2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

#11 sur 27 locations de vacances à : Burgh-Haamstede

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Du camping amélioré »
    • Chalet 2 Chambres

1. salle de bain ridicule ( en principe pour 4 personnes), très petite, le lavabo, la toilette et la douche dans le même espace réduit. La robinetterie oxydée, les deux robinets de la douche hyperdangereux, on peut se brûler, le mélange ne se fait pas bien, parfois c'est la douche froide, ou encore on se brûle. Je ne veux pas m'imaginer un enfant qui doit l'utiliser, c'est grave. 2. la miniscule cuisine, difficile de préparer un repas complet sur l'évier encombré, ni de faire la vaisselle convenablement. 3. Le boiler d'eau chaude qui se met en route à la moindre prise d'eau, il est derrière une porte d'armoire de la cuisine mais les tuyauteries dépassent en dessous, pas très esthétique. Quand il se met en mode sécurité, vous n'avez plus d'eau chaude. 4. la table de jardin vétuste et abîmé 5. Le prix exorbitant, vu la pauvre qualité de l'accomodation.

la propreté, l'accueil professionnel et agréable, les lits et les oreillers de bonne qualité, le living, les fauteuils du jardin, le jardin, l'équipement complet de vaisselle et d'ustensiles de ménage. Les environs de l'île de SchouwenDuiveland, la plage, (pas toute proche néanmoins), les promenades à pied, en vélo et en bateau.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Supers bungalows! »
    • Chalet Supérieur

Continuer à fournir les essuies était un plus.

L’emplacement, le comfort des bungalows récents et très tres bien entretenus, si j’achète un jour un bungalow en Zélande, j’aimerais que ce soit ici sans hésiter, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Très beau et confortable logement où rien ne manque »
    • Chalet Supérieur

La présence de barbecue serait une bonne idée, mais vraiment tout y est très bien

L’ensemble du site est très bien entretenu : le parc et les bungalows à l’intérieur comme à l’extérieur sont l’objet de toutes les attentions de la part du propriétaire qui a fait de cet endroit un vrai petit bijou, très bien placé à proximité des dunes, départ de nombreuses promenades à pied ou en vélo, le bungalow est très bien équipé et propre, nous reviendrons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022