2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sligo County
Sligo County Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Atlantic way Apartment 1 Note des commentaires : 8

« Logement joliement décoré, bien pour 3 personnes, chocolats de Pâques reçus en cadeau, Le wifi fonctionne très bien. Bonne literie, Chauffage suffisant mais gérable via un thermostat 'boost' limité à 2 h (il faut donc le relancer toutes les 2 heures) Vaisselle correcte mais il manque une grande poêle. »

• Daffodil Lodge Note des commentaires : 10

« Maison confortable, très calme. Petit déjeuner prévu, copieux. Relation avec notre hôte Mary conviviale. Très beau séjour »

• Carrowkeel Cabin Note des commentaires : 7

« L'accueil de Michelle, le cadre, la vue, le calme »

• Carrowkeel Cabin Note des commentaires : 10

« Si nous avions pu mettre 11 nous l'aurions fait!! Logement atypique mais tellement charmant 🤩🤩 Nous repartons sur la route, reposés et heureux, merci Michelle et Mark 👍 »

• In The Woods Note des commentaires : 10

« Petit cottage isolé dans la forêt. Très charmant et atypique. On peut y voir des cerfs et biches venir manger ce qui est magnifique au petit matin. Les hôtes sont de très bons conseils et nous guide au mieux pour profiter au maximum »

• Self catering upstairs apartment at Tradcottage Note des commentaires : 10

« La tranquillité excellent pour se reposer quelques jours »

• St. Edwards Hill Note des commentaires : 10

« Les petites attentions comme le petit déjeuné ou les senteurs agréables sont un plus. »

• Carrowkeel Cabin Note des commentaires : 9

« Superbe endroit pour se déconnecter en amoureux. Accueil chaleureux, logement tout équipé, nous conseillons vivement cet établissement. »

• In The Woods Note des commentaires : 6

« Le calme du lieu »

• Milligan Court Apartments Note des commentaires : 10

« La proximité du centre ville »