2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Algarve
  4. Avis sur les hôtels à Albufeira
  5. Avis sur l'établissement Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa

Commentaires sur l'établissement Grande Real Santa Eulalia Resort & Hotel Spa 5 étoiles

Estrada de Albufeira - Olhos de Agua, 8200 - 269 Albufeira, Portugal

#38 sur 82 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Que le jaccuzi et la piscine ne fasse des bulles que entre 11h et 13h et que se soit payant. La douche de l'appartement était minuscule, le rideau de douche nous collait dans le dos.

Accès direct à la plage, prêt de serviette de plage. Accès gratuit au hammam et sauna et piscine chauffée. L'appartement dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + Enfant Jusqu'à 12 Ans)

Spa gratuit à certaines heures mais dommage que les jets et jacuzzis ne soient pas en fonctionnement. Cocktails près de la piscine un peu chère car servi dans un verre en plastique.

Vue magnifique. Tout bien conçu pour un séjour parfait. Piscine extérieure chauffée vraiment idéale pour un mois d' avril. Personnel très professionnel à l' écoute et très disponible. Je le recommande fortement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Excellent »

Hammam en panne

La localisation,le confort la propreté

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Les bonnets de bain pour la piscine…

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Établissement bien mais sans plus »

Accès au SPA sous conditions. Pas facile pour les voyageurs de passage Réfrigérateur HS

La plage et le petit déjeuner Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Vacances trop courte…. »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Vue sur le Complexe

Je n’ai pas aimé, c’est la piscine. Je trouve dommage pour un hôtel de 5 étoiles, de ne pas pouvoir nettoyer les Fiandres d’oiseaux sur les transats et la piscine, de plus, voir tout ces oiseaux se baigner dans la piscine….. ce n’est pas très hygiénique…..voilà mon petit message, si vous pouviez faire quelques choses, cela serait bien.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Très bon séjour magnifique environnement »

Prix très élevé au restaurant

La vue, la chambre, le délicieux déjeuner, les piscines, le personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Belle vacances dans un très beau décor »

Prix très élevé au restaurant et massage

La vue sur la plage et la mer et piscines chauffées + délicieux déjeuner et free shuttle. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Vous pouvez venir dans cet hôtel les yeux fermés. »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Vue sur le Complexe

Le petit déjeuner était formidable, la chambre impeccable, l'accès direct à la plage est un plus, la piscine intérieure est très bien et très propre. Il y a des places de stationnements devant l'hôtel, le cadre extérieur de l'hôtel est très verdoyant.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Studio

L'hôtel était top super emplacement la plage est vraiment magnifique

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Très bon et agréable séjour ! »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu’à 12 Ans OU 3 Adultes)

L’appartement était bien équipé mais il n’y avait pas de poêle ni de casserole ou de grande assiettes. Nous avons donc acheté une poêle qui a disparue subitement après que le ménage ai été réalisé.

Le cadre était magnifique. Grand appartement, très propre. Personnel d’accueil très agréable qui parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

La gestion du SPA est catastrophique; la responsable pense uniquement à gagner de l'argent et la piscine ressemble à un bassin municipal où les enfants et parents ne respectent nullement les règles en vigueur (sauts intempestifs, bruit, surpopulation). A aucun moment ne sont actifs les bains à bulles et hydrojets. Peignoirs trop petits. Dans la chambre, présence de petits insectes nuisibles sur la table de nuit et vétusté des plaintes. Piscine extérieure trop peu chauffée pour un mois de mars et piscines trop petites.

Globalement presque tout, hormis les points négatifs repris! Cet hotel dispose d'un grand hall d'accueil où chacun y trouvera sa place. Ambiance zen et subtilement parfumée. Parking indoor ou outdoor aisé. Qualité des repas, grande chambre avec vue mer. Finition chaleureuse et propreté générale. Plage privée avec carte d'accès. Cet hotel vaut ses étoiles. Système de change de serviette quotidien. Service à table. Terrains de tennis.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Rapport qualité prix emplacement »

Ras

Tout était parfait, l'accueil des gens qui sont aux petits soins tout le temps, les petits déjeuners de dingue, les repas.... L'hôtel en lui même.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

Ma femme, nos deux enfants et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel exceptionnel, et nous en sommes ravis ! Le personnel est d'une gentillesse remarquable, les services variés ont comblé toutes nos attentes, notamment le club enfants et les nombreuses piscines. La piscine intérieure et le spa ont offert des moments de détente inoubliables. Les restaurants proposent une cuisine délicieuse, adaptée à tous les goûts. Dans l'ensemble, notre séjour a été un mélange parfait de confort et de plaisir pour toute la famille. Nous recommandons vivement cet hôtel pour une escapade mémorable. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience formidable !

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

Wifi dans la chambre (209) quasi inexistant Lumière dans la chambre insuffisant

Hôtel très bien situé face à la mer dans une baie Chambre spacieuse avec vue mer et terrasse - lit de 2m de large Demie-pension - repas à la carte car hors saison ( plats variés et bien préparés) Petit-déjeuner complet Personnel au petit soin Parking aisé

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Très bel hôtel qui correspondait pleinement à nos attentes »

Le seul regret la piscine intérieure a été en réparation 3 jours après notre arrivée.

La gentillesse du personnel et le sentiment d être bien accueilli. Excellent service à tous les niveaux. Superbe repas typique, Cataplana, au restaurant Atlantico face à la mer. Le plaisir évidemment d être hors haute saison et sentiment de paix et de détente. Appartement très confortable aux tons très apaisants. Belle disposition espace jour/nuit. Voyage avec ma sœur, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« bien mais un peu déçu »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Vue sur le Complexe

les prestations ne sont pas à la hauteur de l'établissement, trop de prestations fermées Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur

la localisation et l'ensemble hotelier

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Attention néanmoins à la différence de traitement entre les hôtes de l’hôtel et ceux des « maisons ». Booking.com nous a proposé un « surclassement » dans un appartement, mais c’était loin d’être un surclassement puisque le petit dej n’était plus compris, l’accès à la piscine intérieure non plus… Bref déçus de ne pas avoir choisi l’option « hôtel »…

Belles prestations pour ce complexe hôtelier très bien situé au-dessus d’une très belle plage…

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Tout, personnel gentil, très belle chambre, déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Un tres chouette spot bien placé »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Les piscines non nettoyées et plein de dejections de mouettes.

Une page sublime, un accès très simple. Restaurant de plage tres bon. Petit dej copieux et avec du choix

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Studio

Les voisins de à côté, trop bruyants

En general tout

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Cool »

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Superbe séjour, au calme et dans un cadre très agréable ! »

Bel établissement, dans un superbe emplacement !