2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne

Commentaires sur l'établissement Nobilton Hotel 3 étoiles

ul. Pilsudskiego 25, Centre historique, 31-110 Cracovie, Pologne

#185 sur 262 hôtels à : Cracovie

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Personnel accueillant et professionnel et hôtel de très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Triple

Personnel très accueillant et professionnel, ayant fourni une assistance appréciée pour l'organisation des excursions. L'hôtel est très bien situé par rapport à la vieille ville de Cracovie, à 10 min à pied. Nous y avons passé un très agréable séjour de 4 jours. Le rapport qualité / prix est très bon, avec un hôtel simple et confortable. Buffet petit-déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Superman week-end »
    • Chambre Lits Jumeaux

La taille de la salle de bain

L emplacement

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

Attention pas d’ascenseur

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Triple

Petit dejeuner mauvais . Personnel du restaurant peu aimable et peu à l'écoute

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« belle découverte »
    • Chambre Simple Deluxe

tramway le long de l'établissement, ce qui est très pratique mais ce qui est aussi un peu bruyant

très bel emplacement à quelques minutes seulement du centre historique. Personnel très sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Pas mal »

Parking minuscule donc obligation de se garer dans la rue alors que le site annonce un parking (sans préciser la taille) Parking extérieur payant sauf de 22 h à 6 h.

La vieille ville est proche (15 mn à pieds)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Nous étions restés sur une très bonne impression lors de notre passage en 2019 mais nous sommes globalement déçus de ce »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit de la rue et le manque d’obscurité le matin au lever du jour..la chaleur dans la chambre..le tarif exorbitant du petit déjeuner

L’amabilité du personnel, en particulier Monika qui est une merveilleuse hôtesse..certaines personnes sont à leur place..Monika est l’une des meilleures concierges d’hôtel que nous avons rencontrés depuis que l’on voyagent..

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Excellent séjour , belle ville à découvrir avec de nombreuses visites à faire en intra ou proche cen »

Pas de climatisation et nuit difficile avec une chambre donnant sur la rue et le passage des trams

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, proximité vieille ville

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« une chouette découverte que je recommande vraiment »
    • Chambre Triple

le petit déjeuner n'est pas varié du tout. Les mêmes produits sont présentés chaque matin. Ca manque un peu de produits locaux aussi.

le confort, le calme et la gentillesse du personnel sont de vrais + pour cet hôtel. Il est bien situé (15 minutes du centre de cracovie).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Hôtel authentique, confortable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre mansardée sans occultation suffisante de la lumière de la fenêtre de toit juste au-dessus du lit, petit déjeuner correct mais insuffisant sur certains aspects (pas de jus de fruits, croissants industriels insipides).

Personnel disponible, serviable, souriant et parlant anglais, propreté, caractère authentique du bâtiment et de sa décoration, chambre triple "De Luxe" est comme un petit appartement de 2 chambres indépendantes

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Chambre Triple

Chambre donnant sur l’avenue. On entend le tram passer Mais cela reste acceptable

Très bon hotel. Les chambres sont confortables et le service est impeccable. Très bien situé. A 600 m à pied de la principale place de cracovie

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

Mobilier vieillot

Très bon emplacement, propre et confortable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Bon rapport qualité-prix »

Le confort de la literie pourrait être amélioré.

chambre très propre, présence d'une bouilloire. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« Hotel banal »
    • Chambre Double Deluxe

La femme du petit dejeuner pas aimable.. .au petit dejeuner : pas de confiture ni chocolat. Le cafer gout d eau! Et une tv sans aucune chaine etrangere. Le lit petit.

La chambre grande et calme.et propre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

- sur 6 chambres louees , 1 chambre 1 peu etroite et salle de bain ancienne mais qui restait de base confortable , ou il y avait par contre du bruit la nuit par des touristes qui parlaient fort , fumaient sur les balcons devant la fenêtre de chambre ...1 autre en facade de rue animee par le passage de tramway et voitures la nuit .les autres ok. - les Odeurs de cuisine /oignons frits du restaurant d en bas qui remonent dans l hotel . Attention il n y a pas d ascenseur. Details a souligner mais qui n ont pas non plus "gâché " notre sejour.

Voyage en famille , avons loue 6 chambres: Equipe tres sympathique et accueillante.. Chambres propres.bon emplacement proche centre. Approvisionnement d eau chaque jour. Frigidaire seche cheveux coffre fort. Nous avons apprécié l aide de l hotel pour le transfert, l organisation de quelques sorties , etc...petit dejeuner agréable. Sejour agréable au NOBILTON .bon rapport qualité prix nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

« hôtel aux charmes authentiques proche de tout »
    • Chambre Simple

l’insonorisation intérieure un peu légère, l’absence de chaînes TV internationales et la position de l’écran par rapport au lit, la chambre individuelle un peu petite.

l’emplacement proche de tout. l’insonorisation extérieure soignée, le cachet « noble » des espaces communs, la belle cour menant à l’entrée, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

• Chambre Triple

Le manque de l'ascenseur et le petit déjeuner vraiment très limite ( bien qu'on ne peut pas blâmer l'hôtel directement car le restaurant est géré à part).

L'emplacement et un excellent personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Un hôtel au charme daté, mais très agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

L'hôtel est vieillot et sans ascenseur, donc compliqué avec les bagages, mais le personnel est disponible pour aider. la salle de bains est datée, mais propre. La rampe d'accès pour accéder au desk était en réparation, donc bagages à monter par l'escalier.

L'hôtel était très bien situé par rapport au centre de Cracovie. Bien que vieillot, il a beaucoup de charme. Le personnel est très accueillant. La salle de petit-déjeuner se trouvait dans le restaurant à tenant et était varié. Deux lits simples confortables. Grand bureau pour deux et grande armoire de rangement.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Odeurs de restaurant trop important dans les corridors partout affreux

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Triple

les odeurs d épices du restaurant qui remontent et embaument a tout heure l hôtel

la politesse et la gentillesse du personnel la proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Exellent,a refaire! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La salle de bain un peu vieillotte

Très bonne literie ,confortable,et chambre spacieuse et très propre . Situation géographique vraiment bien,à 5mn à pied du centre historique ! Assez bruyant la nuit,mais le double vitrage est assez efficace . Petit déjeuner très copieux et frais,vraiment agréable . Petit bémol pour le parking,vraiment petit et bondé ,affiché à 5 pln/jour alors que cnest 50.il faut manœuvrer pour en sortir mais j’ai toujours été aidée ce qui est vraiment sympa. La chambre est faite tous les jours.les serviettes changées et l’eau renouvelée. Les chambres sont équipées de deux ventilateurs ce qui est vraiment appréciable ! De façon générale je recommande cnest un bel établissement !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2022

« Idéalement situé pour un séjour court à Cracovie »
    • Chambre Triple Deluxe

Le personnel parle peu l'anglais mais aucun problème pour se comprendre. Mis à part cette petite remarque, le séjour fut parfait !

Situation géographique idéale (proche du centre ville - 5 minutes à pied). Le personnel est très accueillant. La chambre était très spacieuse, très propre et très confortable. Le déjeuner est copieux et servit dans le restaurant attenant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2022

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

douche pas parfaitement propre des lits jumeaux impossibles à coller

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

• Chambre Triple

Dans ma recherche j’ai mit parking et quand je suis arrivé le parking était plein. Dommage que vous proposiez pas de réserver une place de parking