3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Frioul-Vénétie julienne
Frioul-Vénétie julienne Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Ponterosso Suite Note des commentaires : 9

« Emplacement parfait pour visiter la ville et aller à l’université. Personnel sympathique et très disponible et réactif ! »

• Affittacamere Alla Stazione Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement, spacieux et très propre. »

• Punto8 Note des commentaires : 8

« Le B&B Punto 8 est très bien situé, l'accès est très facile partout à pied. L'immeuble est beau et le B&B lui-même aussi. Le propriétaire, Michele, est une personne exceptionnelle, un vrai passionné de la ville et de ses secrets. Le B&B est très propre et bien équipé. La salle de bain aussi. Le petit-déjeuner est personnalisé, c'est très rare! l'ambiance chaleureuse dans un contexte international. »

• Ca' Livenza Note des commentaires : 8

« tout sauf »

• B&B Villa Inn Note des commentaires : 8

« Un bel emplacement. Vue sur la mer. Endroit au calme. Parking sur place. Le propriétaire est gentil, même si on avait du mal à parler italien et lui français. »

• Locanda Al Cappello Note des commentaires : 7

« Chambre joliment arrangée. »

• B&B NONO TILIO Note des commentaires : 10

« Les propriétaires sont très gentils et prévenants. Nous avons communiqué par une application de traduction sans problème. La chambre était propre, correspondait parfaitement au descriptif. Le petit déjeuner était parfait (on peut choisir petit déjeuner sucré ou salé). Le parking est dans la cour avec un portail motorisé. Le propriétaire nous a permis de mettre notre moto à l'abri (le temps était pluvieux) ce qui nous a permis de faire sécher nos vêtements de pluie. Endroit très calme, parfait pour dormir. »

• B&B AI PELLEGRINI Note des commentaires : 9

« Accueil très chaleureux, chambre propre et agréable, excellent petit déjeuner préparé avec soin. »

• Trattoria Bar Oasi Note des commentaires : 10

« Le service et la gentillesse. Très accueillant 😊 »

• Affittacamere Guerrero JR Tra storia e cultura Note des commentaires : 2

« rien »