2. Avis sur les hôtels de ce pays : Namibie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Namibie
Bwabwata National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Namushasha River Campsite Note des commentaires : 10

« Comme toujours chez Gondwana, le meilleur avec un super accueil même si au campsit: pas de différence pour les campeurs et les touristes des lodges. Piscine, restau, boattrip et drive au top!!! L’an dernier nous séjournions au campsite 5. Cette année nous avons demandé le 4 et l’équipe nous a exaucé !! 3 semaines plus tard que l’an dernier, moins d’eau mais toujours aussi magique! Personnel au petit soin »

• Namushasha River Camping2Go Note des commentaires : 9

« Le côté nature »

• Kazondwe Camp and Lodge Note des commentaires : 7

« Nous avons sejourné en studio. La vue est très belle, piscine agréable et repas du soir très bon. »

• Divava Okavango Resort & Spa Note des commentaires : 8

« La température de la piscine, la vue sur le fleuve, le lit à baldaquin, la douche extérieure, la gentillesse du personnel »

• Camp Kwando Note des commentaires : 9

« Excellent petit-déjeuner et diner - Chambre spacieuse en bord de rivière - Joli endroit où je reviendrais avec plaisir - Surtout ne pas oublier de faire la balade en bateau. Le game drive n'est quant à lui pas indispensable...bon wifi. »

• Kuvira River Camp Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. Personnel très accueillant et endroit paradisiaque. Je recommande +++ »

• Thetu campsite Note des commentaires : 9

« La volonté de bien faire. Excellente initiative. Nous vous recommandons ce mini camping »

• Marrow campsite Note des commentaires : 10

« Inoubliable, il est bien évident que le terme appartement n’a rien à voir avec ce lieu . C’est un camping bien situé au bord de la rivière où vivent des hippopotames »

• Thetu campsite Note des commentaires : 10

« La gentillesse des propriétaires. Excellent rapport qualité prix. »

• Shametu River Lodge Note des commentaires : 5

« Les repas étaient vraiment délicieux, spécialement le dîner. La chambre tente en bord de rivière est appréciable. L'ensemble du personnel est plutôt gentiles et attentionné, particulièrement Monica, très souriante et professionnelle. »

Bwabwata National Park : les 5 Meilleurs Hôtels