2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion

#6 sur 194 locations de vacances à : Saint-Pierre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« J y reviendrais … »
    • Villa avec Piscine Privée

Un peu le bruit à certaines heures de la rue (mais on est en ville …)

L accueil par Roger et Sandra, les propriétaires de la villa. Très sympathiques Les équipements sont remarquables : 4 chambres, 2 salles de bain, 2 tables en extérieur, 1 salon extérieur … et tout ce qu il faut à l intérieur Une piscine et jacuzzi très propres et très beaux. Commerces à proximité à pied : boulangerie, supermarchés, … Et saint pierre est tout de même le point central pour les cirques, le volcan, le sud et aussi la baignade

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Nous recommandons vivement la Villa Rosaya ! »
    • Villa avec Piscine Privée

La Villa Rosaya est très bien équipée, confortable, un lieu idéal pour les vacances en famille. La villa est très bien sécurisée, et les hôtes très accueillants et joignables à tout moment. Elle est située à moins de 10 minutes en voiture du front de mer et du centre ville de Saint Pierre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Un agréable et surprenant séjour en famille ! »
    • Villa avec Piscine Privée

Magnifique villa. Je confirme identique aux photos, la propreté est impeccable et bien équipée. La décoration de la maison est de très bon goût . On s’y sent bien. Le cadre est idyllique pour se reposer et se détendre. Un petit paradis situé en centre ville de Saint Pierre, proche de toute commodité (supermarché, centre ville, etc…). Nous avons été très bien accueillis par Sandra la propriétaire. Merci pour ta bienveillance et ta disponibilité… nous reviendrons c’est certain ! Gaëlle et Manu

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Séjour exceptionnel ! »
    • Villa avec Piscine Privée

La qualité des prestations , totalement fidèles à ce qui était annoncé ( photos et descriptions ) La villa est très spacieuse , très bien équipée, très propre , rénovée avec goût récemment, très confortable. Les extérieurs et la piscine sont très agréables et magnifiques !! Merci à Sandra et sa famille pour leur accueil chaleureux ! Nous recommandons fortement ce lieu de charme .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Je reviendrai, c'est une promesse ! »
    • Villa avec Piscine Privée

La maison est complete et présentée avec gout. Il s'en dégage l'impression immediate d'etre chez soi, dans un climat serein et positif. Le rapport qualié prix est exceptionnel. L'acceuil est tout juste super,on se sent en confiance et écouté. Un coucou amical a Sandra, notre bonne fée !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Villa avec Piscine Privée

Magnifique villa, l'extérieur est paradisiaque. Un grand merci pour Roger et Sandra des hôtes au top gentils et bienveillants. On reviendra

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Super »
    • Villa avec Piscine Privée

Super logement très joli. Sandra et Robert sont des hôtes vraiment gentils et font tous pour rentré votre séjour agréable. Nous avons vraiment passé un bon petit séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Un séjour magnifique, dans un cadre superbe avec des propriétaires très sympathiques...! »
    • Villa avec Piscine Privée

L'eau de la piscine était un peu froide à notre goût, cependant les propriétaires sont en train de faire installer une pompe à chaleur. autant dire qu'il n'y à plus de point négatif...!

La maison est superbe, elle dispose de tout le confort nécessaire, la mise à disposition du linge de lit, des serviettes de bains et le nettoyage de fin de séjour est top. On y est comme à la maison, Sandra et Roger sont disponible et très agréable,

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Villa avec Piscine Privée

Route à proximité immédiate des murs d'enceinte très bruyante et passante, même la nuit

Maison semblable à la description. Très propre. Très bien équipée. Hôtes très réactifs pour répondre aux demandes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

• Villa avec Piscine Privée

Nous avons passé un magnifique séjour au sein de cette Villa, au charme fou! Les énergies y sont bonnes, tout comme celles véhiculées par Roger. Il est présent, et réactif en cas de besoin; c'est vraiment appréciable. Merci de nous avoir permis d'apprécier ces vacances 😊 Alison & Matthieu.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« Villa d exception »
    • Villa avec Piscine Privée

Hôtes très gentils, villa exceptionnelle, aucun avis négatif, je conseille vivement cette villa... Ce qui est sur c est que pour notre prochain séjour à la réunion nous réserverons tout notre séjour dans cette villa ... Merci encore à Roger

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Une villa de rêve »
    • Villa avec Piscine Privée

Un séjour entre amis parfait dans cette magnifique villa. Tout est pensé pour s y sentir bien. Chambres et salles de bains spacieuse, un salon très lumineux et décoré avec goût et que dire de l extérieur: la piscine et le jacuzzi en pierre bleue sont sublimes. Les différentes terrasses vous permettent de trouver de l ombre facilement et le petit plus pour les enfants ( petits et grands) une PS5!!! Sans oublier des propriétaires très accueillant et soucieux de votre bien être. Un grand merci pour tout. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Villa avec Piscine Privée

Dommage qu'il y est une route très passante à l'arrière qui a un peu perturbé ma sieste à l'ombre du kiosque. Mais pas gênant la nuit car beaucoup moins de circulation.

Villa rénovée et décorée avec goût, très jolie! L'espace extérieur est très agréable avec une belle piscine, un jacuzzi et ses 3 kiosques où se détendre et manger. Tout est parfaitement propre, bravo! La literie est confortable. Merci à Roger pour son accueil et de nous avoir laisser plus de temps pour notre départ.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023

« Exceptionnel ! Cadre magnifique ! Des propriétaires tres accueillants et soucieux de ntre bien etre »
    • Villa avec Piscine Privée

Un tres beau séjour en famille ! Tout y est pour passer d'agréables vacances ! La propreté est remarquable ! Il ne s est pas passé un seul jour sans que nous profitions de la piscine et du jacouzi la temperature était parfaite ! Merci pour votre accueil ! Nous espérons revenir bientôt :-)))

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« séjour très agréable »
    • Villa avec Piscine Privée

Le cadre est magnifique, maison décorée avec goût, piscine et jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Très bon séjour. »
    • Villa avec Piscine Privée

Maison très belle, spacieuse. Très propre !. Bien située. Proche de tte commodités. Bel accueil de la part des hôtes.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« Un séjour inoubliable »
    • Villa avec Piscine Privée

Sandra et Roger sont de super hôtes avec un coeur qui déborde vers leurs invités. Merci pour ce moment d'exception.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« EXCEPTIONNEL ET INOUBLIABLE »
    • Villa avec Piscine Privée

Pour nous comme on est proche de la route principale qui mène sur St Joseph bruit des voitures. Mais à l'intérieur de la maison ca va on entend presque rien.

Avant tout mon mari et moi avons été étonné de l'accueil du propriétaire, spontané gentil. C'est une maison exceptionnelle et on a vu qu'à travers cette maison il y a une histoire de cœur et d'amour familial ( les propriétaires sont frère et sœur ). Gros point fort la piscine et le jacuzzi. L'aménagement et le déco sont faits avec gout bien agencé. La maison a une âme. C'est sur on reviendra en famille complète afin de se reposer et apprécier la piscine, jacuzzi. Ce qui est bien aussi le coin BBQ à arrière afin de passer de bons moments en famille. Maison à conseiller et trop top les lumières le soir tout a été calculé........ Merci Monsieur et madame continuez car vous êtes à la hauteur de vos prestations.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« escale exceptionnelle dans cette magnifique Villa »
    • Villa avec Piscine Privée

Une escapade imprévu pour un super prix (le tarif varie selon le nombre de personne) et nous voila dans cette magnifique villa, pour un trop court séjour mais nous y reviendrons plus longtemps. Tout est fait pour se sentir en vacances, le jardin est magnifique et tout l'équipement y est. On a surtout adoré la piscine et son extérieur vraiment bien pensé dans les petits détails. L'accueil du propriétaire nous met immédiatement à notre aise. La chambre était confortable (grand lit) et la maison très propre. La proximité de la ville est un plus.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2022

« Sejour exceptionnel ! Une belle decourverte »

Rien tout etait parfait

Nous avons passé un excellent séjour. A l arrivée tout est comme sur le descriptif. Nous avons été émerveillé par la disposition des espaces agencé avec goût et détail. Un cadre idyllique et surtout reposant et zen ! on oubli immédiatement que nous sommes en ville. Le côté exotique du lieu, la magnifique piscine et son spa à débordement avec le kiosque typique et unique nous aurons fait passé un moment exceptionnel. Merci aux propriétaires et encore félicitations. A bientôt !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2021

« Excellent séjour dans cette très belle villa. »
    • Villa avec Piscine Privée

Rénovation toute récente ( nous étions les premiers occupants), et très réussie, aussi bien pour l’intérieur de la maison que pour le jardin et la piscine. Excellent accueil des propriétaires.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

« ROSAYA, agréable découverte »
    • Villa avec Piscine Privée

La localisation de la salle de bain du rez de chaussée, assez éloignée mais parfaitement fonctionnelle. Le manque de divertissement disponible en cas de mauvais temps ( lecture, jeux de société...).

La villa a beaucoup de charme à dimension familiale ;décoration soignée, ouverture sur l extérieur ++le jardin encadrant la piscine et le jacuzzi est très bien pensé ainsi que le coin paillote pour se réunir ou se détendre. Aucune nuisance sonore le soir malgré la situation géographique grâce au double vitrage 😁. La cuisine est fonctionnelle , 3 espaces repas au choix, excellente literie.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023