2. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
Coast Region Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Tammy's Studio Apartment In Shanzu Note des commentaires : 7

« L'endroit est tranquille »

• Diani Beachalets Note des commentaires : 8

« L’environnement et le personnel »

• TWO BEDROOM APARTMENT BAMBURI Mombasa Note des commentaires : 8

« L'accueil de la personne en charge, très gentille. L'appartement est spacieux, propre.Loin du centre ville et pas trop proche de plages. »

• « Logement bien aménagé, plutôt propre, literie correcte »

• Rafiki Jua Resort Note des commentaires : 9

« Le personnel est adorable, disponible et à l’écoute ++ (à part la patronne qui n’est pas très aimable) La beauté de l’hôtel Le calme La piscine Le service de cuisinier sur place »

• Lenda Vacation Home Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. L’hôte nos attendais dans l’appartement pour nous accueillir. 3 grandes chambres avec chacune sa salle de bain, un grand salon avec une TV 📺 où vous pouvez regarder vos vidéos sur YouTube et une cuisine. (Niveau qualité prix, je pense qu’il n’y a pas plus rentable si vous êtes à plusieurs). La beauté de l’appartement.L’emplacement était parfait et tous les équipements sont fournis. Communication au top 👌 Je recommande ++ ❤️ »

• Sunny Studio Beachfront Apartment Note des commentaires : 4

« L'intérieur de l'appartement bien équipé »

• Bandari apartment Note des commentaires : 8

« La qualité d'accueil »

• Aestus Villas Resort Note des commentaires : 9

« La villa est très familial est superbement entretenue bien décorée , un plaisir d’avoir un chef qui nous prépare le repas c’est un luxe . »

• Sukuma guest house Note des commentaires : 10

« - la gentillesse de tous les membres de l’équipe - le charme de la maison - la flexibilité d’Elodie - la propreté - emplacement central, proche de restaurants, commerces et la plage »