Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Beautiful House in Front of the Sea Note des commentaires : 10

« La position face à la mer avec accès privé »

• River Side Hotel Note des commentaires : 8

« L'emplacement, très bel hôtel, le restaurant est divin tout comme le petit déjeuner et le personnel est très agréable ! »

• Aelia Suites Note des commentaires : 10

« Le logement est complet et très bien équipé pour passer un excellent séjour »

• « La qualité de la maison. Les attentions à notre arrivée de la part de notre hôte. »

• Coconut Palm Paradise Note des commentaires : 10

« Merci à Maria pour son accueil chaleureux ! Tout était parfait : l'emplacement, les prestations, le calme, rien à redire, si ce n'est que ce serait un plaisir d'y revenir. »

• Maris Villas Note des commentaires : 10

« Nikos nous a accueilli chaleureusement. La maison est très bien équipé. Nous avions notre bébé avec nous lors du séjour : un lit bébé, une chaise haute ainsi que des bouées de piscine. »

• Kalypso Studios & Rooms Note des commentaires : 8

« La situation dans la ville entre les 2 plages. Faire tout à pied. Jolie petite ville vraiment pleine de charme. »

• « La communication avec les hotes s'est très bien passée avant et pendant le séjour. La villa est très spacieuse, avec une belle déco et très propre. Les nombreux equipements sont neufs et en parfait état de marche : piscine, barbecue, jacuzzi, électroménager, climatisation, jeux pour enfants. La terrasse au bord de la piscine est tres agréable et peut être utilisée toute la journée malgré la chaleur grace à l'ombrière. Si l'on dispose d'une voiture l'enplacement est idéal pour visiter le centre de l'ile : Heraklion, Rethymnon, La Cané, la cote nord, la cote sud. Il y a de nombreux commerces à proximité, accessibles à pied ou en voiture. La villa est parfaite pour un sejour entre amis avec ou sans enfants. »

• Enagron Ecotourism Village Note des commentaires : 10

« Tout était parfait : hébergement, piscine, environnement avec du personnel très accueillant »

• Dias Hotel & Apts Note des commentaires : 8

« Personnel très agréable et réactif ! Excellents snacks à toute heure de la journée Bons petits déjeuners Piscine agréable Décoration extérieure Proximité avec le petit centre ville de Stalida »