2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Luzon
  4. Avis sur les hôtels à El Nido
  5. Avis sur l'établissement Isla - The Island Experience

Commentaires sur l'établissement Isla - The Island Experience Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Darocotan Island El Nido, 5313 El Nido, Philippines

#25 sur 149 hôtels à : El Nido

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Paradisiaque et relaxant »

Rien à redire

Tout

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Bon séjour »
    • Cabane XL en Bambou - Vue sur Mer

Manque de transat Un peu plus de propreté serait la bienvenue sur le camp La nourriture est la même tous les jours c’est dommage

L’emplacement Les cabanes La beauté des lieux Chambre et sanitaire propre

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Excellente escapade sur une île déserte, le service est top. À tester!! »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

Les équipements étaient parfois peut-être un peu usagés (notamment douches et toilettes) sinon le reste était top.

Le personnel était une gentillesse rare, nous avons passé un excellent moment en leur compagnie. Ils étaient tous très attentionné envers nous pour que notre séjour se passe au mieux. J’avais même oublié des affaires personnelles sur place, ils se sont arrangés pour me retrouver sur une autre île pour me les rendre… Vraiment, le service est incroyable, j’ai rarement vu des gens aussi dévoués dans un établissement. Les cocktails sont aussi excellents !!!

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

Le lieu et le calme

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Séjour magnifique, incroyable. De l’équipe au logement en passant par la beauté de l’île. »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

- Matériel de snorkeling pas à la hauteur alors que le spot est vraiment cool.

- Le fait d’être un petit groupe sur une île - Chacun peut vivre la journée à son rythme - Les activités proposée tout au long de la journée - l’impression d’être dans une bulle - Faure plaisir aux enfants du village

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Lieu paradisiaque avec de belles rencontres du personnel Hennel entre autre »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

Le petit déjeuner un peu léger, pas assez de fruits

L’emplacement magnifique et exceptionnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

Un véritable petit paradis sur terre.L’équipe est extraordinaire toujours à l’écoute et disponible ! Nous y avons passé le jour de l’an aucun regret, nous avons fait de très belles rencontres !! ici le monde s’arrête de tourner ! Nous recommandons les yeux fermés et espérons y retourner !On embrasse toute l’équipe 😘

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« L’expérience sur une île presque déserte parfaite »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

Beaucoup de dépenses en plus du prix de la chambre qui est déjà assez élevé, petit déjeuner non inclus Mais expérience qui vaut le coup de débourser un peu plus

La localisation est incroyable. Ile paradisiaque Nous avons fait des rencontres très sympathique, les dîners et soirées sont conviviales Chambre propre avec moustiquaire Et sanitaires propres également

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Magnifique séjour »
    • Cabane XL en Bambou - Vue sur Mer

La vie sur cette ile est géniale. Les paysages sont sauvages et magnifiques, des activités sont proposées gratuitement toute la journée dont snorkelling, tour de l’ile, visite du village local. Je regrette de ne pas etre resté plus longtemps. Il y a aussi le wifi qui marche bien

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

La chaleur dans la chambre ne nous a pas permis de dormir malgré le ventilateur mis à disposition. Nous étions deux pour une chambre pour quatre et cela nous semblait petit.

Cabane sur pilottis fabuleuse avec une vue sur la mer. Il faut juste y descendre pour avoir les pieds dans le sables. Le site est impressionnant de beauté. La petitesse des chambres est contrebalancée par le fait que l'on est la plupart du temps dehors. L'épave a proximité immédiate permet d'admirer de nombreux poissons et coraux dès le matin. L'Amarretto Sour était particulièrement bon et le personnel est au petit soin et d'une gentillesse égale à la beauté de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Cabane XL en Bambou - Vue sur Mer

Complètement tout . Nous y sommes restées deux nuits et nous avons tout aimé le lieu le personnel l'ambiance .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Bel emplacement, idéal pour les petits appétits »
    • Cabane XL en Bambou - Vue sur Mer

La nourriture en qualité et quantité très insuffisante le soir au buffet. A la carte le matin et le midi, il n y avait pas beaucoup de choix et la quantité de chaque plat était très faible au regard du prix. Heureusement que les habitants de l îles vendaient des bananes pour faire le complément! Pour le prix de l hôtel, le petit déjeuner devrait être offert.

Les huttes en bord de plage et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« top »
    • Petite Cabane en Bambou - Vue sur Mer

pensez à emmener du liquide et à avoir internet

l’ile est incroyable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« De belles rencontres, des super hôtes, un personnel super, un endroit magique. »
    • Petite Cabane en Bambou - Vue sur Mer

L’humidité, mais ça faisait partie du jeu. Rien à dire, tout était génial.

Le côté atypique ! Apaisant ! Idéale pour se reposer d’un périple en van. C’est super beau, safe, bienveillant. Goodvibes ! Mon préféré !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« repos total »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

excellente expérience à refaire. emplacement de l’île est juste magnifique personnel accueillant et chaleureux je recommande l’expérience et je félicite le personnel agréable et chaleureux. présent à chaque demande ou suggestions. Ambiance familiale

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

le concept est génial

« Un havre de paix »
    • Cabane XL en Bambou - Vue sur Mer

Nous ne sommes rester qu'une seule nuit et aurions aimé rester plus longtemps. L'isla expérience est un véritable havre de paix, les plages sont sublimes, il y a de quoi faire du Snorkeling, du Yoga.... Les repas sont servit en mode self et des activités sont proposé le soir ce qui en fait un lieu très convivial Le personnel est très accueillant et adorable

« super »

cabane, personnel, lieu

Rien...

L'accueil et la bienveillance de l'équipe sur place, et mention particulière à Hennel, Elmera et Joshua pour leur gentillesse et leur écoute, sans oublier les chansons d'Hennel, le soir autour du feu de camp. L'endroit est un havre de paix, un vrai petit coin de paradis. Les cabanes sont très agréables, il n'y fait pas trop chaud, car très aérées. Plages de sable blanc, à 5mn de nage, épave avec coraux et poissons en tous genre.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« incroyable mais trop court »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

nous n’avons pas eu d’eau chaude mais ce n’est pas bien grave

un lieu extraordinaire ! les hutes sont grandes et comfortable avec une vue exceptionnelle l’accueil est chaleureux, on se vite à la maison la nourriture est tres bonne et le cocktails aussi

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« super séjour dans un endroit paradisiaque »
    • Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

les cahutes proches du bâtiment principal sont un peu bruyantes le matin

l’endroit est vraiment exceptionnel. on est vraiment coupé du monde pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

• Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer

ce n'est pas un lieux désertique où l'on attend une expérience coupe du monde. les oreillers et literies sont pas confort et le petit déjeuner est pas bon du tout et bien trop simple. pour le prix l'expérience soit disant seul sur île est fausse il y a beaucoup de monde et plusieurs complexes hôteliers. cependant le personnel et les Bénévole sont très accueillants et à l'écoute et donne la bonne ambiance.

le snorkeling

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

• Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer - 3

Un cadre magnifique, une superbe ambiance . Bref si vous souhaitez être loin de la foule d'El Nido , dans un endroit aussi beau . Nhesitez pas .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Grande Cabane en Bambou - Vue sur Mer - 4

J'ai vu l'évolution post covid (2020: 8 huttes, 2023: 17 ou 18 huttes) et j'ai peur que par la suite cela se développe encore plus et que l'endroit perd de son charme.

Une seconde visite pour nous après 2020. Cette fois 2 nuits et nous ne le regrettons pas. L'isla experience ce n'est pas juste une chambre dans une hutte. Il y a deux grandes plages magnifiques, un navire echoué pour le snorkeling a 3 minutes à la nage, des hamacs, chaises longues, wifi etc... Les repas servit en mode self pour tous le monde. Des animaux de la ferme en libertés avec la star Pepa le bebe cochon. Les locaux qui travails sur place qui sont extrement gentils, le repas du soir avec un peu de karaoke en dessert.