3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Frioul-Vénétie julienne
Frioul-Vénétie julienne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Residence Theresia- Tailor Made Stay Note des commentaires : 10

« L'appartement est spacieux, très clair, agréable avec des équipements cuisine fonctionnels. Il est bien situé, proche de la gare (nous voyageons en train) et du centre de Trieste, donc des restaurants. »

• Villa Verdi Apartments Note des commentaires : 8

« L’emplacement »

• White House Lounge Supreme apartment Note des commentaires : 9

« Très spacieux, possibilité de mettre nos motos dans un endroit sécurisé Bon emplacement proche de restaurants à pieds »

• Agriturismo Plan Da Crosc Note des commentaires : 9

« Situation particulièrement calme et vue sur les dolomites. Chambres très propres et confortables, ambiance intimiste de l'auberge. Sourire, disponibilité et bienveillance de notre hôtesse qui parle un très bon français. Nous avions réservé les repas du soir : une découverte gustative de plats locaux mitonnés. Le petit déjeuner dans la même veine, avec d'excellents gâteaux maison. C'est cela que nous aimons dans le tourisme ! Merci !!! »

• City Gallery Apartments Note des commentaires : 7

« -Quartier central et agréable - Propreté »

• Trieste Stazione - Suite & WiFi Note des commentaires : 6

« Bon emplacement proche de la gare et du Trieste Convention Center. Hôte réactif par WhatsApp. »

• Tergesteo Palace Suite Note des commentaires : 10

« Tout. Emplacement incroyable en plein centre de Trieste à 2 pas de la place de l’unité, dans un magnifique immeuble. Très vaste, très lumineux. Remarquablement équipé. Literie très confortable. Décoration soignée. Vanessa est très agréable et très réactive. Parking couvert à 300m, facile d’accès. Les commerces pour se restaurer à 100m et les adresses de Vanessa très judicieuse. Je recommande +++ »

• Casa vacanze Ravascletto Note des commentaires : 7

« L’environnement, magnifique paysage. »

• Ai Monti Note des commentaires : 10

« L'accès et l'accueil était top, très bon contact. »

• Appartamento Kaona I AC-Relax&Garage Note des commentaires : 9

« L'accueil, la propreté, le confort de la literie... Le silence, le respect de l'immeuble. Tout était parfait pour le court séjour que nous avons fait. »