2. Avis sur les hôtels de ce pays : Oman

Oman, Al Jabal Al AKhdhar, Al Aqar Village, Al ‘Aqar, Oman

#1 sur 15 hôtels à : Al ‘Aqar

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

• Chambre Triple Deluxe

Hotel très bien placé dans la montagne. Chambre confortable et salle de bain très belle Cet hotel est composé de plusieurs petites maisons omanaises réhabilitées qui donnent son charme et son authenticité à cet établissement. Le restaurant de l'hotel est excellent, les repas sous forme de buffet sont réalisés par des femmes des villages. C'est authentique et délicieux

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Une excellente adresse »
    • Chambre Triple Deluxe

Cet hôtel est idéalement situé. Très belle décoration mêlant ancien et modernité et en totale harmonie avec le style omanais. Avec des détails bien pensés : une douche en vrais galets, une chambre parfumée à l’encens, un très beau rooftop. L’accueil est très chaleureux. Le dîner et le petit déjeuner sous forme de buffet parfaits. Hanging terrace est une excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Dépaysement total et sens de l'accueil »
    • Chambre Triple Deluxe

Ce petit hôtel est juste incroyable ! Tout est magnifiquement bien pensé dans le moindre détail, j ai adoré la douche en galets... l'accueil était parfait, belle balade à faire autour du village. C était très typique et la nourriture servie excellente

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Reposant et ressourçant. »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait, de l'accueil avec la gentillesse des frères qui tiennent cet établissement aux chambres en passant par la situation geographique qui est idéale.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Une séjour superbe! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien, tout était parfait.

Le lieu est magique, perché sur le Aljabal Alakdhar, au milieu des roseraies. Les hôtes sont d’une gentillesse incroyable et témoignent de l’hospitalité omanaise. Il est facile de parcourir les chemins de randonnées depuis l’hôtel. C’était parfait ! Merci beaucoup…

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Chambre Double Économique

L’emplacement au sein d’un petit village, l’ambiance et la décoration magnifique et la vue sur les terrasses. Et le personnel est adorable. Allez sans aucunes craintes vous allez aimer

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Triple Deluxe

la pluie, le jour de notre arrivée mais ils n'y etaient pour rien, cela arrive une fois tous les 10 ans !

hôtel charmant, très bien situé pour visiter les villages en terrasse et la culture des roses, hôtes très accueillants, un réel sens du service.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« on en a eu plein les yeux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le dinner et le petit déjeuner sont parfait, un des meilleures de notre séjour à Oman complet avec des produits locaux L emplacement avec une vue extraordinaire, au début de la three village Hike , Top et la qualité de l accueil exceptionnel merci Ali a l image de la générosité des Omanais on recommande +++

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Merveilleux ! Merci aux hôtes »
    • Chambre Triple Deluxe

Rien pensez à vous couvrir le soir !

L’accueil est incroyable ! L’emplacement et les lieux sont splendides. Nous sommes ravis et nous vous recommandons cet endroit

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Belle expérience, authenticité, au coeur de la montagne. Je vous le recommande ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

En période de ramadan, une box de petit déjeuner est prévue. En revanche, elle est un peu basique (pain blanc, fromage blanc, quelques fruits et un jus de fruit) et fournie la veille au soir, alors que le buffet petit déjeuner est généreux et diversifié.

La localisation de l'hôtel est parfaite, juste à côté du début d'une balade fléchée. Un parking est proche de l'hôtel. L'hôtel est très joliment décoré, dans les chambres et lieux communs. Il y a belle terrasse pour admirer la vue à couper le souffle. Les chambres et la literie sont confortables. Les repas sont servis dans une belle salle de restaurant avec une vue incroyable. Cuisine locale et spécialités omanaises. Dîner et petit déjeuner au top! En conclusion: hôtel idéal, raffiné pour passer une nuit dans le Djebel Akhdar

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Magnifique hôtel décoré avec goût...et les repas simplement extras...

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Superbe séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hébergement atypique, en bord de falaise et avec une superbe terrasse permettant d’observer un magnifique couché de soleil. L’accueil est chaleureux et on se sent comme à la maison. Les buffets du soir et du matin sont succulents basés sur de la cuisine traditionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Chambre Double Économique

Tout était très bien. Je tiens également à remercier le personnel de son écoute. Et nous sommes désolés du désagrément qui était contre ma volonté.

Très beau lieu, bel accueil, magnifique dîner et petit déjeuner. Les chambres sont parfumés avec un super encens.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Superbe expérience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’hôtel ainsi que les chambres sont superbes tout en préservant totalement l’harmonie du paysage. Le buffet du dîner & petit déjeuner très bons, variés avec des spécialités Omanaises. Une jolie randonnée part directement de l’hôtel et va de village en village. Très belle expérience !

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Une parenthèse authentique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le cadre authentique et l’accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre Triple Deluxe

Tout était parfait de la réception, au repas, nuit et petit déjeuner ! Très atypique Je conseille vivement

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Magnifique hôtel. Belle vue sur les terrasses. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Agréable séjour a Jebel Akdhar »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très belle rénovation faite avec beaucoup de goût. L'établissement bénéficie d'un magnifique roof top avec une vue imprenable sur les cultures en terrasses (coucher de soleil en prime). Bonne situation pour démarrer la balade entre les villages. Personnel très attentionné, diner et petit déjeuner compris variés et très bon. Possibilité d'acheter de l'eau de rose à l'hotel. Adresse à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Formidable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Super accueil, la chambre est très atypique et reposante. Le petit déjeuner et le diner sont excellents. Merci!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Hôtel original et typique »
    • Chambre Double Économique

Le réceptionniste était un peu froid Nous avions demandé à la réservation la.chambee numéro 4 le propriétaire avait accepté et finalement on a eu une petite chambre la 3.... C est dommage

Ttres beau cadre et décoration. Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Trajet pick UP si vous n'avez pas de 4*4 plutôt cher (40 omr a/r par voiture)

- propre - personnel sympathique - buffet petit dej / dîner : correct - vue sur la terrasse magnifique - randonnée accessible directement en partant de l'hôtel (moyen + question difficulté)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Coup de cœur de notre séjour en Oman »
    • Chambre Double Économique

La gentillesse du personnel Le dîner et le petit-déjeuner délicieux La chambre très jolie et décorée avec goût La terrasse pour admirer le coucher de soleil L’emplacement : sur le chemin de randonnée

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« beau cadre pour cet établissement, mais attention à être à l'écoute du client. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons signalé un problème de toilette qui aurait pu être réparé et on nous a fait croire que cela n'était pas possible. Les clients suivants ont certainement du récupérer le même problème ce qui est fort dommage et a quelque peu déçu.

Très bel établissement aménagé avec gout dans un cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Séjour de rêve dans un cadre idyllique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres sont magnifiques, faites dans le respect des traditions. Une réussite ! L’ensemble de l’hôtel a été refait avec beaucoup de goût et de charme. Très bon accueil