2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Eastern Cape
Eastern Cape Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Nadine's Self - Catering Accommodation Note des commentaires : 8

« Très joli jardin Les hôtes étaient adorables »

• Longhill Lodge Note des commentaires : 10

« Indéniablement le plus belle endroit à découvrir !!!! La réserve privée n´a rien à envier à celle d Addo, je vous invite à la visiter ( couchée de soleil avec les girafes MAGIQUE…) »

• De Old Drift Guest Farm Note des commentaires : 10

« Superbe expérience dans un endroit calme. Le dîner était très bon et le service excellent. Nous avons beaucoup aimé nous sentir au milieu de nulle part. Et merci a l'hôtel d'avoir organisé notre safari! »

• Forest Nest Note des commentaires : 10

« La surface, l'agencement de la maison. Le feu de cheminée, la propreté. Le sur-matelas chauffant. Et surtout la maison est non fumeur. La hauteur des plafonds (5-6m) L'agréable jardin. Prix intéressant pour la Zipline »

• Little Sister's Note des commentaires : 9

« Yolandi a été très attentionné avec nous et nous a très bien conseillé pour la visite du parc Addo. »

• Avoca River Cabins Note des commentaires : 9

« Magnifique maison pas très loin d’Addo Park, idéal pour notre dernière étape de la Garden Road. Nous avons êtes surclassées dans un petit cottage tout mignon et très bien décoré merci beaucoup »

• The Blue Dragonfly Note des commentaires : 9

« Très belle décoration Bien équipé »

• Tsitsikamma on Sea Self-catering Cottages Note des commentaires : 10

« L’emplacement // L’accueil // Les dîners »

• Mill Park Corner Cottages Note des commentaires : 10

« Accueil de l’hôte Matelas très confortable Emplacement dans un quartier très sécurisé »

• The Penthouse Note des commentaires : 10

« La terrasse avec la vue sur la mer est magnifique et l’emplacement est très bien »