2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
Central Hungary Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• V26 Freedom Lodge Apartment Note des commentaires : 7

« Nous avons beaucoup aimé la manière dont l'espace est conçu, l'appartement est très agréable et bien géocalisé. »

• Central Spacious Flat Note des commentaires : 10

« Excellent, très propre, calme et bien positionné. A 20 minutes à pied du parlement et transports à 5 minutes à pied. Agi a été arrangeant pour que je puisse laisser mes bagages après le check out. Je recommande fortement ! »

• Pest-port apartment room-5 Private apartment Note des commentaires : 10

« Apparemment propre proche de centre ville commerces transport restaurant bar facile à trouver calme »

• Bauhaus flat in amazing location Note des commentaires : 10

« Appartement très sympathique situé en plein coeur de Budapest. Très propre et confortable, je recommande :-) »

• Little New York Central Apts Note des commentaires : 8

« La terrasse est grande et agréable. Le logement était très propre et bien décoré. Très calme et super situation géographique. »

• Cozy Nest in the Heart of Budapest Note des commentaires : 7

« La proximité des zones d'intérêt, l'accueil d'Atti, la déco et la présence des plantes vertes »

• Kúria apartman with private jacuzzi and pool Note des commentaires : 10

« Endroit très agréable avec tout le confort nécessaire et personnel accueillant et serviable. Merci »

• Corvin Hotel Budapest Residence Note des commentaires : 9

« Emplacement qualité de hébergement propre et confortable spacieux »

• Royal Ferenciek Apartment Note des commentaires : 10

« Emplacement au top, belle déco, propre, trottinette dispo devant le bâtiment »

• Backstage Loft Note des commentaires : 8

« L'appartement est très agréable, meublé avec goût, très bien équipé dans un immeuble avec une cour intérieure. Il est situé à Pest à proximité de la Basilique, du vieux quartier juif, du Parlement, des stations de métro et de la grande place Déak Ferenc... »