2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Piste Cabot Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Mountain View Motel & Cottages Note des commentaires : 8

« Endroit propre et bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Repas sur place. Dans le parcours de la Cabot trail à vélo, c’est un avantage de pouvoir manger à proximité de l’hôtel. »

• Sea Breeze Cottages Note des commentaires : 8

« Stationnement et vue »

• Ingonish Chalets Note des commentaires : 8

« Intimité »

• Mountain View Motel & Cottages Note des commentaires : 8

« La vue La chambre est grande La route pour y aller »

• Ingonish Chalets Note des commentaires : 10

« Très bel emplacement, il y avait tout ce qu'on avait besoin. »

• Mountain View Motel & Cottages Note des commentaires : 8

« Le service a l’accueil et au restaurant. Le souper de homard était super et moins cher qu’ailleurs. Avec de bon accompagnement maison. Le serveur tres gentil et attentionné »

• Knotty Pine Cottages, Suites & Motel Rooms Note des commentaires : 8

« Nous avons aimé la propreté des lieux et les équipements fournis, y compris le Wifi de bonne qualité, le calme de l'endroit malgré la route et enfin la vue sur la baie, appréciable depuis la terrasse de l'appartement. L'accueil était particulièrement agréable, d'autant plus que nous avons été bloqué sur la route à cause d'un accident et ils nous ont quand même attendu jusqu'à plus de 20h30 pour nous remettre les clés. A noter également la gentillesse du personnel du point de restauration attenant au motel et leur cuisine copieuse et correcte »

• Mountain View Motel & Cottages Note des commentaires : 9

« Pause parfaite sur le cabot trail . Excellent accueil, calme assuré et chambre simple mais spacieuse . Le restaurant était bien pour le dîner et le petit déjeuner . »

• Knotty Pine Cottages, Suites & Motel Rooms Note des commentaires : 7

« Knotty Pine est bien situé à Ingonish. L’environnement est très beau et le personnel très agréable. »

• Ingonish Chalets Note des commentaires : 7

« Chalets bien situés, endroit calme près de la plage. Propreté des lieux en général, intérieur et extérieur. Le matelas très confortable. »

Piste Cabot : les 5 Meilleures Locations de Vacances

selon 2 070 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com