiale Supérieure

La propreté et le rat qui s'est promené dans la salle du restaurant au premier étage

L'espace de la chambres

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Mitigée »
    • Chambre Deluxe

L'hôtel se situe dans un petit zoning mais n'est pas insonorisé, les bruits extérieurs sont très dérangeants Des ouvriers ont jeté des objets et meubles dans un container qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre et donc ont fait beaucoup de bruit jusqu'à 2h du matin La literie n'est pas terrible, les draps sont trop petits pour le matelas, ça ne tient pas lorsque l'on dort et bouge beaucoup, le surmatelas est trop petit pour le matelas... Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix

À proximité de Rotterdam et non loin d'Amsterdam Belle et grande chambre Accueil chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Chambre Deluxe

L'alarme incendie s'est mise en route dans tout l'hôtel à 3h30 du matin, sans réel incendie, sans vraiment savoir pourquoi. La salle de bain n'était pas trop propre.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec beaucoup de choix. La literie est également de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

Le frigo relativement peu efficace. Wifi limité dans la chambre (avec coupures occasionelles), mais néanmoins ok pour consulter des Emails.

Petits déjeuners et personnel : Buffet bien achalandé avec possibilités de choix variées et régulièrement réaprovisionné.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

J'aurai souhaité une meilleure réactivité du personnel lorsque nous nous sommes assis au bar pour boire un verre et qu'il n'y avait personne, on a dû aller chercher l'employé qui attendait à l'accueil alors qu'il nous a vu nous installer à table.

Bon hôtel, bien équipé et un bon petit déjeuner, je recommande ! Pour ceux qui le souhaitent, il y a même un restaurant à l'étage.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Séjour acceptable »

Climatisation qui ne fonctionne pas, douche bouchée, odeur désagréable dans le couloir, des insectes dans la chambre( des poissons d’argent)

Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

Le petit déjeuner buffet était pauvre et pas très varié pour un 4 étoiles.

Accueil chaleureux et sympathique, chambre confortable, calme, agréable et propre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Bon rapport qualité prix globalement »

Quelques détails indignes d’un hôtel 4 étoiles : porte du hall qui grince au 4e étage, tapisserie qui se décolle dans la chambre, odeur bizarre dans l’ascenseur

Chambre confortable. Bar agréable. Prix raisonnable. Accueil cordial.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Hôtel au style un peu kitch à certains endroits et un peu vétuste pour le prix d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux

La surprise d'avoir une chambre à la déco vieillotte pour ce prix. Il faut donc être très vigilant lors de la validation de la chambre car sur le site de Booking 2 types de chambres sont proposés. C'est la 1ère fois que je constate ce type d'ambigüité en réservant avec Booking

L'écoute du personnel et notamment Omar qui nous apporté les réponses et solutions à notre demande

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Bien mais pas propre »

Aí du demander à changer 2x de chambre car le nettoyage salle de bains laissait fort à désirer. Idem pour la moquette pas très propre. Dommage

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« A eviter s’il fait chaud à cause de la clim défaillante sinon ok »
    • Chambre Deluxe

Clim ne fonctionne pas Matelas (2 sommiers + 2 petits matelas) pour une lit double, les matelas pas confortables, draps qui n’arrêtaient pas de s’enlever et matelas qui s’écartent au milieu. L’espace VIProom (salle TV/détente) fermée

Chambre bien décorée Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Bon week-end »

Manque la climatisation

Le personnel était super accueillant et très serviable. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Bon rapport qualité pour l'Hôtel - Restaurant prix excessifs »

Le restaurant sur place était pratique ... mais avons eu l'impression de s'être fait arnaqué. Même si la qualité et la quantité du plat était là ... le prix était excessif. 1 seul plat pour 2 aurait largement suffit. Pas de dessert proposé. La mini bouteille d'eau coûte plus cher que la bière. Personnel désagréable

Petit déjeuner Chambre spacieuse Parking gratuit sur place

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Un hôtel pratique à proximité de Delft. »

L'hôtel se trouve à 2.5 km à pied du centre de Delft, donc à pied, après plusieurs heures de vélo pour arriver, ça compte. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place car ils sont très chers.

Nous avons aimé la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bain. L'accueil était bon et on nous a permis de mettre nos vélos électriques dans un local fermé, alors que ce n'était pas prévu.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

1: pitié changez ce matelas, je sentais les ressorts qui ont l air en fin de course Chambre surchauffée, impossible de régler la température à l aide de la télécommande, j'ai dû entrebaille la fenêtre pour laisser entrer de l air frais. 2 Espace lavabo un peu petit, manque de place pour poser ses affaires 3 Ménage sommaire: poussière visible sur les meubles, traces d éponges sur le pare douche, le drap de bain un peu petit, (ne permettrait pas d ouvrir sa porte de chambre en restant décent) et rêche, lui aussi à recycler, il a fait son temps. 4 Aucun prospectus d information ni lors du check in ni dans la chambre , à propos de l offre de restauration petit déjeuner ni dîner (par ex, à l entrée du restaurant de l hôtel, toute la carte est écrite en caractère asiatique 😬, tant pis pour les autres) ni carte géographique pour situer l hôtel et les principaux centres d intérêt... 5 J ai trouvé curieux de recevoir plusieurs fois avant mon arrivée la procédure pour faire mon check in toute seule, et pendant mon séjour la procédure de check out sans passer par la réception, à croire que la réception client c est pas leur truc.. 6 Hôtel un peu excentré, seul resto en dehors du restaurant de l hôtel, un Mac do et je me suis perdue en revenant du centre ville à vélo. En conclusion, je ne comprends pas ce qui justifie 4 étoiles.

1Le design de l entrée qui laisse penser qu on est dans un hôtel d une certaine classe 2 J étais au 5eme, bon fonctionnement de l ascenseur 3 Un grand parking à disposition des clients 4 Chambre suffisamment spacieuse, carafe d eau à disposition et nécessaire à boisson chaude, un petit frigo mais peu frais 5 Bonne insonorisation ou quartier et clients calmes