3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Basilicilate
Basilicilate Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Gattini33 Note des commentaires : 8

« Proche du centre-ville et un petit restaurant très sympathique peu cher et très bon si vous appréciez particulièrement la viande (braci et abbracci) »

• La Casa del Tartufaio Note des commentaires : 10

« Tutto perfetto , grazie . Très bon accueil Très bien placé , et dans l ambiance dei Sassi . »

• Limen Matera Guesthouse Note des commentaires : 9

« Nous avons particulièrement apprécié la personne qui nous a accueilli, sa disponibilité et son écoute. La chambre était très bien et propre et son emplacement parfait pour visiter la ville de Matera. »

• Vittorio Veneto Matera Luxury Rooms Note des commentaires : 8

« L emplacement et personnel etais juste parfait »

• Antica Torre di Iuso Note des commentaires : 10

« Chambre magnifique, luxueuse, décorée avec beaucoup de goût. Salle de bain au top. Excellent petit-déjeuner. Terrasse sur le toit avec vue exceptionnelle sur Matera. Dame de l'accueil très affable, a donné beaucoup d'explications pour comprendre et visiter la ville au mieux. »

• Myricae Note des commentaires : 10

« Emplacement super top, à deux pas du centre et des Sassi ! Et les hôtes sont très réactifs en cas de souci ! Je recommande vivement👌 »

• B&B Donna Eleonora Note des commentaires : 9

« très bien situé pour une visite de Matera- petit déjeuner sympa- chambre confortable »

• La Lupa Note des commentaires : 10

« Le logement était très bien, très propre. Federica est très à l'écoute, et parle très bien français. Elle nous a donné pleins de bons conseils pour les visites et les restaurants comme OHIME. »

• MaisonSilvi' Note des commentaires : 10

« La chambre est très bien équipée, joliment décorée, la personne à l’accueil est très gentille, serviable et agréable. L'emplacement est absolument idéal pour visiter Matera car à moins de 5 mn à pied du Centre historique. »

• La Dimora Di Metello Note des commentaires : 10

« Vue magnifique et chambre sassi pleine de charme ! »