2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Alajuela
Alajuela Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hampton By Hilton San Jose Airport Costa Rica Note des commentaires : 8

« Emplacement très pratique, personnel sympa et serviable. »

• Arenal Rústic Lodge Note des commentaires : 10

« Un peu à l'écart de la ville les chalets sont dans la forêt. C'est un dépaysement total et si on le désire , le propriétaire organise une sortie nocturne pour voir les animaux présents près de chez lui. On peut également se balader seul si on le désire. Le petit déjeuner traditionnel est très bon »

• Casa Luna Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« Tout »

• Volcano Lodge, Hotel & Thermal Experience Note des commentaires : 10

« Logement hôtellerie de luxe. Les sources d'eaux chaude sont très agréables. Les services proposés (dont restauration) sont assez chère. »

• Toucan Hostel Note des commentaires : 7

« - Bon rapport qualité / prix pour une grande chambre avec climatisation et salle de bains commune (ils avaient juste oublié de nous donner des serviettes). - Il y a également une grande cuisine où l'on peut se faire à manger. - Notre chambre était plutôt calme. - 4 minutes en voiture de l'aéroport (le taxi de l'hôtel que l'on peut réserver auprès de la réception nous y emmène pour 5$). Evite le stress des bouchons pour aller prendre son avion. »

• Hotel 1915 INN & SUITES Note des commentaires : 8

« Petits déjeuners excellents personnel attentionné et adorable proche aéroport »

• Hotel SueñoReal RioCeleste Note des commentaires : 10

« Tout ! Cadre exceptionnel pour les amoureux des animaux chambre impeccable et hôtes à l'écoute et très bon restaurant et possibilité de se baigner dans la rivière tout est aménagé »

• Hotel Mango Valley Note des commentaires : 10

« Le site est magnifique entouré de plantations de cafe on domine la vallée Et notre hote parlait un français impeccable et à resolu qq problèmes que nous avions encore merci Petit déjeuner copieux »

• Selina La Fortuna Note des commentaires : 10

« Les tipi sont incroyable, y’a de l’eau chaude dans les douches et de l’animation le soir »

• Los Lagos Spa & Thermal Resort Experience Note des commentaires : 10

« L accueil la beauté des jardins les piscines le cadre la restauration »