2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

#8 sur 301 locations de vacances à : Tavira

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Excellent séjour »
    • Studio - Vue sur Mer

Emplacement géographiquement bien situé, maison très joliment décorée avec plusieurs appartements indépendants avec grande terrasse. Vue sur la piscine. Jardin très bien entretenu. Logement bien équipé.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Adresse à retenir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Accueil et gentillesse des propriétaires, appartement très bien équipé(rien ne manque), très propre, proximité du supermarché et de Tavira La piscine (prêts des serviettes de bain 👍),le jardin bien entretenu également. Voiture en toute sécurité sur le parking

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

la situation, le jardin et la piscine, l’appartement et sa grande terrasse, la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

Paradisiaque Super accueil

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Lieu idéal de vacances dans un cadre idyllique avec des hôtes charmants ! »
    • Studio - Vue sur Mer

Le lit un peu trop ferme à notre goût

L’accueil était très agréable et les appartements sont suffisamment grands, bien équipés. Nous avions vu sur la piscine, et la mer depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Studio - Vue sur Mer

Accueil des propriétaires génial avec des conseils... Propreté et confort Rien ne manque Merci

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Parfait idéal »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout était parfait l’hôtel exceptionnel , l’accueil des propriétaires, les appartements peu nombreux au calme spacieux très propre , la piscine , terrasse le jardin.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« EXCELLENTE DÉCOUVERTE - Y ALLER LES YEUX FERMÉS »

RIEN

Tout ! Hôtes très chaleureux - lieu très propre, confortable, très bien équipé. Piscine CHAUDE (!). Extérieurs magnifiquement entretenus. Parfait si vous avez une voiture

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée

Une machine à laver par semaine pourrait être comprise dans le prix de la location.

Excellente expérience.Appartement très confortable a qques minutes en voiture d une jolie petite ville. J ai beaucoup apprécié le ménage de l appartement tous les 3 jours.on se sent vraiment en vacances. Des hôtes très a l écoute.Belle piscine.Jardin fait avec goût.Tres facile pour se garer.Les voitures sont en sécurité.. Nous avons adoré la terrasse.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« L'appartement au rez de chaussée avec sa terrasse et vue sur piscine est très sympa ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Présence de fourmis et moustiques. Et il faut une voiture car il n' y rien dans le quartier à proximité. Excepté un supermarché (peut être à 15 minutes de marche)

L'appartement que nous avont eu était au rez de chaussée avec un grande terasse et vue sur piscine mais sans être trop près de la piscine. Parfait pour avoir notre coin privé et profiter de la piscine quant on veut.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Très agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Campagne

Rien tout était parfait

Nous avons aimé l accueil de nos hotes Le charme du magnifique jardin super bien entretenu la piscine très agrèable au milieu du jardin. Un havre de paix à proximité de Tavira (voiture nécessaire quand même ) . L équipement du logement: il y avait le nécessaire pour cuisiner (huile vinaigre sel poivre ) et la possibilité d acheter des ingrédients à l unité tel que café beurre lait etc .... Sinon petit super marché pas très loin. Les draps de bain pour la piscine étaient fournis aussi ... Super séjour merci à nos hotes

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Séjour parfait dans un cadre agréable - Nous reviendrons avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Petit hic, pas de connexion par fibre, juste ADSL mais non bloquant quand on est retraité.

Propriétaires très sympathiques et à l'écoute. La villa est retirée du village ce qui ne présente aucun désagrément sachant que les plages sont éloignées du centre ville. Piscine de belle taille avec tous les équipements pour le prélasser à proximité. Très beau jardin entretenu par la propriétaire

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement un peu chaud parfois car il est recommandé pour des enjeux ecologiques de ne pas faire tourner le ventilateur et la climatisation de la chambre pendant les absences. Mais c'est tout a fait gérable quand même.

L'accueil de notre hôte et l'emplacement près de toutes les visites. Très belle piscine et très beau jardin fleuri.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Tabira est une belle destination et cet hébergement une belle solution. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

de la verdure à 5 minutes du centre ville. beaucoup d’espaces et un couple adorable pour prendre soins de nous. la piscine très appréciable aussi.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Très bon séjour dans un cadre exceptionnel. »
    • Studio - Vue sur Mer

Pas de chaînes de TV internationales

Le calme, le cadre, la piscine, le jardin d'orangers et citronniers, la proximité de la ville de Tavira et d'un supermarché tout proche.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« Appartement agréable, terrasse parfaite »

Tout est bien

Appartement agréable, terrasse parfaite, pas loin de Tavira à qq minutes en voiture. Accueil et service chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Studio - Vue sur Campagne

Beaucoup ( trop)de règles et d infos dès notre arrivée...alors qu un beau livret très complet ( dans notre langue) est disponible dans le studio. La literie est vraiment trop ferme. Le divan est inconfortable . Il manque des prises; aucune dans la pièce principale. ( pour recharger GSM...)

Logement en pleine campagne , au calme . Il faut une voiture idéalement , mais bonne situation pour visiter la région . Le studio est bien équipé. Les hôtes sont disponibles et bienveillants pour donner des conseils et infos sur la région. La possibilité d avoir, sur demande quotidienne , a petit prix des petits pains( encore chauds) ,dosettes de café, thé,beurre ,.. livrés chaque matin a sa porte.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Des vacances ressourçantes »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Le personnel était très avenant. Le jardin était magnifique, le fait d'avoir sa propre terrasse avec son barbecue qui donnait dessus faisait qu'on pouvait se sentir comme à la maison. C'était d'autant plus vrai grâce à la qualité de tous les équipements. La piscine était également très appreciable

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Super séjour dans cette location !! Je recommande ;) »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Un peu plus d'appareils électroménagers (ex : lave vaisselle, four, ...) La machine à laver est payante ... dommage au prix de la loc ...

Accueil des hôtes Localisation Aménagement de la villa Piscine Aménagement de l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Séjour parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Le cadre, après avoir passé le portail, et l’accueil étaient parfaits. L’appartement était très bien équipé et la terrasse ainsi que la piscine très agréables.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« magnifique, sublime, à refaire »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux, très belle propriété, jardin très fleuri. Appartement propre et calme. piscine bien entretenue. Tavira est une jolie ville, à taille humaine, calme, propre

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Studio - Vue sur Piscine

Super endroit très au calme tout près de Tavira et des magnifiques plages , les patrons sont supers gentils et très serviables . Équipements comme à la maison avec une piscine tout le temps chaude .

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse Privée

Rien !

Un second séjour, après deux ans de COVID et de confinement, dans ce lieu exceptionnel où tout nous semble parfait : l'accueil des propriétaires, le confort et la taille de l'appartement, la beauté du jardin et de la piscine, l'emplacement à la campagne et à moins de 2 km de Tavira. Nous espérons y revenir.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

« un séjour tres agréable »
    • Studio - Vue sur Mer

Propriétaires très chaleureux et prêts à aider avec informations. Piscine et jardin agréables.