Crète Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Villea Village Note des commentaires : 9

« La piscine le cadre verdoyant et fleuri le calme! Proche de la plage à pieds , le personnel à l écoute . »

• Casa Orama Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« J'ai aimé la nourriture, votre organisation de tous les jours, de votre gentillesse, toujours prêt à rendre service. Très attentionné. Je reviendrai si c'était à refaire. Antoinette »

• Aurora apartments Note des commentaires : 9

« Appartement neuf, moderne, très propre. Très fonctionnel et confortable. Plein de petites attentions qui rendent le séjour pratique. Le personnel est très agréable. »

• Old City Apartments Note des commentaires : 9

« Les équipements étaient adéquats et c’était très propre et spacieux. »

• Agarathos Traditional Rooms with Pool Note des commentaires : 10

« Magnifique simplement, personnel accueillant, la piscine est ouverte même la nuit et le cadre ... Wow L'appartement était très propre et fonctionnel »

• Candia Suites & Rooms Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement. Avons passé une nuit, très confortable. Chambre petite mais tout confort. »

• Yro Studios Note des commentaires : 8

« Le calme tout près du centre , le côté typique du lieu , le charme du logis. »

• Sun City Note des commentaires : 10

« - gentillesse du personnel, bien situé Bon rapport qualité prix. »

• Amoudara Suites Note des commentaires : 9

« J’ai vraiment tout aimé la disposition, l’emplacement, la propreté »

• « Tout est plus que parfait. Une terrasse avec piscine des transats, un barbecue, un appartement spacieux joliement décorer, au calme et en même temps à proximité de tout. Plage de Geroni, commerces pour faire quelques courses. 12min en voiture de La Canée. C’est le lieu idéal qu’on s’est déjà fait un plaisir de recommander à notre entourage. Merci encore pour toutes les attentions laissés lors de notre accueil. Vous êtes des propriétaires au top. C’est clairement le meilleur logement qu’on a fait en Crète. »