3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Épire
Épire Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Archontiko Evridikis Note des commentaires : 9

« Lieu au calme, excellent petit déjeuner, bâtiment superbement rénové »

• En Chora Vezitsa Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner avec possibilité de le prendre en terrasse Emplacement à proximité de randonnées Restaurant adjacent »

• Leonidas House Note des commentaires : 10

« - Quiétude des lieux - Emplacement - Balcon - Nous avons pu garder la chambre quelques heures de plus »

• Traditional Rooms karaouli Note des commentaires : 7

« L'hôtel a du charme dans son genre. »

• ΟNIRO Comfort Living Note des commentaires : 7

« L'emplacement. La chambre 3 au rez-de-chaussée. »

• Artsistas Houses Note des commentaires : 9

« L’emplacement, le personnel très sympa, les petits déjeuners »

• Pinocchio Mikro Papigo Note des commentaires : 9

« Superbe chambre très confortable, magnifique terrasse pour prendre l’apéro en admirant les montagnes! Le village est minuscule et pittoresque. »

• Roptro Note des commentaires : 10

« Une maison d’hôtes exceptionnelle. Tout est remarquable :la beauté de la maison,la décoration et les petites attentions de la propriétaire qui ne pense qu’a satisfaire ses hôtes. Sa cuisine est délicieuse et le petit déjeuner parfait. Ella pris le temps de nous préparer un itinéraire superbe pour visiter les Zagota. Encore merci Maria et des félicitations pour son adorable assistant. »

• Lichovo Note des commentaires : 10

« L'authenticité des lieux! L'accueil, la salle du petit-déjeuner avec une jolie cheminée allumée. »

• Gaia Guesthouse Note des commentaires : 9

« La chambre était parfaite et l'environnement superbe. La personne qui nous a reçus était sympathique et nous a donné de bons conseils pour visiter la région. »