2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lettonie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Lettonie
Daugavpils Municipality Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Biplan Hotel Note des commentaires : 10

« Un super accueil, personnel souriant et disponible. Très bel endroit avec une décoration soignée. Le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai avec plaisir. »

• Park Hotel Latgola Note des commentaires : 3

« Nous étions dans une chambre classé "Business Class", nous avons cherché toute la nuit ou était le Business Class dans la chambre, mais nous l'avons pas trouvé. Nous pensons qu'il c'est perdu dans la chambre non préparé Chambre très froide (chauffage non fonctionnel) Nous avons failli être transformé en glaçon en la douche En clair il y a que la vue panoramique Vaisselle avec la présence de saleté »

• Park Hotel Latgola Note des commentaires : 8

« -la localisation : commerces, parcs, restaurants autours -petit-déjeuner inclus dans le service -lit confortable »

• Hotel Erfolg Note des commentaires : 5

« Le calme et la localisation, bien qu'un peu excentrée. »

• HomeLike Hotel Note des commentaires : 9

« Excellent emplacement dans le centre historique. Personnel très accueillant et serviable. Nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la vieille ville. Bon buffet du petit déjeuner. »

• Biplan Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel très sympa Le rapport qualité prix »

• Biplan Hotel Note des commentaires : 8

« La chambre bien équipée et de taille satisfaisante Le personnel très agréable Le petit déjeuner copieux Le prix très attractif »

• Park Hotel Latgola Note des commentaires : 9

« Propre, diner sur place »

• HomeLike Hotel Note des commentaires : 9

« L'emplacement est idéal pour visiter le centre ville de Daugavpils. Le personnel est très agréable. La chambre est parfaite. »

Daugavpils Municipality : les 10 Meilleurs Hôtels