3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bourgogne
Bourgogne Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « Le vieux bourg avec son château et sa vue magnifique sur l'Auxois, l'accueil chaleureux des hôtes, la vieille maison toute en pierre, la chambre confortable et le petit déjeuner superbe »

• B&B Girolles les Forges Note des commentaires : 9

« Tres spacieuse chambre dans une maison au charme fou. Un accueil très attentif et chaleureux des hôtes qui ont tout fait pour nous rendre service. Chambre très confortable. À noter une table d’hôte exceptionnelle digne d’un restaurant étoilé ! »

• B&B Le Relais des Saints Pères Note des commentaires : 10

« L’atmosphère chaleureuse et accueil tout aussi chaleureux »

• Auberge des Capucins Note des commentaires : 10

« L'accueil d'Agnes était très chaleureux. La chambre très propre, spacieuse avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner, un régal avec yaourt et confitures fait maison. Vraiment un délice »

• Chambre de la Varandaine Note des commentaires : 10

« Accueil au top avec beaucoup de sympathie. Logement parfait. »

• Couette et Tartine Note des commentaires : 10

« Impeccable et confortable »

• La petite Maison Messigny Note des commentaires : 10

« Silence; literie et chambres vraiment bien; wifi parfait; parking facile; propriétaires charmants »

• Ancienne Boulangerie Note des commentaires : 8

« Emplacement Sympathie accueil Literie du lit »

• Les Chambres d'Hôtes du Bois Joli Note des commentaires : 10

« La gentillesse de l'hôte, l'emplacement et la chambre sont parfaits »

• Chateau de Bresse sur Grosne Note des commentaires : 10

« Le château est magnifique, un parc avec des arbres centenaires, l ambiance historique, le lit à baldaquin etc…. La maîtresse des lieux est accueillante et sympathique. A notre arrivée une bouteille de Bourgogne de la propriété nous attendait dans notre chambre! Je recommande… »