2. Avis sur les hôtels de ce pays : Polynésie française
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Polynésie française
  4. Avis sur les locations de vacances à Fa'a'ā
Polynésie française Fa'a'ā Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Studio Vaimiti pour 2 personnes vue mer et Moorea Note des commentaires : 9,4

« - logement très propre, cosy, belle déco - les petites attentions à l’arrivée - et surtout superbe vue sur Moorea et le sunset »

• « TOUT. Taraina a toujours été à notre disposition. La vidéo pour expliquer où est situé le RB&B à été très bien réalisée. Le parking sécurisé. L'ascenseur. Le calme. La politesse des résidents. RB&B climatisé avec WI-FI. L'agencement des meubles, la présence de multi-prises un peu partout. Des pièces spacieuses avec depuis le salon, un accès direct à la terasse bien aménagée et éclairée via une grande baie vitrée. Des rideaux occultant pour la grâce matinée. Des ustensiles, appareils ménagers propres. Belle SDB spacieuse et propre. Le coin chambre spacieux, literie extrêmement confortable et agréable. Écran plat chaînes locales, Netflix... Tout à ce RB&B a été bien pensé pour rendre notre séjour plus que agréable, il a tout simplement dépassé NOS ATTENTES. Merci Taraina 😊 »

Fa'a'ā - les 10 meilleures locations de vacances

basé sur 441 avis locations de vacances laissés sur Booking.com