Commentaires sur l'établissement Mutrah Hotel 2 étoiles

Mutrah Street, 113 Mascate, Oman

#22 sur 85 hôtels à : Mascate

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La literie est parfaite, le petit déjeuner copieux et varié,... »
    • Chambre Double Deluxe

Connexion wi-fi aléatoire (mais pas le plus important)

La literie est parfaite, le petit déjeuner copieux et varié, avec un excellent rapport qualité/prix. Le gérant est au petit soin et vient dire bonjour chaque matin pendant le petit déjeuner. Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ras tjs aussi bien... »
    • Chambre Double Deluxe

La fontaine nouvelle trop grande et trop bruyante ds la réception.

La relation personnalisée avec le personnel de l'hôtel. L'emplacement.le confort simple des chambres et de la réception

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très moyen  »

L’emplacement très loin de tout. Le bruit de la clim qui ne vous laisse pas dormir. Très peu d’équipement. Même pas une bouilloire. Par contre la note est mise d’office par booking, j’aurais plutôt évalué à 2, vraiment pour l’accueil de Hamza

L’amabilité de Hamza qui est le réceptionniste. Il fait tout pour accompagner au mieux les clients.

« Très bonne localisation  »
    • Chambre Double Deluxe

Très bonne localisation Chambre spacieuse simple mais parfaite pour le prix Restaurant sur place Le parking est vraiment appréciable car peu de places aux alentours

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Confortable et pratique »

L'hôtel est très propre et très confortable. Le personnel nous a aidé à réserver une excursion et nous a même permis d'avoir la chambre plus tôt que prévue. Les lits sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« L'hôtel se trouve à une quarantaine de minutes à pied du... »

L'hôtel se trouve à une quarantaine de minutes à pied du bord de mer. Les chambres sont spacieuses, propres, le matelas confortable, par contre le petit déjeuner est plutôt cher pour le pays. La salle où l'on mange est sombre, mais la qualité de la nourriture est néanmoins correcte.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien placé pour visiter Mutrah »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre spacieuse et propre La localisation des chambres donnant sur les ruelles/maisons et non sur la route principale très fréquentée. Le parking au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Parking, chambre grande avec grand lit  »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel a l’accueil qui nous demande de payer la chambre alors que nous l’avions déjà payé par Booking avec confirmation papier, mais qui ne nous croyait pas Sans insister on aurait donc payé la chambre deux fois...

Parking, chambre grande avec grand lit

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« hotel amorti mais accueil sympathique »

distance au souk environ 30 minutes de marche, et taxi 3 OMR pour revenir, le rugissement de l'ascenseur

bon petit déjeuner buffet assez varié , chambre 307 spacieuse literie confortable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour très agréable »

Adresse erronée sue le site Booking (113 pour 118) d'ou difficulté pour trouver l'hôtel

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel de passage ou pour séjourner avec un personnel tres agréable . »

Personnels très sympathiques et disponibles prêts à vous aider en toutes circonstances, chambres confortables soignées, à quelques minutes du souk moutrah et de la promenade en bord de mer,cest un bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Un hotel correct bien situé »

L'accueil plutôt mou, on avait l'impression de déranger, étonnant pour Oman. Nous avions demandé le parking, l'employé ne voulais pas nous en donner. Cela allait mieux pour le check out, mais il faut prévoir un peu de temps si vous êtes pressé le matin.

La situation géographique, pas très loin à pieds du port et du marché, pour ceux qui aiment marcher, les musées sont accessibles à pieds également en suivant la corniche, au port des exchanges, bar à jus de fruits, snacs; Le prix correcte. Même si le petit déjeuner est servie normalement à partir de 7h, on a pu le prendre vers 6h15 déjà!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Peut encore s'améliorer »
    • Chambre Double Deluxe

La mauvaise communication par mail (trop long à répondre 3 semaines) pour confirmer une navette aéroport qui n'était finalement pas au rendez-vous. Quand vous arrivez en famille à 23h c'est pas génial

Petit hotel sans prétention mais avec un bon rapport qualité prix. Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« - Propreté; »

- Personnel sympathique mais pourrait être un peu plus réactif et professionnel; - Mauvais signal wifi dans la chambre.

- Propreté; - Situé près de la corniche et du souk de Mutrah; - Offre un parking gratuit; - Flexibilité sur l'heure du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Adresse très intéressante au cœur de Muscate. »

Petit-déjeuner : bof !

Le bon emplacement entre Mutrah et Ruwi. Bon rapport qualité prix. Ce n'est pas un palace, mais on le sait avant d'y séjourne.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« hotel bien situer pour visiter le souk , la vieille ville et proche de la mer. »
    • Chambre Double Deluxe

très bon rapport qualité /prix . Très bien situé , moins de 15min à pied du souk et proche aussi du palais du sultan en passant par la corniche . bon petit dèjeuner . l'hotel peut organiser des day trip . propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel confortable et bien placé »

Ils n'ont pas répondu aux multiples mails envoyés via booking... j'avais des doutes sur la prise en compte de ma demande. Sur place, aucun problème.

Bien placé et excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très propre, chambres spacieuses, situé à 20 min à pied de... »

Très propre, chambres spacieuses, situé à 20 min à pied de la corniche de Muttrah et à un embranchement qui permet rapidement d'accéder à Qurm. Rapport qualité-prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel  »

Difficile à trouver la nuit en voiture sans GPS mais un charmant monsieur nous y a conduits quand nous avons fini par demander notre chemin

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A recommander pour une nuit à petit prix proche du Souk »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres avec fenêtres donnant sur des couloirs (a ciel ouvert) de l hôtel. Wifi ne fonctionnait pas très bien.

Hôtel bien placé proche du Souk (10 minutes à pied) et de la corniche. Parfait pour un passage d une nuit à Mascate. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Réservation de dernière minute : nuit correcte »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre bruyante / mal insonorisée : bruits et conversations des chambres voisines et personnel de ménage qui parle fort au téléphone devant la porte le matin (également proximité de deux mosquées avec appel à la prière très tôt mais ça fait partie du voyage !). Ameublement un peu vétuste (meubles usés, trous dans le dessus de lit et les rideaux, tâches sur le mur).

La situation géographique (dans Mutrah). Le parking inclus. La taille de la chambre. Le confort du lit. Disponibilité au dernier moment.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Nous pensions rester plus longtemps mais avons changé d'hôtel en raison du bruit de la circulation. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre qui nous a été affectée se trouvait dans un couloir en chantier : bruit, poussière... Nous avons demandé un changement, la nouvelle chambre était moderne et propre mais avec des prestations inférieures (pas de coin salon, pas de plateau bouilloire...) et très bruyante par rapport à la circulation automobile.

Etablissement très bien situé par rapport au Souk et à la "Corniche", accessibles à pied. Personnel agréable et attentionné. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La localisation est parfaite pour visiter Mutrah et son souk. »
    • Chambre Double Deluxe

L’hôtel est vieillotte et la décoration date de plusieurs années. La douche n’était pas fonctionnelle, le jet était trop haut. Pour le buffet déjeuner, il faut arriver dès l’ouverture à 7h00 sinon vous aurez de la nourriture froide et des restants. Les plats du buffet restent ouvert et le lait pour les céréales reste sur le comptoir.

La localisation est parfaite pour visiter Mutrah et son souk. A quelques minutes également de la corniche et d’un centre d’achat. Yassim, un guide de l’hôtel est extrêmement sympathique et donne de bons conseils pour visiter Oman. Il est vraiment une bonne personne ressource dans l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Deluxe

Très bruyant , pas de wifi dans les chambres. Personne a l’accueil qui fait peu d’effort pour communiquer .

Emplacement proche du souk et taxi réservé par l’hôtel à l’aéroport .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« L'accueil est excellent. »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil est excellent. Le petit-déjeuner est varié ,copieux et servi dans une ambiance calme et sereine Contents de notre premier passage au Mutrah hôtel ,nous y sommes repassés avant notre départ du Sultanat d'Oman.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« wifi top petit dej acceptable Bernanrd tres accommodant,... »
    • Chambre Double Deluxe

Localisation a 15-20 min du centre, certains membres du personnel ne savent pas sourire

wifi top petit dej acceptable Bernanrd tres accommodant, lounge billard a proximite

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« bien qu'en retard on nous a servi un petit déjeuner très... »
    • Chambre Double Deluxe

La difficulté pour stationner, manque de place suffisante.

bien qu'en retard on nous a servi un petit déjeuner très satisfaisant et avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Personnel super!!!! Merci!!! »

Concernant l'hôtel rien de négatif. Pour ce qui est de la ville, les quartiers et les lieux d'intérêts sont très éloignés les uns des autres. Les taxis sont très chers donc il est difficile de tout faire pour un budget réduit

La proximité avec mutrah, le souk et sa corniche. La gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Je conseille vivement cet hôtel Rapport qualité/prix très bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Je recommande vivement. »

Au 4ème étage le wifi laissé à désirer, bien plus performant dans la chambre dite green. N avons pas aimé le déjeuner et trouvez le prix élevé pour ce qu'il y avait (4rial par personne).

Je recommande vivement. Très bonne situation. En auto 3min de l echangeur principal et du port. A pied 15min du souk. Superette à côté de l hotel et petits restos.Près d une route fréquentée mais pas déranger par le bruit. Chambre confortable et surtout très propre. Tous les jours des bouteilles d eau à dispo. Personnel aimable. Navette gratuite pour l hôtel si 4 nuits réservées.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chambre spacieuse et lit confortable. »

Chambre spacieuse et lit confortable. Très bon rapport qualité/prix pour cette catégorie et bon emplacement. Très calme car chambre donnant sur l'arrière. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« première nuit à Mascatte »
    • Suite Exécutive

arrivés au soir, parking plein. personnel pas trop réactif alors qu'on était crevés rue avec terre plein au milieu, nous avons été obligés de descendre toute la rue pour la remonter et la redescendre ; à partir de 18 h , rue toujours bouchonnée.

suite exécutive très grande pour 4 personnes, nous étions 3. bonne literie. restaurant sur place appréciable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« La localisation à Mutrah, à proximité du port (mais la... »
    • Suite Exécutive

La décoration un peu vieillote.

La localisation à Mutrah, à proximité du port (mais la voiture est indispensable pour y aller). La suite executive très spatieuse. L"amabilité du directeur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bien placé pour Mascate »

La décoration plutôt triste

Literie excellente et chambre très spacieuse Propreté irréprochable Petit déjeuner copieux et varié Restaurant de l hôtel très bon À noter également juste en face de l'hôtel, excellentes grillades à prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Tres bien situé ! »
    • Chambre Double Deluxe

Très bien situé, possibilité d'aller à pied au souk et sur la corniche. Personnel accueillant et sympathique Très belle grande chambre. Le WIFI Fonctionne très bien Le petit déjeuner très sympa. Restaurant et bar sur place pour passer une bonne soirée.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé. À souligner la qualité de la nourriture servie »

Le bruit de l'ascenseur et le fait que notre carte de crédit ait été immédiatement débitée à l'arrivée ce qui est contraire à toutes les pratiques habituelles dans le reste du monde.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« bon pied à terre, pour des visites »

la déco.

hôtel vieillissant, malgré une remise en peinture, chambre spacieuse lit confortable, attention de ne pas avoir une chambre avec les climatiseurs sur le rebord de la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hotel sympa mais managers exécrables ! Méfiez vous si vous garer votre véhicule dans le parking ! »

Ma voiture a été abîmée dans le parking de l'hôtel. Les responsables de l'hôtel ont été odieux, refusant de collaborer : ni visionnage des caméras ni questionnement des agents de sécurité ni appel de la police.

La chambre lumineuse dans la partie récente de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Assez décevant, malgré le personnel plutôt sympathique de l'hôtel. »

Malheureusement l'âge de l'hôtel se voit dans la vétusté des chambres et le coté minimal de ses équipements. L'élément le plus négatif est l'emplacement de l'hôtel loin de tout. Par ailleurs, Booking indiquait que l'hôtel avait un accès plage (ce qui m'étonnait vu son emplacement sur la carte, mais j'ai déjà vu, dans d'autres pays, des hôtels loin de la mer avec un accès effectif à leur plage privée, où ils amènent leur client par navette) et cela était complètement faux. En fait, on est très loin d'un accès à la plage et on ne peut y rendre qu'en taxi (comme à pas mal d'autres choses). Le wifi était complètement inutilisable, j'ai dû m'acheter une carte téléphonique et me payer des crédits data chez un opérateur local.

La chambre était grande et le lit confortable. Le personnel est plutôt sympathique (même si cela n'aille pas de paire avec leur capacité à résoudre les problèmes).

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La possibilité d'aller a la corniche a pied et le fait... »
    • Chambre Double Deluxe

chambre bruyante, télévision ne fonctionnait pas, petit déjeuné très décevant. Excursion a la journée très cher. Merci quand même a notre guide Omanais Jassim pour sa gentillesse et son aide.

La possibilité d'aller a la corniche a pied et le fait de pouvoir organiser les visites avec l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Le personnel est très agréable, souriant, prêt à rendre... »

Rien de spécial

Le personnel est très agréable, souriant, prêt à rendre service. (mention spéciale pour JASSIM). L'hôtel est propre, mais pour ceux qui cherche du moderne il ne l'est pas. (Les photos sur le site parle d'elle même). Bien situé , près du souk et de la corniche. Pour tout le reste il faut se déplacer en voiture. La restauration est très correct, le petit déjeuné aussi.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

Le Wifi fonctionne mal !

Très grande chambre, lit confortable (160), petit déjeuner copieux et varié, personnel aimable. Monsieur Bernard nous a organisé une escapade dans le désert avec un excellent chauffeur guide ! Nous avons pu conserver la chambre jusqu'en fin d'après midi le jour du départ. Merci à lui !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

wifi très capricieux...!

Très grand lit confortable (160) dans une vaste chambre avec coin salon, frigo et placards. Hôtel très bien placé à 10 minutes à pied du port et du souk de Muthrah. petit déjeuner buffet copieux et varié. l'hôtel nous a organisé une virée de trois jours dans le désert avec un excellent chauffeur guide.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Pour une nuit »

Hôtel vieillot. Amabilité du personnel variable tout comme l'attente au restaurant. Assez bruyant ( tuyauterie, ventilation) Wifi lent

Bon emplacement à 30mn à pied du souk et de la corniche. Grande chambre avec frigo et clim. Bonne literie. Bière à 1,5 OMR Restaurant convenable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« pas de premier prix de décoration moderne mais du caractère... »

pas de premier prix de décoration moderne mais du caractère et du confort, de tres vastes chambres, des prix tres competitifs,un emplacement pour aller aux souks ou à Ruwi a pied, un personnel aimable et souriant et Bernard qui veille avec competence et bienveillance sur les hôtes . Le petit dej est excellent. Bref un endroit que je recommanderais a mes amis pour quelques jours savoureux a Mascate, on y est bien.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Chouette halte à mutrah »
    • Chambre Double Deluxe

-vue sur les toits -n'a pas été notre cas mais pourrait être bruyant selon la chambre (ascenseur et airco)

-personnel sympathique -resto vmt bon marché avec spécialités locales et indiennes -à distance correcte du souq de mutrah et de la corniche (qd même mieux en voiture) -basique mais il ne faut pas plus

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement, l’accueil la gentillesse et la disponibilité... »

L’emplacement, l’accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel

« Très bon rapport qualité prix pour une nuit »

Très bruyant à cause de la construction

« Un hôtel tout à fait convenable et agréable. »

Le prix très élevé des excursions

La chaleur du personnel, la très belle et très grande chambre.

« Bonne adresse »

Hotel bien situé Le personnel est au petit soin, super petit dejeuner, bon restaurant à des prix corrects. Tout est propre. Merci

• Chambre Double Deluxe

Le Personnel très aaccueillant, disponible et serviable.

« No Parking evening  »

No Parking evening

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« 1 night 12th of June »
    • Chambre Double Deluxe

Acceuil très agreables et personnel serviable. La chambre très grande et propre avec vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« On peut aller a pied au souq de Mutrah ! »
    • Chambre Double Deluxe

On peut aller a pied au souq de Mutrah !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bien »
    • Suite Exécutive

bien placé, confortable, petit déjeuner assez copieux et varié, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon séjour l’accueil des omanais de la réception aux service sur »

Personnel au petit soin Propreté des chambres Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour bien »

Situation géographique Rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« corect pour le prix - personnel tres aimable et à lécoute - »

évitez le rdc avec sa moquette et sous un toit en toile plastique une vraie étuve

la situation près du souk

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un peu excentré  »

Un peu excentré

« Propreté, rapport qualité/prix, personnel avenant. »

Établissement un peu vieillot

Propreté, rapport qualité/prix, personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Tres bon hôtel bien situé »

Confort et tres BON accueil

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bon séjour »

la décoration un peu triste

sa position dans la ville

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon hôtel de passage »

Wifi de très mauvaise qualité et personnel de réception pas toujours honnête

La propreté et l emplacement pratique pour 1 nuit de passage

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bien situé près du souk et de la corniche »
    • Chambre Double Deluxe

Bien situé près du souk et de la corniche

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bien dans la region »

L'hôtel loin de Nizwa

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bien pour visiter mutrah »
    • Chambre Double Deluxe

Proche du souk avec restos à proximité

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Établissement confortable et agréable »

Un peu éloigné des centres d’intérêts.

Établissement confortable et agréable. Personnel serviable et à l'écoute des besoins.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Super emplacement . Staff au petits soin chambre propre et grande

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bonne qualité / prix - situé à proximité du Souk de Mutrah »

Le frigo était bruyant

Le personnel était sympathique

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Manque de suivi des demandes particulières comme parking ou choix de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Les demandes spéciales sur Booking ne sont pas traitées par l'hôtel

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon compromis pour omzn »
    • Chambre Double Deluxe

L'alarme declenchée en pleine nuit

Bernard et le personnel qui font le maximum

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hôtel authentique globalement bien situé au bord de la vielle ville. »

Petit déjeuner à améliorer. Mauvais rapport qualité /prix

Le style ancien de l´hotel, Le parking et la localisation.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Je le conseille! »

Très bon restaurant, Rapport qualité/prix ++++

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Conditions de séjour acceptables »

Bar et billards

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon emplacement. Accueil et petit déjeuner moyen. »
    • Chambre Double Deluxe

Très bon hotel selon la chambre qui vous est attribué.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Agréable et excellente localisation »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel agréable et très disponible, la localisation est idéale, proche du souk, de la corniche etc.