2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
Busuanga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Beach House Ocam Ocam Note des commentaires : 9

« L’accueil de Jess, la maîtresse de maison tellement attentionnée est incroyable 🤩 Par contre sans elle pour faire tourner la maison je crains le pire car le personnel adorable malgré tout a besoin de beaucoup de formation ! »

• Miley Lodging Restobar Note des commentaires : 9

« Un endroit magnifique avec des chambres très confortables. La proposition de notre hôte pour une sortie en banca, nous a permis de voir un lamantin et une tortue. »

• Concepcion Divers Lodge Note des commentaires : 7

« Emplacement dans Concepcion; proximité avec le Pirate diving center; ambiance village de cette petite ville sympathique, gentillesse du personnel qui s'est montré très aidant et disponible. Petite gingotte de l'hôtel avec vue sur mer, beaux belles lumieres le soir. Rapport qualité prix très bon »

• Firesky Glamping Ocam Ocam Beach Note des commentaires : 9

« Directement sur la plage, très calme et propre. Le bon petit déjeuner servi directement sur la plage, magique coucher de soleil. Les tentes sont spacieuses et il y a même la climatisation ! »

• Cocovana Beach Resort Note des commentaires : 9

« Le cadre est magnifique, tout en bambou et en plein nature ! Il y a une vue magnifique sur le coucher du soleil, le resto est très bon et il y a aussi un billard ! Nous avons fait l'excursion pour Black island, je recommande ! Magnifique île. Il y a aussi une navette pour aller à l'aéroport. »

• Busuanga Bay Lodge Note des commentaires : 9

« Superbe emplacement. Piscine somptueuse. Nous avions une villa avec sa propre piscine au bord de l’eau. Très bien conçue, spacieuse et agréable à vivre. Personnel très sympathique et serviable, toujours avec le sourire. »

• San Nicolas Private Beach Note des commentaires : 10

« Accueil Service Qualité des plats Emplacement »

• Screaming Gecko Hostel Air-Con Note des commentaires : 8

« La maison est très belle et agréable. Personnel très agréable. »

• Marina del Sol Resort & Yacht Club Note des commentaires : 9

« Accueil très chaleureux, le personnel est adorable. Le Turtle cottage était magnifique, spacieux, joliment décoré avec une superbe vue sur la baie, le lit était confortable. L'organisation d'excursion était top, prix pas excessif par rapport au service, avec départ depuis le ponton de l'hôtel, pratique car l'hôtel est à 50min de route de Coron city. Pratique pour être au calme mais moins si on souhaite bouger le soir. Pour notre part, on a profité des soirées au bord de la pisicine et dîné au restaurant de l'hôtel qui était relativement bon, avec des prix raisonnables également. Un petit havre de paix ! »

• AL FARO Cosmio Hotel Palawan Note des commentaires : 10

« Lieu atypique, cadre magnifique, personnel au petit soin, c’était vraiment formidable ! »