2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chili
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Araucanía
Araucanía Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Cabañas Alto Bosque Note des commentaires : 10

« Une cabane très spacieuse dans un parc idyllique avec vue sur le volcan. Grandes tables à l'intérieur et à l' extérieur pour les repas. »

• Cabañas Pucontours Note des commentaires : 10

« Une étape agréable dans une région fabuleuse . »

• Cabaña Racu Note des commentaires : 10

« Un endroit magnifique au bord de la rivière . »

• cabaña Note des commentaires : 10

« tout, le logement en lui même, a 10 minutes a pied du centre ville, l'espace très largement suffisant pour 5 personnes, la qualité des couchages, la misse en disposition du bois pour le chauffage, et sur tout notre hôte, Cristina qui est très disponible et accueillante. »

• Cabañas cunco Note des commentaires : 7

« Hôte disponible et sympathique. Possibilité de se garer dans la cour en sécurité, assez bien équipée. Tout à fait correct pour quelques nuits. »

• CASA PALAFITO Interior. Note des commentaires : 9

« Chalet très agréable, calme, très cosy et facile à chauffer pour la saison. »

• Pucón Soñado Te Espera Note des commentaires : 9

« Hôte flexible et arrangeante, bon emplacement, appartement spacieux et propre. Je recommande! »

• Casa Camino al Volcán Note des commentaires : 9

« la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes malgré notre retard à l'arrivée, et leur chien adorable Tiberio qui a fait la joie de nos enfants. + cuisine très bien équipée (blender pour faire des smoothies!) »

• Casa Dalpa Pucón Note des commentaires : 10

« Maison grande et typique. Extérieur très confortable avec un brasero. Literie confortable. Cheminée très sympathique. Hôte hyper réactif et très arrangeant pour les heures d’arrivée et de sortie. »

• Los arrayanes de huife Note des commentaires : 10

« Magnifique !! »