2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Giza Governorate
Giza Governorate Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• pyramids view Guest villa Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait, nous avons passé un très Bon moment ici, marmoud est très accueillant, aux petits soins,il vous concoctera un super programme visite des pyramides de Dahshur, repas traditionnel aux milieux des plantations dans un lieux super Cosi. On vous conseille vivement un passage par cette guest house »

• Hilton Pyramids Golf Note des commentaires : 10

« Merci pour l'accueil de l'equipe, Osama et l'equipe du soir, Mahmoud et l'equipe du matin, les lifeguards de la piscine - tout le monde a ete fantastique avec nous les adultes mais aussi nos 3 enfants qui se sont sentis comme des princes et princesses. Merci aussi aux equipe de nettoyage de chambre -en resume, la proprete, le comfort de la chambre et des lits, l'avenance du personnel, la qualite et variete de la nourriture ont fait de notre sejour un moment memorable. Nous esperons revenir dans quelques annees! »

• Jewel Grand Museum & Pyramids View Note des commentaires : 9

« Gentillesse et bienveillance du personnel + qualité de la chambre »

• H100 Pyramids View Note des commentaires : 10

« L’accueil de Youssef, la chambre est vraiment très bien. L’hôtel est situé à 10 minutes à pied de l’entrée des Pyramides, dans une rue très calme. Restaurants à proximité. »

• Turquoise Pyramids Palace Note des commentaires : 6

« Nous avons aimé l’emplacement , le cadre verdoyant à l’intérieur, le responsable assez réactif en cas de problème. »

• Mövenpick Hotel Cairo - Media City Note des commentaires : 10

« Top qualité »

• Luxury apartment in Sheikh Zayed City Note des commentaires : 10

« On a aimé l'appartement son emplacement Le quartier aussi le propriétaire a été très serviable »

• fabulous View pyramids inn Note des commentaires : 7

« L'hospitalité, la terrasse, bonne literie, la sécurité, la discrétion du personnel et du voisinage, la restauration à proximité. »

• Hyatt Regency Cairo West Note des commentaires : 10

« la disponibilité du personnel »

• Pyramids Desert Gate Hotel Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré l'hôtel pour sa situation, et sa très belle terrasse face aux pyramides. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner devant un tel décor ! Hôtel très propre, chambre spacieuse (lit XXL), lumineuse, avec accès direct à la terrasse. Le petit déjeuner, qui est compris dans le prix de la location, est complet (pain, brioche, fromage, crudités, falafel,...jus de fruit...) et sera adapté à vos envies sans problème. Ce que nous avons apprécié par dessus tout, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de la part de l'hôte Aladin. Ici, vous êtes traités comme des amis. Aladin est toujours prêt à rendre service . Son principal soucis est de vous satisfaire. Il est venu nous chercher à notre arrêt de bus, il nous a accompagné au guichet pour la visite des Pyramides et nous a organisé une super journée dans le désert. Tout cela, sans compter ses talents culinaires. Vous proposez une idée de menu, il vous le réalise à l'heure de votre choix ! Mieux qu'au restaurant ! On a adoré ! Je recommande vivement cet hôtel et je ne manquerai pas d'y revenir une prochaine fois ! »

Giza Governorate : les 15 Meilleurs Hôtels