Commentaires sur l'établissement Hotel Sipermann 2 étoiles

5,6

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« De courte durée  »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Matelas trop mous/ revoir la décoration qui est vraiment déprimant (chambre et passage/drap déchiré et serviettes très usées

La salle de bain/l'accueil

« Hotel pas pour moi ni des amis très sale »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Probleme pas de pression d eau donc difficile pour prendre une douche et eau froide. Chambre très petite et sale.

Super bien situé. Serviettes et draps changes tous les jours sauf qu ils devraient d abord désinfecter les matelas et la chambre en 1er.

« Propreté de la chambre, dans les parties communes,... »

Propreté de la chambre, dans les parties communes, disponibilité du personnel, accueillant et chaleureux. Proximité commerces et des musées Rijkmuseum.....parc. ...rue calme

« Bon emplacement de l'hôtel situé à 7min à pied des... »

La TV n'a pas fonctionné de tout le séjour.

Bon emplacement de l'hôtel situé à 7min à pied des principaux musées (Rijksmuseum, Van Gogh), et à 12min en tram de Central Station (l'arrêt se situe à 3min à pied)

« Désolé mais je ne reviendrai pas »
    • Petite Chambre Double

Tout est à eevoir. Le lit. Les ampoules cassés. L'isolation phonique de la fenêtre. Le rapport qualité prix. La décoration. Les couvertures des années 80. L'odeur de cuisine épicé qui règne dans les couloirs.

« A fuir ! Je regrette vraiment ce choix d'établissement ! »
    • Petite Chambre Double

TOUT. Cet établissement est à fuir ! - DES PUNAISES DE LIT infestent les chambres ! Si vous ramenez ces bestioles chez vous, attendez vous à des frais très élevés pour réussir à s'en débarrasser ! - Le lit minuscule. Je soupçonne fortement que c'était un grand lit une place et non un vrai lit deux places. - Le lit si inconfortable ! Nous avons passé nos nuits à tomber dans un trou formé par la vieillesse du matelas. - La saleté ! Je vous laisse admirer les photos du matelas et du rideau de douche ci joint... - 10 euros facturé par heure si vous arrivez après 22h. - une caution de 20 euros à laisser pour avoir accès à la chambre. Bref, comme quoi un établissement peut gâcher tout un séjour. Nous espérons ne pas avoir ramener les punaises de lit avec nous...

Que dire de positif ? Aller, soyons gentils... la grande douche ?

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Tout était bien sauf l'hôtel »
    • Petite Chambre Double

Le personnel est incompétent. Nous sommes arrivés le premier soir, le réceptionniste n'avait aucune idée de la réservation que nous avions faite (nombre de nuits et chambre réservée) en plus d'être agressif. Il nous a mis dans la mauvaise chambre (avec deux lits simples minuscules) et le chauffage n'était pas allumé. Nous avons essayé de dormir tant bien que mal. Le lendemain matin, j'ai reçu un appel du manager pour demander pourquoi nous n'étions pas venus. Il ne savait même pas que nous étions déjà dans son hôtel ! Il nous a changé de chambre sans même s'excuser. La suite du séjour a été sans problème. La chambre est petite mais cela se voit sur les photos. Bref, un service insuffisant vu le prix payé mais Amsterdam est une ville chère.

Rien à part la situation près du centre-ville. Il y a un excellent restaurant indonésien près de l'hôtel appelé Kartika.

« Profitent de la situation géographique »
    • Petite Chambre Double

L'hotel est en fin de vie! Pas de chauffage au début, sèche cheveux HS, des lumières ou interrupteurs HS; rideau de salle d'eau qui était d'un autre temps; poignée de tiroir du bureau, cassée; lumière couloir en permanence la nuit; bagagerie payante et caution pour carte accès chambre; SURTOUT des draps usés, tâchés et marques auréoles...

la vue; l'accueil des gérants, par leurs explications sur les points à visiter; réactivité face à un problème; la proximité des musées changement quotidien des serviettes de douche

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« bof bof »
    • Petite Chambre Double

accueuil fenétre ne ferme pas bien laisse entrer le froid reserve de savon vide on nous demande 30 euros en espèces à notre arrivée à régler immédiatement alors que le séjour est déjà payé

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« pas terrible du tout . »

je me suis fait piquer par des puces et punaises de lit les punaises cela fait une sale blessure violette grosse comme une pièce et les puces des gros boutons le tout ça fait très mal , j'ai du aller a l’hôpital en rentrant , cela se passe la nuit quand on dort , le problème n'est pas nouveaux , il y avait des joints silicone mal fait le long des plaintes et quand j'ai parler de punaises le gars est parti en me disant qu'il ne parlait pas français .

proche du centre et du tram

« Sipermann sans prétention, très bon séjour, rien à redire »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

La personne qui nous a accueilli a été très aimable et serviable. Il nous a surclassé la chambre. Situation géo quasi parfaite à 3min a pied du tram et de la place Leidseplein, lieu de vie nocturne et de fête. et 5min à pied des grand musées.

« Proche du centre ville »
    • Petite Chambre Double

L'acceuil, Chambre et lit trop petit, Retrouver des punaise de lit dans la chambre, Chambre a côté de L'acceuil aucune intimité. Le personnel ne parle que Anglais.

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Cher »
    • Petite Chambre Double

J'ai demandé deux lits une place et j'ai eu un lit deux places, aucun service et impossible de voir le réceptionniste durant ces trois jours, j'ai donné 32€45 comme caution pour la carte de la chambre et la personne m'a rendu 20€ au départ sans me donner d'explication et en disant que c'était normal.

« Déception ! »
    • Petite Chambre Double

Chambre toute petite équipée d un lit 120cms. Le lit est coincé dans un angle. Pas de placard de rangement. Chambre équipee d un bureau recouvert d'une toile cirée ! Le lit "est fait" chaque jour....enfin...seulement redresse. Connection internet possible ds le petit espace commun de l accueil. Pas de petit déjeuner. Propreté très moyenne. Bref...2 étoiles !!! 100€ la nuit. Merci booking ! La prochaine fois...on appelle l hôtel directement.

Salle de bain récente donc correcte

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Attention »

Pas de wifi dans les chambres, parking annoncé à 10e, en réalité 50e. Murs en carton, on entend TOUT. Chambre sale.

Personnel assez sympa, joli quartier

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Hôtel simple et calme idéalement situé à 2 pas du... »

La décoration pourrait être améliorée. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner proposé, uniquement distributeurs & snack.

Hôtel simple et calme idéalement situé à 2 pas du Vondelpark, des principaux musées et des rues commerçantes et restaurants. Petite chambre mais grande salle d'eau avec douche à l'italienne. Bonne connexion WiFi. Accueil professionnel et sympathique : j'ai pu disposer de la chambre dès 13h et le dernier jour, laisser ma valise à la bagagerie jusqu'au départ.

« Emplacement géographique et confort . »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Pas de wifi dans la chambre seulement dans le hall d'entrée soit 3 étages plus bas donc on en a pas vraiment profité. Les responsables de l'hôtel n'ont pas voulu garder nos bagages après le Check out en attendant notre vol de retour le soir . Ils ont refusé aussi de nous imprimer nos cartes d'embarquement alors que tous les cyber cafés étaient tous fermés ce dimanche là .

Emplacement géographique et confort .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix/situation ! »

Débit de la douche un peu faiblard: difficile de se rincer les cheveux ! Déco un peu vieillotte , mais chambre propre néanmoins! Attention: les escaliers sont très raides et il n'y a pas d'ascenseur .

Hôtel très bien situé , juste à côté du Vondelpark et des grands musées (Van Gogh, Rijksmuseum...) Chambre spacieuse et confortable .

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« L'hygiène déplorable de la chambre ainsi que de la salle... »
    • Petite Chambre Double

L'hygiène déplorable de la chambre ainsi que de la salle de bain. Caution de 30e rendu 20e pour une soit disante taxe touristique. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Faut savoir ce que l'on veut pour le prix »

Les escaliers!!! aucun ascenseur, du personnel avec un mal au dos.. Moi ma valise, ma poussette, ma fille avons souffert! Pour un ascenseur dans un hotel faut un 3 étoiles! Chambre riquiqui! largeur: la taille du lit (sans exagérer) longueur à peine 3 mètres...

Localisation à 10 minutes montre en main d'un supermarché, et des musées. Bien desservi (bus vers l'aéroport)

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Découverte d'Amsterdam et repos des guerriers. »

Nous avons loué 2 chambres, le cabinet de toilette de l'une d'elle est vraiment exiguë, avec beaucoup de difficulté si on dépasse les 1,80m.

L’hôtel est proche de tout les points d’intérêts d'Amsterdam,le confort est spartiate mais pour le type de séjour que nous voulions le rapport qualité prix est très bon.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hôtel Sipermann »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

La couverture n'est pas très épaisse, les nuits sont un peu fraîches. Le distributeur de café était en panne durant tout notre séjour...

Hôtel parfaitement situé à quelques minutes du Rijksmuseum et du musée Van Gogh d'un côté et des restaurants et bars de l'autre. La rue est calme et on n'est pas dérangés par les bruits des fêtards. Le tram permet de faire facilement la navette depuis la gare. Ils fournissent une serviette de toilette.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« rapport qualité prix, insuffisant, mais l'emplacement idéal. »
    • Petite Chambre Double

l'accueil l'équipement de la salle de bain par exemple les fenêtres étaient difficiles à ouvrir j'étais au 3ème étage avec des escaliers raides.

le lit était confortable l'hotel est dans une petite rue agréable et silencieuse près d'un parc et des musées

« Hotel bien situé mais pas très comfortable »

Le sol des chambres est usé et tâché. Les lits sont inconfortables, faits sommairement le matin. Le petit déjeuner est très cher. Le personnel facture abusivement la garde des valises en attendant l'accès aux chambres.

L'hôtel est très bien situé, au dessus du jardin et tout proche du centre ville.

« La situation géographique est bien, proche des musées et des... »
    • Petite Chambre Double

La taille de la chambre ! 6 m2, lit petit et pas confortable....... Salle de bain en travaux.

La situation géographique est bien, proche des musées et des transports en communs pour rejoindre le centre ville.

« Rapport qualité prix décevant. »

Chambres minuscules (5 et 16). Le mobilier est laid et dépareillé. La literie est inconfortable. L'accueil est peu sympathique.

L'hotel est propre. La salle de bain neuve et bien agencée.

« Bon séjour pour client peu exigent »

Il n'y a pas de frigo, mauvaise isolation phonique de la porte, escaliers raides sans ascenseur ni aide du personnel pour porter les bagages, garde bagages le dernier jour du séjour PAYANT...

La situation géographique, le bâtiment typique, le quartier, l'existence de chambre quadruple, l'accueil général avec les indications et informations fournies par l'hotel sur la ville et les choses à faire.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Exellent séjour sans compter le PETIT DEJEUNER et l'accès à la WI-FI »
    • Petite Chambre Double

PETIT DEJEUNER à 13e50 !!! Somme qui pourrait être justifiée si les produits qui le composaient ne provenaient pas tous du LIDL de plus proche . (Yaourts de mauvaise qualité , Pain non toasté contrairement aux indications , croissants industriels de mauvaise qualité) Wi-fi inaccessible et/ou inopérante du moment qu'une personne ou deux étaient déjà connectées dessus

Les draps étaient changés regulierement , nouvelle serviette chaque jour , bon service de nettoyage , large choix de chaînes TV

« Bon accueil du personnel »

Très sale,j’ai eu une chambre minuscule et la literie était plus que médiocre.

Bon accueil du personnel

« Bon séjour. »
    • Petite Chambre Double

Les escaliers juste trop raide

Bonne chambre bien située impeccable 👍

« Pas d'eau chaude aux heures de pointe. »
    • Petite Chambre Double

Pas d'eau chaude aux heures de pointe. Pas de wifi dans les chambres Lit double qui est en fait deux lits simples accolés

« Si c'était à refaire je ne prendras pas cet hôtel »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

pas de petit déjeuner, chambre vétuste et bruyante, éclairage qui ne marche pas, pas de chauffage la nuit,

le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bien pour une nuit mais pas plus »

Hygiène, sans ascenseur, chambre petite sans aucune visibilitée.

Emplacement central vers Leidseplein

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Agréable Séjour »

Agréable Séjour

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Le rapport qualité-prix »

La connexion internet.

Le rapport qualité-prix

« agréable mais sans avoir de réel sensation de vacance »

le bruit dans l'hôtel pas isolé

la proximité avec le réseau du tram

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Très bon quartier un peut long du centre . »

Très bon quartier un peut long du centre ...compté 25 min à pied

« la literie  »

la literie insectes dans les lits!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« bien pour dormir »

chambre petite de la taille de celle de van Gogh à Auvers sur OIse

l"emplacement

« L'emplacement »

La literie, le confort

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« prix et emplacement interessant »
    • Petite Chambre Double

pas de petit déjeuné, lit avec des trous dans les draps, lits moyens

prix peu cher, placé proche du tram et du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« À éviter ! »

Le personnel est agressif et mal intentionné. Il trouve absolument le moyen de ne pas rendre la caution. Une expérience horrible. Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Pas de bruit tranquille »

Moins confortable

Pas de bruit tranquille

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Situation geographique »
    • Petite Chambre Double

Propreté très insuffisante. Fenêtre ne se fermait même plus en plein mois de decembre

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Agreable »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Bruit des voisins et des voitures.

Confort.propreté.

« Rien »

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Salle de bain, deco »

Salle de bain, deco

« Bonne situation géographique, proche du centre mais au calme. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Renouveler la literie les rideaux et les voilages qui comportent des trous.

Bonne situation géographique, proche du centre mais au calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

6,0
    « l'emplacement  »

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car ils nous semblaient de piètre qualité au regard de sa composition. Il suffit de prendre la rue perpendiculaire (avec tram) qui enjambe le parc et de marcher qq minutes pour trouver une bonne boulangerie à gauche et un superbe bar qui fait des superbes petits déjeuners typiques ! De plus, rien n'est offert ! Laisser un sac pour le récupérer un peu plus tard (à l'arrivée comme au départ de l'hôtel) vous coutera 3 euros. C'est mesquin ! 20 euros de caution encaissée pour la carte de la porte! ... rendu avec la carte. 50 euros de taxe en plus du paiement booking à payer dès l'arrivée.

l'emplacement le calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La situation géographique est le plus grand plus de l’hôtel,... »

Plusieurs choses sont à déplorer malheureusement. L'hospitalité et les sourires ne sont pas de mises, et ne pas hésiter à insister pour la restitution de la caution COMPLÈTE, ils ont tendances à oublier une partie si vous ne leur remémorez pas la mémoire. Ensuite les chambres d'une style basique et épuré acceptable. Par contre la salle de bain de taille très réduite (1.5m²) pour le levier les toilettes la douche est un peu contraignant d'autant plus que l'évacuation de l'eau n'est pas parfaite et ceci pour une chambre 4 lits (à trois nous avons eu du mal alors à 4 cela doit être rude). Embêtant également n'avoir qu'une serviette taille normale par personne pour les personnes qui marchent la journée et qui aiment prendre une douche le matin et le soir c'est pas vraiment top.

La situation géographique est le plus grand plus de l’hôtel, également intéressant le balcon idéal pour prendre l'air après une journée fatigante.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« La localisation »

Le confort, le matela beaucoup trop mou, la télécommande de la tv inutilisable car pile oxydée et sans cache, tv inutilisable car le fait qu'elle soit fixée trop en hauteur l'écran LCD n'est pas visible du lit, il faut être debout sur le lit pour voir les images. Pour faire garder nos bagages 2h avant le Check in, c'est 4 ou 5€ selon la tête du client, pour ce prix votre valise sera enfermé dans le placard à balai. On vous demandera de payer la taxe de séjour et la garantie de la clé de la chambre en liquide !

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« surtout la situation de l'hôtel »

j'ai demandé a ce que l'on me garde mes bagages avant de prendre ma chambre car je suis arrivé très tôt a amsterdam et la chambre était disponible qu'a 13h.On m'a demandé de payer 4 euros pour les garder....Je n'ai jamais rencontré ce problème avant...

surtout la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Localisation parfaite! »

Prestations de base, il y avait des travaux sur la façade, notre chambre, le lit et tous nos vêtements se sont retrouvés pleins de poussière parce que la femme de ménage n'avait pas fermé la fenêtre...

Localisation parfaite!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« salle de bain sympas, parc à proximité, lit confortable »

une fenêtre coulissante aurait été plus pratique vu la taille de la chambre. boulevard proche assez bruyant

salle de bain sympas, parc à proximité, lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Situation géographique : tout près de Leidseplein. »

Insonorisation inexistante ce qui rend la nuit peu agréable puisque la chambre était à proximité de bars et de restaurants. Se faire virer de la chambre à 9h45 alors qu'on avait annoncé qu'on partait à 10h, c'est moyen. On a été délocalisé dans un "appartement" sans wi-fi, interdiction d'ouvrir les fenêtres et les rideaux car située au rez-de-chaussée.

Situation géographique : tout près de Leidseplein.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Hôtel bien placé, personnel aimable et souriant, salle de... »

Surface de la chambre très réduite, absence totale de vue dans la chambre que j'ai eue, pas d'ascenseur et escaliers très raides et tortueux (3 étages en étant chargée, vraiment pas pratique), decoration très kitch, mobilier usé et literie très molle.

Hôtel bien placé, personnel aimable et souriant, salle de bain refaite à neuf, bien équipée et relativement bien agencée au vu du peu d'espace disponible, chambre faite tous les jours même en cas de levers tardifs (2 passages) sans être dérangé.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Le wifi est limitée qu'en premier étage »

Presque tout

Le wifi est limitée qu'en premier étage

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« L'emplacement de l'hôtel »

- la propreté de la chambre - le service (lit pas fait) - le personel pas agréable

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le quartier  »

Moquette trop vielle

Le quartier Le calme

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« la confiance »

l'escalier pentu & dangereux,le lavabo percé...

la confiance

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Le lit super confortable  »

Le lit super confortable Le personnel très gentil L'emplacement parfait à côté de leidsplein Facile de parquer le velo devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« La situation »

La situation

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Sa situation géographique . »

Le confort très moyen

Sa situation géographique . La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« L'emplacement »

Petite chambre et assez cher

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« C'est calme et l'endroit est confortable »

C'est un peu loin mais la balade est sympa

C'est calme et l'endroit est confortable

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« La salle de bain, proximité douche et WC »

La salle de bain, proximité douche et WC

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Hotel en plein centre ville »

Salle de bain petite

Hotel en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« La situation géographique »

Le lit un peu juste pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Accueil agréable, personnel à l'écoute et de bon conseil »

Ils ne parlent qu'en anglais

Accueil agréable, personnel à l'écoute et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« l'insonorisation des chambres »

l'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Hotel calme très bien situé. »

Chambre individuelle minuscule

Hotel calme très bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« The Sipermann Hotel have is on a great place, close to the... »

Nothing

The Sipermann Hotel have is on a great place, close to the center of Amsterdam. The persons who work at the hotel were nice

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« petit déjeuner copieux et bon marché  »

chambre très petite et très sommairement meublée, très mal insonorisée, déco très nulle

petit déjeuner copieux et bon marché personnel souriant

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« La situation géographique »

La douche très petite et sous les toits,

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.