2. Avis sur les hôtels de ce pays : Ste-Lucie
Castries Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Marveys Place Apartment Note des commentaires : 8

« L'appartement au top »

• Bougainvillea Apartments 2 Note des commentaires : 9

« Le lieu et le logement »

• Jean Olive Note des commentaires : 9

« Logement très agréable, spacieux, très propre. Merci pour l'accueil chaleureux malgré notre avance. »

• Chez Moi Note des commentaires : 10

« le lieu dans un environnement sécure et calme, la situation géographique top! Nos hôtes à l'écoute et disponible ils nous ont même accompagné le premier soir afin que l'on trouve un endroit ou nous restaurer! On a découvert un peu tard leurs passion pour la Salsa la petite sortie danse sera pour la prochaine fois!! On recommande sans hésiter. »

• Morne SeaView Apartments Note des commentaires : 9

« L'accueil et la sympathie de Judah. La flexibilité d'entree et sortie des lieux selon bien sur disponibilité du planning. La vue imprenable sur la baie de Castries. La possibilité de prendre le bus juste devant le logement. »

• La Casita Azul Note des commentaires : 10

« La gentillesse des propriétaires, la propreté de l’appartement et la situation idéale. »

• Amazing Beach View Apartments Note des commentaires : 7

« Vue,le lieu C super »

• Bayside Villa St. Lucia Note des commentaires : 8

« nous avons beaucoup apprécies notre séjour, la disponibilté de notre hote sa symphatie, villa bien situé bus à proximité, castries à quelques minutes. »

• Avocado Suites Note des commentaires : 9

« L’appartement est bien fonctionnel. Le petit déjeuner est excellent. C’est très très calme et la vue est incroyable. Vee est une hôte très attentionnée et elle nous a beaucoup aidé. Elle nous a offert les fruits du jardin qui étaient absolument délicieux. »

• Apartment Espoir Note des commentaires : 10

« Appartement très agréable avec une superbe vue. Accès à un petite plage toute proche. Propriétaire d'une grande gentillesse et aidant . »

Castries : les 10 Meilleures Locations de Vacances

selon 613 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com