2. Avis sur les hôtels de ce pays : Polynésie française
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Polynésie française
  4. Avis sur les hôtels à Punaauia
Polynésie française Punaauia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tuatahi Beach Lodge Note des commentaires : 9,1

« La trousse à pharmacie (on n'en a pas eu besoin mais c'est bien), le calme, la propreté et le lit 2 places ++, banquette moins confortable, les petites attentions : thé, café, sucre et pamplemousses ;) merci ! »

• Fare Onavai Note des commentaires : 9,6

« Très propre, notre location favorite pour nos passages à Tahiti »

• Villa Te Miti Note des commentaires : 9,6

« La vue exceptionnelle et la gentillesse de Corinne »

• Appartement Villa Taina piscine Note des commentaires : 9,4

« Super endroit, très bien positionné, au calme. Un petit paradis. Sergio a été adorable avec nous, il est venu nous récupérer à l’aéroport avec un bouquet de fleur et nous a ramené à notre retour. Nous avions le petit déjeuner prêt dans le frigo à notre arrivée. Il n’y a pas de meilleur endroit pour séjourner à Tahiti. »

• Villa Te Miti Note des commentaires : 9,6

« Maison idéale, tout est fonctionnel et bien aménagé. L’ensemble des demandes sont satisfaites très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Merveilleux séjour. Emplacement de rêve. Merci »

• Te Moana Tahiti Resort Note des commentaires : 8,2

« Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix Personnel très gentil Les chambres sont exceptionnelles et très confortable Idéal pour passer un très bon séjour »

• Douceur Tropicale Proximité plage et commerces Note des commentaires : 9,4

« Accueil agréable. Tout proche à pied des magasins et de la plage. Très joliment décoré. Un très chouette endroit, je recommande. »

• Tuatahi Beach Lodge Note des commentaires : 9,1

« Accueil agréable, emplacement parfait pour aller à la plage et au petit magasin à pied. Bien équipé, il y a tout ce qu'il faut. »

• TAMANU LODGE Note des commentaires : 9,1

« La propreté. Cosy c’est top pour une nuit. »

• Appartement standing 2 chambres vue mer RES TAHIRI 3 Note des commentaires : 9,1

« Tout était parfait !!! »