2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
Philippines Baler Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Costa Pacifica Resort Note des commentaires : 8,4

« Bon emplacement. »

• Bay's Inn Resort Note des commentaires : 7,7

« L'emplacement est parfait. La cuisine du restaurant est excellente. La piscine est très appréciable. Il y a des cours de surf (500 php pour 1h30). »

• Isaguirre's Pension House Note des commentaires : 8,8

« Jolie vue sur la mer à proximité depuis la terrasse »

• Pacific Waves Inn (Annex) Note des commentaires : 8,2

« Des chambres avec 4 lits doubles (8 personnes) »

• Old Parola Seaside Inn Note des commentaires : 7,4

« La situation, pour surfer!! Lits confortables. Intérieur basique. »

• Costa Pacifica Resort Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement exceptionnel en front de mer, le site, les espaces verts, le restaurant, le personnel sympathique dans l'ensemble, chambres spacieuses de 42m2, fonctionnelles et confortables. Salle de bain avec accessoire toilette, Wifi puissant, aircon, frigo, café etc...Bref, rien ne manque. Le restaurant propose un excellent petit déjeunez ainsi qu'un choix important de plats savoureux et de boissons en tout genre. Même les pizzas sont excellentes. Bravo! Nous avons passé un très bon séjour de trois nuitées. »

• Pacific Waves Inn (Annex) Note des commentaires : 8,2

« l’accueil du personnel, la proximité de la plage, le confort de la chambre avec en plus un balcon, un grand parking pour stationner ma moto »

• Isaguirre's Pension House Note des commentaires : 8,8

« Excellent accueil de la part de Mary Jane et Rony. Chambre très agréable et propre ; proche de la plage. »

• Bahai Jujai Resort Note des commentaires : 7,5

« Cet hôtel c'est juste une blague ! Pas de staff ! Nous avons attendu 30 minutes avant de voir arriver quelq'un. Il semble que nous étions seuls dans l'hôtel. Pas d'électricité dans notre chambre, nous avons changé car juste à côté, il y a un bar très bruyant. La 2 ème chambre, nous n'avions pas d'eau ! Après plusieurs appels, une personne de l'extérieur est venue remettre l'eau en route. Cet hôtel devrait s'appeler "Ghost hôtel" La chambre est petite, 9m2 inclus la salle de bains, mais elle est bien décorée. »

• Playa Azul Baler Note des commentaires : 8

« L’emplacement, la propreté, l’équipement haut de gamme des chambres »

Baler - les 10 meilleurs hôtels