2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
  3. Avis sur les hôtels à Saint-Leu
La Réunion Saint-Leu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Chambre Vue sur Mer Note des commentaires : 9,4

« Nous sommes restés 2 jours en attendant notre logement dans cette chambre, avec salle de bain, très bien équipée et très propre, des propriétaires au petit soin pour leurs clients, et endroit très calme, merci encore, je recommande »

• Kaz'Ban, 2ème ligne, 40 m du lagon Note des commentaires : 9,7

« Nous avons particulièrement apprécié l accueil la disponibilité et la flexibilité de notre hote. Le logement est très agréable à vivre : décoré avec goût confortable et bien équipé. Le logement est très bien situé. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un beau séjour en famille. Un coup de coeur! »

• Dodo House auberge de jeunesse Note des commentaires : 9,4

« Ambiance conviviale et familiale, bel accueil de Lou et Tom, toujours disponibles. Auberge permettant de rencontrer de belles personnes et de passer de bons moments »

• Charmante villa familiale Note des commentaires : 9

« Un endroit très agréable, familiale et parfaitement bien agencé. »

• Ti kaz coco Note des commentaires : 9,4

« l'endroit est sécurisé et une place de parking est disponible, Nous avons été reçu par notre hôte, qui nous a gentiment mis à disposition 2 lits doubles, dans les 2 chambres de l'appartement, dont 1 avec vue sur mer. Il y a une jolie terrasse pour se détendre et prendre 1 punch après une journée bien chargée..... »

• Maison ville Le Temps d'une île, avec vue mer Note des commentaires : 7,5

« Lieu sympathique et paisible. Un peu difficile d'accès mais la vue ensuite est super agréable. »

• Leu doux bruit des vagues Note des commentaires : 8,6

« Très agréable avec un accueil chaleureux »

• « Le calme. »

• loue bungalow climatisé proche lagon Note des commentaires : 9

« Accueil très chaleureux, on s’y sent tout de suite chez soi. Lit super confort, moustiquaires aux fenêtres, super pression dans la douche (details génial ☺️) petite cuisine équipée et machine à café (avec du café à l’arrivée) ce genre de petites attentions sont si agréables. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Merci pour ce beau séjour »

• Ti Caz de Ness Note des commentaires : 6

« La piscine »