2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines

7,4

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Bon établissement »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le matelas du lit est assez fin donc pas très confortable. Il n'y a pas de wifi dans la chambre. La pièce est grande, il y a 18 lits. Il y a eu des vols d'argent pendant que l'on a pris notre douche. Faites attention à vos affaires, les casiers sont d'ailleurs payants.

L'emplacement est très bien, le personnel est très gentil. La chambre est climatisée et propre. Les salles de bain sont propres et fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Bon rapport qualité prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Les espaces communs sont présents mais ne sont pas “confortables” il manquerait peut être de hamacs ou de coussins sur les bancs en bois. Nous avons eu mal au coeur de voir ces chiens vraiment très malades dans l’auberge … La porte du dortoir fait du bruit ainsi que celle de la salle de bain du dortoir et c’est parfois gênant dans la nuit. Nous avons passé 6 nuits chez Rina et avons changé d’établissements les deux dernières (moins onéreux) puisque quelqu’un nous a volé de l’argent dans le dortoir (ce qui n’est en aucun cas la faute de Rina). Cependant elle nous a apprit qu’il y avait des lockers moyennant un tarif de 50 pesos pour la durée du séjour + deposit de 100 pesos.

Joceline et ses enfants ! Gros coup de cœur pour cette super maman qui nous préparait nos petits déjeuners (se souvenait de nos petites habitudes), ses enfants sont si adorables, ils partagent des parties de billards avec les guests et sont très mignons et pas du tout envahissants. On a apprécié la climatisation dans les chambres, les rideaux sur les lits du bas, l’eau à disposition. Rina la propriétaire propose de nombreuses activités à ses guests. Le personnel maintient vraiment la propreté des lieux et c’est très agréable. On a pu partir de la plage locale à deux pas de l’établissement pour faire du snorkeling et avons la chance du spectacle des tortues deux jours d’affilé. Les fonds sont magnifiques. Avec un peu de motivation il est tout à fait possible de rejoindre le centre de San Juan à pieds. Cependant la plupart des guests louent des motorbikes. Rina est venue nous récupérer à 23:30 au port de Lorena pour 800 pesos.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Parfait ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Excellent séjour dans cet hostel ! Certes, comme on peut le lire dans certains commentaires, l’hostel est encore en travaux, mais l’essentiel est là : les lits sont confortables, l’hostel est bien placé, tout le nécessaire est sur place et surtout, l’équipe de l’hostel est vraiment adorable !! Merci à vous !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

• Dortoir Mixte

Il y a encore du travail sur certaine chose. Pas de wifi dans ma chambre, casiment pas de prise pour charger (mettre une multiprise ?), pas de paumeau de douche et pas d'eau chaude (bon, il fait chaud à Siquijor).

L'hôte est incroyablement gentille, à l'écoute, au petit soin, elle vous donnera toutes les indications à avoir sur l'île dans un anglais parfait . Gros potentiel avec un futur rooftop pas encore aménagé mais une vue incroyable sur le couché de soleil. Des petits animaux de compagnie trop mignon ( pas de bruit la nuit). J'ai eu une chambre privée à la place du dortoir pour pas être toute seule dans une grande pièce. Petit déj local à 30metres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Dortoir Mixte

On sent que l hôtel est en déclin et manque d un manager... Même si c est une auberge de jeunesse Chambre veillisante

Bien positionne par rapport à San juan

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Mauvaise expérience »
    • Dortoir Mixte

L’hostel semble encore en construction : il y a des trous dans le plafond, quand je suis arrivée un monsieur était en train de réparer des éléments du dortoir. Certains lits n’ont pas de rideaux et sachant qu’il n’y a pas de volet c’était compliqué pour dormir. L’accueil n’était vraiment pas à la hauteur, on m’a montré les locaux mais rien de plus. Les draps étaient sales. J’ai aperçu à plusieurs reprises des cafards dans le dortoir et dans la salle de bain. La climatisation souffle fort et se projette directement sur les lits du haut, j’ai eu tres froid la nuit. Je ne comprends pas comment cet établissement peut avoir une note aussi élevé.

L’emplacement et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« En construction »
    • Dortoir Mixte

L’hôtel n’est pas fini du tout, pas de plafond, pas de lumière au dessus de nous, la façade n’est pas finie, il fait froid la nuit et il n’y a pas de couverture, pas d’eau chaude… la liste est longue

Le staff et la vue

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« A éviter sans condition »
    • Dortoir Mixte

Pas de personnels a l'arrivée comme au départ. Le bruit de la clim, la clim trop fort et une odeur de moisissure insoutenable. Un lit a la limite de tomber en décomposition

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Commentaire envoyé le 19 février 2024