2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
  4. Avis sur les hôtels à Oslob
  5. Avis sur l'établissement Ocean View Lodging House

Commentaires sur l'établissement Ocean View Lodging House Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

San Jose Street, Poblacion, Cebu, 6025 Oslob, Philippines

#7 sur 47 hôtels à : Oslob

Basée sur 36 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Je recommande cet hôtel, le personnel est toujours souriants, sympa, ils organisent toutes les excursions, hôtel très pr »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnels très sympa, souriants, toujours à l’écoute si besoin Hôtel très bien situé, proche du 7 eleven ( supermarché 24/24) et des restaurants

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel excellent. Le patron ou le papi très gentil,très serviable,très avenant. N'hésitez pas à lui demander pour faire les activités. Pour nous il s'est occupé de tout pour la sortie nager avec les requins baleines. 😊 Il était la à 4 h du matin avec le monsieur du tuc tuc. Le monsieur du tuc tuc nous a accompagné et s'est occupé de tout ( ticket d'entrée, conseillé, diriger, à garder nos affaires et nous à attendu pour nous ramener pour 400 pesos) N'hésitez pas à donner des pourboires pour des personnes aussi gentil.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Clim bruyante mais comme partout

Hôtel au calme avec vue sur la mer Personnel très gentil et très serviable Peuvent organiser vos activités

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Familiale Triple Standard

Hébergement propre très bien équipé avec bouilloire. Café et thé gratuit. Possibilité d'organiser la sortie requin baleine.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La terrasse a une vue magnifique sur l'océan. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ils nous ont aidé pour les excursions et accompagné au bateau le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bonne douche avec eau chaude ! Super staff très très serviable, grâce à eux j'ai eu un tour pour les requins à Oslob et je suis arrivé tard la nuit, c'était prêt pour le lendemain ! Mes amis voulaient une chambre tard la nuit, ils ont trouvé une chambre ! Le lendemain il y avait une forte pluie, ils ont accepté de me laisser l'après midi dans ma chambre sans supplément ! Ce staff représente la magie des Philippines, ils rendent l'impossible en possible ! Même les femmes de ménage sont très très gentilles et souriante, j'ai apprécie l'endroit

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Très bon séjour avec un personnel très agréable et avenant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Confort, proche de la mer et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait. Les propriétaires sont adorables

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Extrêmement propre et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil et l'amabilité du propriétaire. Il a toujours eu de bon conseil pour nous, il nous a réservé notre billet pour le ferry et nous a accompagné jusqu'au départ pour s'assurer que tout se passe bien 👍. La cuisinière nous a même fait goûter gratuitement un délicieux plats. L'établissement est extrêmement propre il y a a disposition en libre service eau et café, la terrasse donne sur la mer est fraîchement repinte, c'est très agréable d'y prendre son café,la plage est accessible depuis le salon de l'hôtel lorsque la mer est basse le soir le bruit de vagues nous aide à dormir. Merci bcp pour tout !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Chambre confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La clim bruyante et l'insonorisation des chambres.

La proximité du port d'Oslob, tout en étant au calme, la vue mer, les commerces et restaurants aux alentours, la propreté de la chambre et l'aide de la gérante pour les activités.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout était parfait, les personnes qui gèrent l’hôtel et le personnel sont adorables, ils nous ont organiser l’activité avec les requins baleines et louer un scooter sur place, et organiser notre départ en ferry pour Bohol à un prix super, je vous recommande cette hôtel à 100% , de plus l’emplacement est top et l’hôtel est propre, le linge sent bon la lessive.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

les propriétaires étaient toujours présents, ils nous ont beaucoup aidé à réserver nos activités la chambre est correcte et propre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« agréable moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

le lit était un peu dure

l’emplacement est idéal, il vous font votre lessive pour rien. café et thé a volonté.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Bien pour les tours mais loin des attractions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Clim fait un bruit monstre, le drap fourni était plus petit que le lit et l'établissement facture le drap supplémentaire.

Organisation de Tours efficiente et peu chère (ou honnête en tout cas). Nous sommes passés dans les premiers pour les requins-baleines. Jolie vue depuis la terrasse et café gratuit a toute heure ainsi que de l'eau.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2023

- bruit de la clim

- vue - gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Chambre Familiale Triple Standard

La gentillesse et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

• Dortoir Quadruple

Le trajet pour rejoindre la station de bus est un peu loin en tricycle

Le logement est basique les proprios tres arrangeants.nous sommes passépar eux pour la visite des baleines.Génial ils connaissent du monde et on est passé devant tout le monde.merci mille fois

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2022

« Belle vue et bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très belle vue sur la plage, lit confortable, grande chambre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« très bien »
    • Chambre Quadruple Familiale Supérieure

les chambres sont petites pour 4, un placard de rangement serait un plus pour être moins encombrés par les valises :)

la famille qui gère l’hôtel est absolument adorable et très aidante, nous a organisé des activités très facilement. adorables avec les enfants ! superbe vue depuis la grande terrasse commune et accès à la mer.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« une homestay comme on les adore! »
    • Chambre Quadruple Familiale Supérieure

quel accueil formidable de nos hôtes! une homestay familiale, humaine avec de très bons conseils pour notre séjour. organisation à la volée d’un tour sur mesure sur oslob en fonction de nos envies. superbe vue mer. l’emplacement est excentrée par rapport aux principaux centres d’intérêt, ce qui nous a permis de profiter de la vie de village d’oslob vraiment sympa. toute commodité à proximité immédiate. je recommande ++++. Attention, ici ambiance homestay maison, à ne pas comparer avec de l’hôtellerie standard et c’est ce qui nous a plu.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la climatisation,

Le personnel, le calme, la situation

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

« Excellent accueil et rapport qualité prix. »

l’accueil et la vue

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Bien pour une nuit pour les requins baleines »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petites et sombres (une seule fenêtre calfeutrée et donnant sur un mur ) La terrasse donne bien sur la mer mais avec des baies vitrées qui rendent le température insupportable Peu d'activités dans le soin hormis les requins baleines

Hôte et staff très sympathique Le guide qui nous a emmené voir les requins baleines nous a permis de gagner 2h d'attente !!! C'est propre

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« A FUIRE! Annonce mensongère!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

ATTENTION: annonce mensongère, les chambres sont très petites, elles sont annoncées comme faisant 30m2 en réalité elles font - de 8m2 … fuyez svp !!! La gérante est désagréable, elle avait une chambre plus grande qui était vide mais elle n’a pas voulu nous la donner, alors que nous avons payé pour cela! Elle a préféré la gardé vide toute la nuit. Elle nous a suggéré d annuler et d’aller ailleurs car d’autres clients avaient payé plus. L’annulation est bien sur impossible et elle le savait. De plus l’hôtel est très bruyant, une fête était organisée sur la terrasse juste à côté de notre fenêtre jusque 4:30 du matin. A 6:00 du matin, des clients sont montés prendre le petit déjeuner sur la même terrasse. A fuire absolument, de plus une gérante qui ne fait aucun effort pour vous trouver une solution. C’est comme ça ou vous partez et vous perdez votre réservation.